4.5/20

jeremycfc13
Posté le 29 sept. 2023 à 07:55

De pire en pire chaque année. C'est devenu du patinage artistique. L'attaque prend toujours le dessus sur la défense. Impossible de défendre. S'il n'y a pas un patch rapidement pour la défense, je vais abandonner le jeu encore plus tôt cette année 😂

CurtisRishmond
Posté le 04 oct. 2023 à 23:34

Première fois que je mets un zéro, après 40h de jeu.

Aucune immersion, gameplay abominable, graphismes acceptables mais indignes de cette génération, menus fades, bande son faible, commentateurs répétitifs, plusieurs équipes absentes, à fuir, vraiment. Malheureusement.

jeremycfc13
Posté le 29 sept. 2023 à 07:55

CurtisRishmond
Posté le 04 oct. 2023 à 23:34

Première fois que je mets un zéro, après 40h de jeu.

Nikovacevic
Posté le 11 oct. 2023 à 08:42

Le Roi est mort vive le Roi
Ea qui finit de traire la vache à lait en maximisant son jeu autour de leur pompe à fric ultimate

• Gameplay : est ce vraiment un jeu de football ?
  • Graphisme : passable mais assez décevant pour un jeu de 2023, inutile d'avoir une Serie X pour ca....
  • Durée du jeu : de plus en plus lassant en solo, le mode carrière est à des années lumières d'une simulation vous finirez rapidement sur un football manager, le mode ultimate est devenu plus que folklorique et si vous cherchez à être compétitif préparer votre lettre de démission ou sortez votre carte bleu...
  • Son : Chants de supporters sympa mais ultra répétitif et pauvre en diversité, EA qui arrive même à se foutre de nous en glissant une chanson francaise qui résume parfaitement la situation des joueurs sur leur jeu "fatigué je suis fatigué tu m'a épuisé"

EA finit de nous montrez avec cet opus que seul l'argent compte pour eux au détriment de leur communauté, le roi se meurt qui lui succédera ? UFL plutôt prometteur est fair too play ou une résurrection du précédent roi avec Efootball ?
En résumé à fuir si vous êtes juste curieux et si vous êtes un passionné de foot je vous souhaite bon courage en attendant des jours meilleurs ...

PS : J'ai essayé de faire court mais si je devais parler de tout les problèmes ca prendrait plusieurs pages, cet opus est remplie de bug et d'ineptie pour tout footeux qui se respectent à se demander si EA teste ses jeux parfois ...

Louis0509
Posté le 04 oct. 2023 à 17:52

Mauvais ! Jeu complètement raté et pour 80 balles ça fait mal au c*l au quand même. Véritable échec, le jeu est mal gérer, pour se faire une idée,sur les anciens jeu de la licence j'encaissait presque jamais un but, après plus de 10 matchs joué sur le nouveau, j'encaisse en moyen 5 buts par match minimum, c'est plus du football, c'est du tennis la. Décevant surtout pour son prix. Jouer la défense est presque impossible,beug de collision,joueurs qui "evitent" le ballon quand il en est proche,... Beaucoup trop de chose a dire pour une licence de ce calibre

S-p-e-42
Posté le 02 oct. 2023 à 12:48

Un des pires de tout les temps. Les attaquants sont des dieux vivant, défendre est très très difficile. On se retrouve avec des scores de tennis.
J’ai jamais vu autant de tout droit qui passe que dans ce jeu c’est infâme.
Les gardiens sont éclatés au sol, ils relâchent les ballons pour rien mais les frappes sont hyper puissantes et précises par contre…
Les femmes avec les hommes dans FUT plus gros bullshit ever, quand tu vois Wendy Renard mettre une épaule à Lukaku ou Sam Kerr qui a une meilleure frappe que Roberto Carlos… Wokiste et irréaliste à souhait.
C’est toujours aussi scripté que les autres FIFA pour ne surtout pas frustrer les joueurs nuls, tout est fait pour qu’on puisse marquer sans difficulté.
N’achetez pas ce jeu. Et si vous avez achetez le jeu, tester le et revendez le tant qu’il vaut 50€.

maxnardb
Posté le 17 oct. 2023 à 17:10

Si mon avis est lu, vous vous direz sûrement que c’est un rageux ou abusif. Avec la disparition de fifa je m’attendais une nouvelle ère et elle est bien là, malheureusement elle est abominable.
Comment les critiques et journalistes peuvent mettre des notes aussi élevé ? Ça fait 2 semaines que je joue et j’ai une panoplie de passe qui ne va pas où je souhaite pourtant joystick + puissance en corrélation avec l’endroit où je veux aller. Des changements de joueurs qui ne se font pas mais que des bugs comme ça qui ruinent une expérience de jeu. En ultimate team je dirais que ça va puisque les deux personnes sont pénalisées mais en mode carrière c’est abominable, ça faut 10 ans que je joue au mode carrière, et cette année c’est finis à la pisse, des promesses qui ne sont jamais tenus, et des ventes qui explosent toujours plus, mais quand est ce que ce scandale va se finir ? Est ce trop demandé d’être respecté ?

