3.3/20

Furyy974
Posté le 03 oct. 2023 à 21:04

Le pire "Fifa" de l'histoire. Sur UT la defense est catastrophique, ils ont essayer de tenter quelque chose mais ce n'est clairement pas au point. A se demander si ils ont réellement eu le temps de finir le jeu où s'ils ont balancé ca comme ca dans l'objectif d'améliorer avec les MAJ.
L'attaque est encore une fois et plus que jamais favorisée. Le vrai football est mort dans les jeux videos. Je regrette dd l'avoir acheté. Ce sera le dernier que j'achète si cette merde ne s'améliore pas.

MikTi
Posté le 30 sept. 2023 à 18:12

Ce jeu est toujours aussi nul voir pire qu’avant, déjà si tu met pas minimum un smic pour acheter des point fut tu pack rien, tu met 3-4 joueur à 90 de vitesse devant et tu court tout droit sa passe les contre adverse j’en parle pas les gardien zéro! Plus un jeu d’athlétisme que de foot, tu prend ton milieu et sa défend tout seul! Puis toujours autant de script avec 10 but dans le match fin voila déferlasse comme jeu

Furyy974
Posté le 03 oct. 2023 à 21:04

MikTi
Posté le 30 sept. 2023 à 18:12

incroyable58
Posté le 02 oct. 2023 à 01:27

Incroyablement déçu d’avoir payer la version ultimate a 90 euro . Ce jeux est juste médiocre et j’essaye d’être le plus juste/droit possible dans mon commentaire .
Si il existe un droit au remboursement, j’aurais déjà fais la demande .

Imak69
Posté le 01 oct. 2023 à 15:04

Ce jeux est une merde pas possible, les menus sont dégeulasse, l'arbitrage pitoyable, le jeu est hyper lent, les gardiens sont des passoirs le moindre tir c'est but, enfaite c'est un jeu pay to win encore pire que fifa 23

Mike878787
Posté le 02 mars à 13:14

Nul, concept jouabilité de pire en pire surtout ultimate team , grand déséquilibre de réa attribution , pas de logique sur le jeux qui devient de plus en plus frustrant, pas d'évolution de graphisme depuis 2012 c'est presque le même jeux voir pire en jouabilté, entre ps4 et Ps5 pas de différence, une catastrophe pour les amateurs de jeux de football et malheureusement aucune alternative

Atom80
Posté le 25 févr. à 18:26

Nul a fuir !!!! De pire en pire chaque année meme si j'ai déjà boycot le 22 et le 23 !! C'est encore pire ; le pire de tout les fifa ; depuis les 17 c'est une catastrophe !! Des score de tennis à tous les matchs ! Je veux un jeux de foot qui ressemble à la réalité !

osko_dh
Posté le 08 janv. à 11:59

jeux le plus scripter de la licence a se demander si c'est légal, jeux pas fini il manque des zone de texte, beaucoup de bug autant graphique que gamplay, instable le jeux crash régulièrement et les bonne mise a jour sont absentes , de plus le jeux est scripter a mort même en mode solo !! ce qui ruine l'expérience et donne envie de désinstallé le jeux à peine acheter. une honte !!!! j'ai mis 1 point du a la faiblesse de la concurrence dans le domaine

calvink-13
Posté le 27 déc. 2023 à 21:13

EA niquer vos mere les putes jeu complètement aléatoire favoritisme des joueurs moin bon que les autres sur les beug et les script pour avantanger les joueur qui n’on pas le niveau de l’autre adversaire, gardien de vrai passoir main trouée une partie sur 3 la vitesse de jeu change les but gague hallucinant, des joueur a 78 de vitesse qui court plus vite qu’un joueur a 92 , les passe sont aléatoire tu veux jouer sur la gauche sa va dans l’axe et perte de balle obligatoire et contre attaque , apres 2 victoire c’est minimum 4/5 défaite d’affilée voir plus avant de jouer des match correct , pour ma part le jeu a fini désinstaller et plein d’autre problème que je ne site pas bref jeu a chier dommage que PES n’existe plus

vinceman1910
Posté le 27 déc. 2023 à 17:50

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Bianconero96
Posté le 03 nov. 2023 à 18:27

UNE CALAMITE !

Un jeu catastrophique, beaucoup trop méta et qui ne ressemble en rien à du football !

Si en plus vous rajoutez le script omniprésent lorsque vous jouez en ligne, vous obtenez l'arnaque du siècle.

Ce jeu est une fraude sans nom, EA ne se cache pas dans sa volonté de prendre les gens pour des débiles.

Ortigas
Posté le 01 oct. 2023 à 05:14

Le jeu peut être amusant s'il n'y a pas toutes cette compilation de bug foiré, je vais m'étendre longuement, ça sert à rien, mais c'est du foutage de gueule sur tous les niveaux.
Graphiquement, on est toujours bloqué sur FIFA 18, le gameplay est bien en soit mais saboté par la défense qui devient inutile quand vous n'avez pas le ballon, elle regarde l'adversaire et ne fait rien, des bugs en pagaille en carrière, des licences qui manque et donc fatalement des stades avec, le jeu vaut 15-20€ maximum. EA a lâché le foot pour faire de ce jeu un unboxing de carte pokémons pour des enfants qui sont contents de voir des joueurs rincés avec des stats de fou furieuse, FUT à tuer le football virtuel pour devenir un jeu totalement arcade.

CurtisRishmond
Posté le 30 sept. 2023 à 20:19

Avoir enlevé les cinématiques, le menu ignoble, les joueurs qui glisse, aucune evolve créer un club en carrière, mode carrière aux fraises... C'est une régression sans précédent pour ce jeu, une cruelle déception.

ys78190
Posté le 28 févr. à 14:23

C’est la première année de EA ils font n’importe quoi c’est le pire jeux de foot de la PLANÈTE quand les joueurs signent dans un club en dirai ils vont déposer un cv ou lettre de motivation. Quand tu commences ta carrière en dirai les grandes vacances les joueurs signent dans n’importe quel pays. Apparemment la FIFA oui j’ai bien la FIFA ils veulent être en concurrence avec EA pour sortir un nouveau FIFA 25 pour l’hiver 2024

Ninja182
Posté le 15 févr. à 06:19

Le pire jeu de l’histoire des fifa que ce soit la dynamique ou la fluidité c’est un 0 beaucoup trop de Bug les défenseur qui empêche le gardien de prendre la balle les scripte ( Vinicius se fait rattraper par kroos en ligne droite😂 l’IA en défense fait n’importe quoi d’un coup ) j’ai même eu un défenseur que je ne contrôle pas qui fait faute dans la surface c’est fort quand même franchement c’est du vole on devrait pouvoir porter plainte contre eux à ce niveau pour abus de confiance ou pour escroquerie c’est pas possible de vendre ça 90€

Spinoza31
Posté le 06 janv. à 21:10

J'ai créé un compte juste pour donner mon avis sur ce jeu.
Je joue à Fifa depuis Fifa 98 c'est dire...
Cet opus est le "Fifa" le plus éclaté au sol de toute l'histoire.
Gameplay catastrophique, impossible de défendre correctement, mouvements de l'IA n'importe quoi, on a perdu les noms des joueurs quand on joue avec, les appels des attaquants sont médiocres,... vraiment je regrette de l'avoir acheté et pourtant j'ai attendu après Noël pour l'avoir en promo.
Une véritable MERDE ! J'suis dégoûté... Svp resignez avec Fifa!!