12.1/20

jo2kair
Posté le 06 déc. 2022 à 13:40

Jeu très moyen dans l'ensemble de loin le pire NFS de tous (spawn de voiture aleatoire sur la route, voiture + puissante que d'autres de loin & pourtant aucun soucis a rattraper le retard même avec 1000m de retard ou d'avance oui car ca marche dans les deux sens, voitures de la circulation qui font litteralement exprès de te foncer dessus par moment comme la police d'ailleurs (en course uniquement) ne fonce pas sur l'IA) Bref sans compter des bugs graphiques etc. Si le produit vous est offert ou que vous pouvez le tester gratuitement faites vous votre propre avis mais ne l'achetez pas sans l'avoir tester a vos risques & périls.

Falcogreg
Posté le 05 déc. 2022 à 17:54

Le 1er NFS qui à un faux mode facile. Une fois le tutoriel passé dont l histoire est du rabâcher, les Véhicules, les améliorations, Véhicules et Garages sont beaucoup trop chers et c'est pas le pire, les concurrents ont toujours la même caisse tuner à fond et ce que sa soit en catégorie B, A. D'ailleurs c'est aussi les mêmes pilotes. Surtout ne parier pas, même sur celui en bas de la liste parce que visiblement sa lui donne un boost vue qu'il est dans les premiers. Bref pour un NFS c'est une honte

jo2kair
Posté le 06 déc. 2022 à 13:40

Falcogreg
Posté le 05 déc. 2022 à 17:54

Sniper450_
Posté le 25 déc. 2022 à 23:56

Le jeu est extrêmement dur, l'esprit need for speed y est mais c'est tout!!
Déjà le niveau du jeux est beaucoup trop élevé même en facile.Sans parlé des bots qui de fonce dessus même si tu a fait un accident.
Le jeu est ennuyant et sans parlé du pack palace qui est une grosse arnaque, tu dois littéralement payer les voiture apres avoir acheté le pack(les voiture son débloquer mais tu dois les acheté avec des dollar)
Fin bref le jeux n'ira pas tres loing,en tout ca pour l'instant

zorglub38
Posté le 07 déc. 2022 à 14:57

Ce nfs est dans la continuité des derniers : une grosse daube. J'ai beau y retourner je n'arrive pas à accrocher. Les dialogues neuneus sont omniprésents et les caisses sont de vraies savonettes. Où est l'époque des Hot Pursuit. Là on prenait du plaisir.

JSilverHand
Posté le 06 déc. 2022 à 18:01

Conduite ultra lourde / lente
Graphismes passables
Effets visuels dégueulasses (fumée cartoon lors de drifts / jumps)
Musique de m***** (coucou les rappeurs fortnite)
Cette licence est morte depuis la PS2

hocklass
Posté le 07 déc. 2022 à 15:08

Un jeu non pas de course mais de DRIFT avec sensation de conduite égale a une conduite de patins à glace, je ne comprends pas pourquoi les gens le considère comme un jeu de course.
Il n'y a absolument aucunes sensation manette en main.
Customisation au petit oignons mais au final inutile au vue d'un gameplay ridiculement NAZE.
Je les testé grâce au 10h de EA accès ba merci j'ai économiser 80€.
Sinon les dev ont abusé des effets visuels chose bien dommage car sans ça les graphismes n'était pas dégueulasse.

WebediaVaMourir
Posté le 07 déc. 2022 à 08:59

Ce jeu est extrèmement mauvais, si vous recherchez un jeu de voiture allez ailleurs (sur Forza par exemple).
La conduite est horriblement lourde, il n'y a aucune accélération sans activer le NOS, les effets en dessin animé autour de la voiture quand on fait certaines actions.... sérieux ?!
Sans compter les pseudo-rappeurs et la musique trap à 2 balles .... le jeu est vraiment tombé dans les mauvais clichés.

gtaman001
Posté le 06 déc. 2022 à 15:19

Jeu extrêmement fade et inintéressant, dommage mais terriblement prévisible ! :oui:

Vu l'absence de communication jusqu'à quasiment la sortie du jeu cela ne présageait rien de bon et ça n'a pas loupé malheureusement.

EA sont vraiment les partisans du moindre effort, on copie Need For Speed Heat qui était au passage médicre et on améliore... absolument rien. Ce qui n'empêche pas de vendre le jeu au prix fort. :honte:

Conduite toujours aussi peu agréable et imprécise directement plagiée de son prédécesseur, dérapages à outrance dans tous les virages.

Peu ou prou les mêmes véhicules que l'on retrouve depuis de nombreux épisodes et dans presque tous les jeux de course. Malgré les 143 voitures annoncées, une grande partie est du réchauffé (au micro onde). On commence "l'aventure" par une Nissan Silvia K’s 1998, du jamais vu :rire:

La carte est vide et sans le moindre intérêt, très peu de circulation, presque pas de vie, on s'ennuie ferme, aucun plaisir de s'y balader. Lakeshore City est une ville de taille correcte mais ô combien générique, dans la lignée de tous les NFS.

Graphiquement le jeu n'est pas vilain avec de beaux effets de lumière ainsi qu'une modélisation des véhicules dans la moyenne mais tout ça est totalement gâché par une direction artistique avec des effets cartoonesques à gogo (tu vas en manger jusqu'à plus faim, tu peux me croire !) servant clairement de cache misère, juste de quoi en mettre plein les yeux aux gamins de 12 ans.

Un scénario digne des plus grands nanars, des dialogues stupides et ennuyeux, le tout soupoudré par un doublage assez mauvais... Le mieux reste encore de zapper les cinématiques, malheureusement même en phase de conduire le passager n'arrête pas de jacasser.

