12.3/20

Vuk71000
Posté le 04 déc. 2022 à 17:13

Testé sur pc et j’ai 6h de jeu.
Je vais éviter les spoilers.
Point fort:
-Beau graphisme malgré quelques freezes par de très rares moments.
-Son des voitures toujours sympa.
-Cel shading qui correspond bien à l’ambiance de jeu.
-Univers cartoon inédit dans un need for speed.
-Ambiance jour nuit.
-Fun

Point faible:
-Ville peu inspirée (rappel need for speed carbon ou le dernier most wanted)
-Même système de personnalisation depuis 2015
-Problème de jouabilité avec des drifts qui sortent au hasard en ligne rapide
- Progression pénible avec peu de gain et donc lente quand elle n’est pas punitive

J’espère un patch rapidement

- des voitures plus nombreuses
- plus de vie dans la map
- des graphismes assez beau sans être exceptionnels

Mais le tout gâcher par

- Une IA complètement cheater , le premier te met une mandale des les premières secondes de courses.
- des courses qui rapporte rien du tous et du coup tu as l'impression d'être sur un j-rpg à l'ancienne ou tu dois farmer comme un chinois pour espérer se payer une vrai première voiture. Quand on est un joueur qui a une vie derrière et qui joue pour passez un peu son temps sa le fait pas .
- des flics un peu trop facile à semer.

J'ai été vachement déçu par cette opus et j'ai même trouver NFS heat bien meilleur en terme d'amusement pour un joueur casual.

Vuk71000
Posté le 04 déc. 2022 à 17:13

Testé sur pc et j’ai 6h de jeu.
Je vais éviter les spoilers.
Point fort:
-Beau graphisme malgré quelques freezes par de très rares moments.
-Son des voitures toujours sympa.
-Cel shading qui correspond bien à l’ambiance de jeu.
-Univers cartoon inédit dans un need for speed.
-Ambiance jour nuit.
-Fun

Point faible:
-Ville peu inspirée (rappel need for speed carbon ou le dernier most wanted)
-Même système de personnalisation depuis 2015
-Problème de jouabilité avec des drifts qui sortent au hasard en ligne rapide

J’espère un patch rapidement

- des voitures plus nombreuses
- plus de vie dans la map
- des graphismes assez beau sans être exceptionnels

Mais le tout gâcher par

- des flics un peu trop facile à semer.

zeldark_64
Posté le 09 déc. 2022 à 23:48

Ce n'est que mon avis.

Le jeu est pas mal plein de voiture personalisable. Mais le jeu manque un peu de fun malgré les effet cartoon assez sympa mais sans plus.

le fais que on gagne pas vite de l'argent et que en plus le mode solo et en ligne ne sont pas associer. ca veut dire que la voiture que vous avez mis du temps a ameliorer a personaliser avec votre argent ne sert a rien pour le en ligne car il faut recomencer avec une nouvelle partie. et c'est nul comme idée...

Ils aurais pu ajouter un mode multijoueur ecran scindé vu que le jeu ce veux arcade.

j'ai pas joué longtemps en ligne mais il me semble qu'il y a peu de joueur..

Pour moi le jeu vaut entre 12 et 14. Je met 12 car le jeu ressemble fort au precedent et c est dommage.
Mais au moins je suis content qu ils aient remis le tunning en avant^^

JSilverHand
Posté le 06 déc. 2022 à 18:02

Conduite ultra lourde / lente
Graphismes passables
Effets visuels dégueulasses (fumée cartoon lors de drifts / jumps)
Musique de m***** (coucou les rappeurs fortnite)
Cette licence est morte depuis la PS2

burnout293
Posté le 04 févr. 2023 à 11:13

Beaucoup plus de points positifs que négatifs sur ce NFS ... MAIS : Les points négatifs sont bien trop importants à mes yeux ce qui rend ce jeu médiocre.
Points négatifs :
- La conduite : Ca tourne pas, c'est pas une blague. Soit on drift, soit on adopte une conduite "simu" où l'on doit ralentir avant le virage et accélérer au 50-75% du virage. Pour rappel on est dans un jeu arcade hein. Un style qu'étais très bien maitrisé y a 10-20 ans.
- Le level design : La map est tellement pas intuitive. Le jeu nous invite à nous balader partout et faire du tout-terrain comme The Crew ou Forza mais ils nous met des obstacles partout. On a des barrières/murets indestructibles placées au pif, la distance d'affichage est parfois en retard, l'anticipation d'un gouffre, d'une rivière ou d'une chaine de rochers est quasi impossible la nuit... Tout ça accumulé quand on roule à +200km/h ça donne une map où soit on se contente de la route, soit on se crache toute les 30 sec.

Et en fait je pourrais m'arrêter la parce que dans un jeu de course où la conduite et la map sont ratés, ba on perd 75% de l'intérêt du jeu.

J'ai joué à TOUS les NFS depuis 2000, et c'est la première fois où je ne prend aucun plaisir ...

Et pour le reste : l'histoire est sympa. Le tuning est excellent. Les graphismes très bons. Le gameplay passable et le multi c'est zéro.

