14.2/20

fatboy
Posté le 11 mai 2004 à 00:00

Tout d'abord ce jeu est destiné aux amateurs de foot US même si sa jouabilité est simple, un temps d'adaptation est nécessaire, mais après quelques parties le plaisir est immédiat, pour les amateurs de tactiques mais aussi de tacles bien placés et de run sans limite, ce jeu est excellent. La modélisation est bien réussie et l'utilisation de l'anglais nous plonge totalement dans le jeu. Le mode entraînement n'est pas un accessoire il est très utile pour se perfectionner à tous les postes. Et comme dirait JOHN MADDEN "BACK TO THE GAME" !!

PeanutButter
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Beaucoup d'injustices à réparer dans les commentaires des joueurs : ce jeu est vraiment très bon, il n'est pas spécialement destiné (du moins je n'en ai pas eu l'impression) aux fans de foot US et la prise en main est quasi instantanée. Quand je pense qu'en général je n'aime pas les simulations de sport !! Un jeu quasi jouissif (!), auquel on rejouera avec plaisir une fois terminé.

noslen1
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Excellent titre encore une fois signé EA Sport, qui nous offre encore cette année les nouvelles versions de leurs jeux de sport, et donc ce Madden NFL 2003, qui n'apporte pas énormément d'ajouts par rapport aux opus précédents, mais qui nous garantit encore une fois du beau spectacle, avec une nouveauté (quand même) les entraînements, avec plusieurs petites épreuves à travers les villes des States. A conseiller fortement aux amateurs. Déconseillé aux noobs et possesseurs de versions antérieures...

zigouflet
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Jouabilité top, graphisme superbe, commentaires excellent et bonne durée de vie grâce aux cartes mais ne comparez pas le foot US à pes 2 (qui est terrible) ou à un autre jeu celui ci est unique.

flashboy007
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Déception... pas du jeu mais des commentaires... franchement vous comparez le foot us à du rugby ou à du football... même un qui dit d'attendre virtua tennis 2 pour avoir un bon jeu de sport... n'importe quoi ! le foot us c'est un sport à part qu'on ne compare pas ! et c'est clair que si on ne croche pas sur ce sport on ne peut pas aimé le jeu c'est normal... franchement je le trouve superbe graphiquement et en plus pour les tactiques vraiment complexes, le jeu propose toujours une tactique et les propositions sont généralement bonnes donc pas de souci pour les novices en stratégie (comme moi...) scincèrement je déconseille ce jeu à ceux qui n'ont jamais vraiment vu de match parce que c'est exactement comme un vrai rien de plus rien de moins c'est parfait !

Franck
Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Un bon jeu mais malheureusement le football américain n'a pas de succès en France. Pas de réelles améliorations, ça fait 13 ans que ça dure...Bref un bon jeu si on aime le genre mais pas du tout révolutionnaire ni graphiquement ni par sa jouabilité. Un petit 11 pour un jeu sans réel intérêt.

MAXMAXOU
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement déçu ! Je m'attendais à une véritable bombe !!! Mais tout ce que j'ai eu c'est un jeu de football américain très médiocre, il est vrai que les graphismes sont potables mais la jouabilité et l'intérêt du jeu sont vraiment naze de chez naze !!! Enfin bon, je trouve ce 3/20 très mérité !

garratty
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

C'est un Madden NFL identique à l'ancienne version que nous offre EA Sport cette année. Que du mauvais ! Graphime digne d'une PS-one; Jouabilité TRES limitée,... Si vous avez 60€ à dépenser dans un jeu de sport,et que vous avez déjà NFL 2002; mettez-les dans FIFA 2003!

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu pas terrible....certes il y a de beaux graphismes mais au bout d'un quart d'heure de jeu la lassitude commence à venir...je vous conseille si vous voulez un bon jeu de sport PES2 ou attendez virtua tennis 2 !

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Cette note est à la hauteur de ma déception :
les jeux de rugby ne sont pas du tout au point.
J'ai aussi cette opinion car je pense que ce jeu n'a pas la bonne place dans le top 20. PES 2 EST BIEN MIEUX ET DEVRAIT DéPASSER LARGEMENT CE JEU QUI POUR MOI EST NUL. Fan PES 2 vous souhaite une bonne CHUTE !!!!

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Bof, franchement, je m'attendais à quelque chose de mieux. De plus on peut même pas jouer à 4. C'est vraiment dommage, tant pis. Les graphismes sont parfois mauvais, je trouve. Sinon, pas mal comme jeu, mais y'a mieux.

roberto
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu comporte beaucoup trop de défauts pour qu'on puisse lui donner le titre de meilleur jeu de la PS 2 . C'est même un scandale!Quasiment aucune amélioration par rapport aux précédentes versions,tant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay.Je m'en vais le revendre de toute urgence !!!

Bastard
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Je constate que les commentaires ne divergent pas trop, donc je vais quand même émettre une critique... Mise à part sa prise en main qui est quand même loin d'être évidente, la plus grosse critique serait la différence de niveau de difficulté entre le mode "rookie" et "pro". En effet dans le premier mode, ont les éclate littéralement. Alors que l'autre mode, qui juste le degrès de difficulté en dessus est nettement plus dur. Que dire alors des deux autres modes de difficulté restants...!!! Mis à part ça, excellent jeu, je l'avoue.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout. Graphismes exceptionnels, bonne jouabilité. Mais bon, on accroche ou on n'accroche pas. Je donne la note de 15/20 pour sa réalisation sans reproche mais (et ce n'est qu'un avis personnel) moi je n'ai pas accroché...

darkmaul5
Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, les graphismes sont superbes. Moi qui n'y connais rien au Football US, j'ai trouvé que le jeu était facile à prendre en main, et une fois que l'on commence à jouer, on ne sait plus s'arrêter.