Comme toujours avec Electronic Arts une bande son d'excellente qualité ainsi que des effets sonores du même acabit. Un plaisir de retrouver des artistes que j'adore tels que Tropkillaz ou bien A$ap Rocky :coeur:

Question contenu je ne me prononcerai pas, libre à certains d'aimer le masochisme mais moi je n'ai pas insisté, après quelques heures de jeu j'ai désinstallé aussi vite que mon ombre cette "chose" pour libérer de la place sur le disque dur de ma Série X afin de profiter de vrais bons jeux disponibles dans le Gamepass.

Estoque7825
Posté le 05 déc. 2022 à 06:49

Je sais même pas par où commencer!
Au vue des bandes annoncées j'étais hyper excite que le jeux sorte, et bien quelle merde...
Graphiquement en effet c'est évolué mais rien de fou non plus, les effets ne sont même pas désactivables pour ceux à qui ça plaît pas, la sensation de conduite et à chier
L'évolution de carrière l'est tout autant, gardez vos 80€ attendez qu'il soit en occas, 30€ c'est le bout de monde ca vaut pas mien.
J'attendais un concurrent à Forza et bien on est pas prêt de voir arriver un concurrent.
Autant trouver une xbox d'occasion avec forza horizon que d'acheter ce jeux.

elyxelse82
Posté le 03 déc. 2022 à 17:11

Perso, je n'aime pas la direction (arcade) que NFS a pris depuis pas mal d'années...
je suis joueur de NFS depuis le premier et franchement je n'arrive plus à accrocher..
l'âme de NFS a disparu depuis des années.
Déja le côté poursuite et trop scripté... et c'est ça le coeur du jeu !!!!!!!!!!! les poursuit !!!!!!
et le fait de pouvoir incarner les flic... ????.
et la DA, ba j'accroche pas du tout....
le cycle jour/nuit ... p^fffff
Le côté fast and furious ( ça pourrait être cool ) mais en moins arcade et avec de vrai flic !!!!!!!

SVP RENDEZ NOUS NFS

Je met 8 par respect pour les dev. mais ça ne tiendrais qu'à moi, c'est 0

Corentin64110
Posté le 16 déc. 2022 à 12:27

Opus need for speed très moyen dans l'ensemble

mieux que le président il faut le reconnaître (en même temps c'était pas compliqué à faire)

la VF et toujours à la ramasse

durée de vie très très courte progression assez frustrante

ce jeu est basé sur l'argent

bref on nous avait promis de révolution comme à chaque fois mais elle n'est pas là

Baboune55
Posté le 12 déc. 2022 à 17:41

Seule point positif le graphisme le reste c'est une catastrophe.
Vraiment déçu de mon achat ce jeu ne vaut pas plus de 20 €
La maniabilité des véhicules est horrible comparé à un Forza ou même un the crew

benjisouls
Posté le 08 déc. 2022 à 17:28

J'étais content à l'idée de savoir que un nouveau NFS allait sortir je le trouvais plutôt intrigant pourtant en 4h d'essai grâce à l'EA access je suis plutôt déçu, le style cartoon n'est pas déplaisant mais quasiment tout le reste est à jeté, de nombreuses voitures et de nombreuses customisation sympa mais trop proche du NFS Heat que je n'est pas trop apprécié, l'histoire et les dialogues sont à chier, trop dur de progresser, les bagnoles sont d'une lourdeur infernale à piloter, on a beau utiliser le nitro pas moyen de dépasser les mecs devant nous, les poursuite ne sont pas intéressantes enfin bref bien content de ne pas l'avoir payé 80 euros, il n'en vaut même pas 40... on est bien loin des NFS Carbon, Most Wanted qui était de super jeu....

Raptor-jazz77
Posté le 02 déc. 2022 à 10:43

À son annonce on s'attendait à rien après heat et après quelques jours dessus c'est juste dingue le taff de criterion dessus! Visuellement le jeu envoie fort, la ville est jolie notamment avec les effets de lumières hyper réussis. Le gameplay où clairement je m'attendais à du heat 2.0 et clairement je suis surpris, c'est arcade mais assez fun à jouer, le paramétrage et les réglages des voitures font que quoi que tu fasses ta voiture fait ce que tu veux(parfois trop bien en config drift total). L'histoire est aussi classique que heat(bien meilleure là dessus on est d'accord), la customisation des voitures est juste dingue avec des possibilités plus ou moins conséquentes selon les véhicules. Une bande son top et gros kiff de voir A$ap Rocky dans un jeu de ce type, les rassemblements sont sympa et l'idée des paris ajoute un plus intéressant. Seul hic la progression est trop encadrée, parfois pas évident de gagner de l'argent ce qui en soit est pas si mal une fois les améliorations débloquées on le ressent. En conclusion ce nfs unbound s'avère meilleur que heat pas de doutes là-dessus, faut espérer davantage de contenus avec le temps. (même si ne pas le sortir sur ps4 et one est dommageable), après le prix fort peut en refroidir plus d'un. Pour ma part il est une bonne alternative à Forza horizon 5 et the crew 2. 17/20

Cool_Player
Posté le 04 déc. 2022 à 12:16

Si vous avez aimer underground 1 et 2 ainsi que most wanted vous allez aimez celui-ci car honnêtement cela faisait longtemps que je n’avait pas pris autant de plaisir sur un jeu de voiture. J’ai lancer le jeu et jouer pendant plusieurs heures sans m’arrêter et sans voir une minute passer, on retrouve un vrai coter arcade qui manquait à licence depuis bien des années donnant du plaisir à chaque course et s’ajoute à sa une excellente bande son avec un solo bien rythmé, en bref un jeu beaucoup plus complet que ne l’était heat on sent qu’il y a eu beaucoup de travail dessus.

Xbox Series 14.99€