16.6/20

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:48

Firestor_2013
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ! Il est énorme il a juste un petit défaut c'est que les joueurs courent trop vite et c'est très dommage. C'est donc pour ça que je met simplement un 17/20. Mais c'est une très bonne note.
Sur ce, je vous laisse.
Bonne lecture

Posté le 04 déc. 2002 à 00:00

La cuvée fifa est vraiment exceptionelle cette année. Tout d'abord c'est le plus beau des jeux de foot: stades magnifiques, fumigènes, joueurs (connus) superbement modélisés ! Ensuite sur le point de vue sonore c'est hallucinant : on s'y croit : chants des supporters, frappe de la balle, entraineurs...! Il est très sympa à jouer(entre arcade et simu)! bref ce jeu est excellent surtout quand vous êtes avec vos potes....!
Seuls bémols: quelques imprécisions qui font rager, la gestion des coups francs qui est bien chaude,(toujours mais uniquement en niveau amateur et contre les débutants) la possibilité de jouer comme un barbare et d'obtenir un score de rugby !! Sinon c'est le meilleur jeu de foot xbox et pour moi tous supports !! Foncez l'acheter !

SYNTHOL
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Je suis d'accord avec Diogene sur le jeu aérien qui est assez mal géré...Sinon c'est vrai que graphiquement, c'est beau mais ce n'est pas la seule chose que l'on attend d'un jeu de foot...N'est-ce pas ?
Je trouve les menus relativement moches et le mode de la gestion des équipes ne m'a pas convaincu ! Petits détails, mais auxquels j'attache de l'importance. Enfin, puisque EA a changé de direction en voulant ce dernier opus plus réaliste, je me prends à espérer que le prochain FIFA sera irréprochable...Voilà, un ptit 14 parce que je suis un peu déçu même si je ne regrette pas l'achat de ce jeu !

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Incroyable tout simplenment incroyable. Des graphismes 100 fois mieux que ceux de PES 2 dignes de la xbox et une réalisation impeccable avec des commentaires surprenants. Vraiment on se croit dans un vrai match. N'hésitez pas et foncez peu importe que vous aimez le foot.

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Une bonne surprise en jouant à fifa 2003, graphiquement très soigné mais niveau ia enfin un peu plus relevé que les anciens fifa, la capture motion est très bien rendue ici, sinon dommage qu'on a pas droit à un jeu plus simulation (niveau technicité pas mal mais peut faire mieux) ... à quand Un bon PES sur xbox ?

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

c'est moyen et décevant. La jouabilité est superbe mais c'est comme les anciens titres : c'est trop facile de marquer et c'est toujours pareil. Après 2 jours je suis déjà à l'avant dernier niveau (pro).

ced
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Génial ! Beaucoup de choses ont été repensées avec succès : tout d'abord, on peut enfin avoir un jeu en passes courtes digne de ce nom (impossible dans le précédent opus). Le système de contrôle de la balle est beaucoup plus réaliste (c'est terminé la balle qui colle au pied), et le jeu est beaucoup plus axé simulation, ce qui permet enfin des stratégies.
D'un point de vue graphique et sonore, c'est grandiose et je n'ai rien à ajouter au test. Même les commentaires ne sont pas trop insupportables... Petit bémol : il est peut-être parfois un peu difficile de marquer de loin... Mais ce n'est pas grave puisque avec un une-deux bien placé on peut désormais se retrouver face au gardien ! Courez acheter ce jeu !

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

C'est de la bombe ce jeu ! Des graphismes qui dépassent tous les jeux de foot ! L'ambiance est formidable, on s'y croirait ! C'est le meilleur jeu de foot du monde avec PES2 ! Je ne mets pas 20 car les commentaires sont un peu justes !

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Pas mieux que Pro evolution soccer 2, mais les graphismes sont splendides, la jouabilité est meilleure que son précédent volet et les modes de jeux sont complets (il y a plus de 350 équipes).
Les commentaires sont vraiment bien et s'adaptent bien au jeu.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un excellent jeu de foot, graphismes superbes, bonne jouabilité. Dommage pour les caméras qui sont soit trop loin ou un peu trop près. Fifa 2003 est le meilleur jeu de foot sur x-box. Pour les fans de foot, fifa 2003 est a posséder absolument !

diogene
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce fifa est dans l'ensemble jouable et beau mais le jeu aérien est je trouve mal géré et les actions pour marquer sont assez répétitives. Mais compte tenu du nombre de compétitions proposées et de la possibilité de jouer à plusieurs ce fifa est le meilleur jeu de foot sur xbox (puisqu'on a pas de ISS 2...)

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:38

Jeu très réaliste, on ne s'en lasse pas rapidement. Je le trouve mieux que ISS pro 2. Les graphismes sont très bien faits mais dans le fifa 2003 de la xbox il y a un peu trop de drapeaux ce n'est pas très réaliste

marcus418
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

EA sport à enfin compris ce qui fallait faire pour un jeu de foot. Je trouve bien trouvé le système du championnat qui regroupe les meilleurs équipe européenne et sourtout la vue par défault qui donne vraiment l'imression d'assister à un vrai matche.

footgreg
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Je retrouve avec grand plaisir un fifa digne de ce nom. Fifa peut enfin rivaliser avec Pro evolution soccer, des graphismes somptueux, et enfin un plaisir de jouer. Fifa s'oriente enfin vers la simulation, ne pas infliger des 15-1 en une mi-temps de 2mn avec 12 buts en retourné acrobatique c' est le top !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Fifa 2003 est et restera mon jeu de foot préféré.
Le nombre d'équipes disponibls reste impressionnant, les stades sont très réussis, on peut même entendre quelques vrais chants de supporters, du cramage de torche, une réelle sensation du jeu à domicile et à l'extérieur (toujours grâce aux supporters), on peut percevoir aussi des baches et le parckage visiteurs. Les techniques de jeu sont très propres, une fluidité exceptionnelle, le physique des joueurs est très bien fait, les maillots officiels sont présents,... je ne vais pas tout énumérer. Cependant, il y a pour moins 2 ou 3 petits défauts. Tout d'abord, le manque d'options. On ne peut plus composer ses joueurs et son équipe, les caméras ne sont plus réglables manuellement, et les remplacements sont pas terribles. Juste une barre de défilement où il est marqué "remplacement-chargement". Ce sont quelques petits détails sans importance, mais qui rendait le jeu encore plus réaliste. Si ceci y était encore, ce jeu serait un chef d'oeuvre !

raptors83
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

De la bombe!!! Ce jeu est tout simplement exceptionnel! Les innovations sont incroyables (graphismes splendides, ambiance dans les stades incroyables, commentaires très crédibles, durée de vie énorme). Bref ce jeu est tout simplement LA référence tous supports confondus! Longue vie à FIFA!!!