Mike878787
Posté le 02 mars à 13:13

Nul, concept jouabilité de pire en pire surtout ultimate team , grand déséquilibre de réa attribution , pas de logique sur le jeux qui devient de plus en plus frustrant, pas d'évolution de graphisme depuis 2012 c'est presque le même jeux voir pire en jouabilté, entre ps4 et Ps5 pas de différence, une catastrophe pour les amateurs de jeux de football et malheureusement aucune alternative

UnHommeObjectif
Posté le 24 janv. à 18:39

Bon ben voila, la catastrophe, Fifa 24 est la contradiction même de la phrase on peut pas faire pire puisqu'on est déjà au fond du trou car si Fifa 24 se trouve après le fond du trou qui était Fifa 23, full scripté et ce même quand tu gagnes tu sens le script parce que tu vois ton adversaire avoir 300 occases mais il va par le plus grand des hasards toutes les rater et inversement, le gameplay est atroce, EA c'est les premiers mecs qui ont réussis à faire un jeu assez lent mais PAS réaliste, enfin voila.

Nicoz94
Posté le 21 oct. 2023 à 22:55

Pire jeu de foot contre que contre a fuite le pressing a détruit le jeu et la communauté aussi
Une catastrophe EA nous chie encore une fois dessus et prend notre argent

VinCenZO60zz
Posté le 29 sept. 2023 à 14:08

Voici le pire jeux de la franchise .
Le pousse au bout de la médiocrité.
ce qui et dommage, c'est le nombre de caractères insuffisant, j'ai temps à dire.

siczer
Posté le 03 mars à 16:47

Mon avis vise, nottament le mode ultimate team :

Avant toute chose, FC 24 n'est pas un jeu, mais bel et bien, est un programme informatique, où tout est écrit à l'avance par l'IA.

Si vous etes plutot du style passif, ce programme vous conviendra parfaitement.
Aucune interaction sur le jeu, n'est de votre fait.
L'IA choisit quand la défense et l'attaque doit fonctionner.
Les trous en défense automatique, où les deux centraux s'écartent volontairement, empechant l'utilisateur de l'équipe de pouvoir selectionner l'un d'entre eux, pour pouvoir combler le trou laissé par l'IA.
Pendant ce temps, l'attaque adverse qui bénéficie d'un speed boost de tous ses joueurs, avec des controles de balles , des appels de balles, et des rebonds favorables dignes des plus grands joueurs mondiaux.

Le jeu n'est absoluement pas basé sur un systeme d'équité entres les joueurs. Puisque l'IA fait tout.
N'importe qui , peut battre n'importe qui.
Certains bénéficies de compte, ou de latence moindre et on un gameplay plus fluide par rapport à leurs adversaires, et personnes ne sait à quoi est dû cette disparité de gameplay, rendant un joueur meilleur que l'autre.
Ce jeu , où le scénario du match est déjà ecrit , on ne compte plus les remontada où son équipe se transforme en escargot, la seconde mi temps .

On vise très clairement la frustration des joueurs, les poussants à investir de l'argent réel dans les pack pour pouvoir se reconforter dans l'idée qu'avec de meilleurs joueurs, celà pourrait changer le gameplay.

Tout est faux.
Il s'agit du plan grand scam de l'histoire.

Rafylp
Posté le 03 févr. à 01:23

De pire en pire. Comme il n’y a pas d’autres jeux de foot on est obligé de prendre celui-là, et heureusement pour eux parce que là…
Ils se foutent de nous en envoyant presque le même jeu chaque année sauf que c’est de pire en pire. La logique, le réalisme, le gameplay… Ils ne font plus d’effort ça ne sert plus à rien d’acheter leur prochaines sorties.

ganjazzman
Posté le 15 janv. à 11:39

je met 3 points pour le mode carrière qui est sympa, le reste c'est FULL script et pay to win, la communauté est horrible mais c'est a cause de EA et leur avidité total. n'achetez surtout pas les prochains car rien ne changera

Maxinho76
Posté le 22 mars à 21:32

''''Qu'est ce que j'ai à rendre demain matin à la maison de retraite de mon père et je suis pas d'accord avec toi que tu peux te montrer condescendant et toi

sayeret_golani
Posté le 13 janv. à 04:23

Bon je vais pas repeter ceux que les autres ont deja dit, jeu mediocre, pas grand chose d'interessant. On nous avait dit que l'emancipation du "controle" de la Fifa du a la license apporterait son lot de benefices. Il n'en est rien, ils ont juste perdu une license et ont voule nous faire croire... Anyway, ce que je trouve tragique egalement cest que JV continue a mettre des notes "secure" a ce genre de jeu et encore une fois ne fait preuve d'aucun esprit critique ni prend le moindre risque pour affirmer sa persinalite. Du grand journalisme cette redaction

Xbox Series 24.99€ Xbox Series 109.99€