OverDacid
Posté le 22 déc. 2022 à 05:14

après un remastered du plus beau ancien nfs hot pursuit ea est la pour rapeller qu'ils n'ont aucune considération pour les joueurs . multi vide et sans saveur 3 course paye 36 000 $ aux mieux il vous faudra donc faire 100 course pour acheter la chiron (merci les glitch) solo caricaturale physique de conduite cassé les réplique des personnages vous feront perdre 20 point de qi rien qu'a les écouter. jeu fini en 6jours une honte. Heat vanilla (sans mods ) était atroce lui aussi mais la team unite et beaucoup d'autre modder on rendu un excellent nfs heat derniere fois que j'achete un nfs a sa sortie tous simplement dégouter avec l'impression de voir le même déclin qu'avec call of duty après black ops 2. resorter nfsu2 most wanted et nfsc vous en aurez pour votre argent et votre plaisir

Pioupiou2394
Posté le 16 déc. 2022 à 15:20

il est bien pourri même en facile l'ia est ultra cheat quand elle est devant elle te met un vent pas possible alors que tu ne fais pas d'erreurs et que tu as une meilleure voiture, quand elle est derrière ne fais aucune erreur sinon c'est mort, D'autre part l'éclairage n'est pas bon souvent on ne voit pas bien est on se plante. c'est tellement dur de gagner du fric que l'argent que t'as passe dans les perfs et rien dans la custo. Et puis faut arrêter avec ces checkpoint de m... si tu pas de cm à coté c'est mort tu dois recommencer c'est vraiment un jeu contre le joueur extrêmement frustrant est pas du tout satisfaisant même quand on gagne

iluminn
Posté le 15 mai 2023 à 18:27

EA gache le jeux : il est abandonné à son triste sort
Laissez-moi vous régaler avec mon avis acéré de joueur et d'amoureux de la licence NFS, qui est littéralement assassinée par EA, le champion toutes catégories de la gestion foireuse Ps il sont meilleur que Ubisoft dans cette catégorie là). Le jeu Unbound possède des qualités indéniables, mais EA les étouffe en ignorant superbement les doléances de sa communauté de joueurs. Ils laissent le jeu moisir doucement.

Franchement, EA semble plus sourd qu'une taupe enfoncée dans un bunker anti-atomique. Ils ont cette incroyable aptitude à ignorer complètement les attentes et les demandes des joueurs dévoués (ceux qui persistent à jouer à un jeu qui soyons honnête déjà aussi mort que leur conscience). Les problèmes persistants et les bugs d'Unbound, bien que hilarants pour certains, sont la preuve éclatante de l'incompétence d'EA à améliorer le jeu en écoutant les retours de sa propre communauté. C'est d'une logique que je trouve renversante.

D'ailleurs, EA a dû partir en vacances perpétuelles dès la sortie du jeu, parce qu'ils nous promettaient des mises à jour mensuelles et des DLC (mais bon, soyons indulgents, il est difficile d'être productif lorsque l'on est en pleine sieste). Les pauvres chéris, ils n'ont pas trouvé le temps d'ajouter du contenu pendant des mois et des mois. On devrait les nommer rois de la procrastination, ça serait bien mérité.

En plus de cela, EA laisse Unbound agoniser comme un poisson hors de l'eau. Les mises à jour sont aussi rares qu'un samedi soir sans embouteillages, voire inexistantes, et le jeu souffre atrocement d'un manque de contenu. Les promesses non tenues ?

Ah, et EA est clairement obsédé par l'argent facile, au point de faire passer le bien-être de sa propre création au second plan.

L'une des pratiques les plus révoltantes d'EA est son talent inné pour la communication mensongère. Leurs déclarations vagues et leurs promesses creuses sont aussi crédibles qu'un politicien en campagne électorale. EA préfère jouer avec les nerfs des joueurs plutôt que de prendre des mesures concrètes pour améliorer le jeu et satisfaire sa communauté. C'est absolument charmant de voir à quel point ils se soucient du bonheur de leurs joueurs, n'est-ce pas ?

Malgré les qualités indéniables d'Unbound (graphismes, personnalisations...), EA a réussi avec succès à transformer la gestion du jeu en une véritable farce (comme ils l'avaient déjà fait avec Heat, ce chef-d'œuvre

Justepourforums
Posté le 03 avr. 2023 à 21:41

J'ai arrêté le jeu au bout de la première semaine du mode histoire. C'est long, beaucoup trop long pour progresser en mode histoire. Tu veux une voiture stylée mais si tu dépenses l'argent en customisation, tu n'as plus d'argent pour faire évoluer la voiture.
Graphismes: c'est très jolie
Musique: je n'aime pas du tout le style de musique, mais alors pas du tout, les musiques de type "skyrock" non merci
Gameplay: les flics sont hyper ultra méga relous. A chaque fin de course, les flics sont là, je les esquivent mais bon cela me fais perdre énormément de temps.
La progression trop lente en solo. J'ai pas eu envie de faire le multi.

rom95380
Posté le 17 déc. 2022 à 20:22

Un jeu techniquement très joli, quoique gourmand au niveau du CPU sur PC,
Ce NFS est un divertissement très agréable jusqu'à la fin, mais propose une rejouabilité limitée.
Le mode multi est d'un intérêt quelconque, car il n'y a ni police, ni interaction entre joueur (pas même des emoji ou réactions rapides). De plus, je me retrouve souvent seul avec mon seul ami pour faire des courses, très frustrant !
Des bugs sont présents depuis le premier jour et visible pour n'importe quel joueur (vu sur plusieurs PCs) et laisse croire avec amertume qu'aucun dev n'a mis en route le jeu, par exemple du texte qui clignote quand on passe un certain niveau avec la police, ou une IA en classe S+ qui arrive à te mettre 100m par seconde à pleine vitesse sur autoroute en finissant 45 secondes devant, j'ai même eu le fameux A$AP qui a fini une course de 2min30 en 50 secondes(!).
L'éditeur de livrée est une purge sans nom, avec une ergonomie catastrophique au possible, on doit faire des contorsions mentales pour ne pas supprimer le calque au lieu de changer de couleur etc. On faisait infiniment mieux il y a 15 ans sur un Forza Motorsport 2. De plus il est n'est possible que de voir les livrées les plus populaires, mais comment rendre une livrée populaire si on nous montre que le top 20, sans aucun tri ni critère ?
La personnalisation des voitures est parfois correcte sur certains aspects, décevante sur d'autres, pourquoi n'a t'on pas les modèles de jantes les plus populaires dans la culture auto ? Pourquoi ne pas reprendre le principe d'autosculpt qui était plutôt sympathique?
La difficulté du début est très engageante, on ne gagne pas toutes les courses, mais pourquoi continuer de proposer des courses qui gagnent si peu en fin de jeu ? De plus j'ai cette impression de refaire toujours les mêmes courses alors que la map a du potentiel, on se croit presque dans Underground premier du nom !
Cette map est d'ailleurs un bon point du jeu, elle est intéressante et équilibrée et propose un bon mélange off road, route, ville, autoroute qui ne pousse pas aux abus (peu de off road dans les courses).
Le mode drift est immonde, entre les épreuves de drifts sur des chantiers avec un sol recouvert de cailloux gros comme des balles de tennis, peu crédible, et le gameplay pas du tout adapté à la pratique, j'ai zappé la quasi totalité de ces épreuves, comme beaucoup de joueurs.
En "grip", le gameplay est étonnant car les réactions du véhicule sont vives et précises surtout sur le dernier tiers du jeu, et il faudra malgré tout de la finesse pour tenir certains virages. Le comportement des voitures est plutôt bien pensé, avec des Beetle et 911 qui sous-virent beaucoup, des supercars qui accrochent et des muscle cars assez joueuses etc.
Le concept de personnage avec une petite bio est sympa mais peu exploité, on a juste l'impression de revoir toujours les mêmes adversaires sans âme, avec la même caisse en classe A ou en classe S.
Le clin d'oeil au passé de la série est relativement maigre, il serait bon pour EA de réaliser que l'héritage de NFS est important, faites un peu de fan service, ça ne coûte pas si cher que ça je crois?
En résumé, un jeu sympathique avec une difficulté convenable, qui vous occupera comme divertissement pendant 2 semaines, mais qui ne tiendra pas la longueur comme un The Crew 2 avec du contenu régulier et un jeu suivi et testé.

papillon078
Posté le 10 déc. 2022 à 18:48

Le meilleur need for speed depuis bien longtemps. son principal atout est son mode histoire tres strategique, on ressent la pression au quotidien avec le systeme de semaine et de demi jours. La gestion du nouveau systeme de boost rend aussi les courses palpitantes car elle sont bien plus difficiles que d'habitude. Meme remarque pour la conduite des voitures qui est bien meilleure que dans heat.

Kiihro
Posté le 14 déc. 2022 à 15:43

Bonjour à tous, après plusieurs heures sur le jeu, je vous donne mon avis :
Points forts:
- Graphisme dans la globalité,
- les options pour modifier sa voiture, ainsi que le nombre de voitures,
- la map est assez grande et bien fournie,
Points faibles:
- Bugs, problèmes avec pilotes Nvidia (durée 3 jours)
- Répétitivité,
- Progression très très longue,
- Mini jeux (takeover etc,...) lamentables,
- I.A la plus horrible de tous les NFS,
- Bande originale plus que discutable.

Bref très très déçu par ce NFS, qui manque de punch, de variétés dans son ensemble. Honnêtement j'y ai joué avec le Ea play pro, heureusement, car 60 balles !!! pour ce contenu répétitif. Dommage !

Patlezinc2
Posté le 15 janv. 2023 à 00:37

Une fois qu’on arrive bien à rouler, à drifter, c’est un vrai plaisir. La progression n’est pas si lente mais pas si facile non plus. C’est assez joli quand même. Dlss3 possible si vous avez la carte qui va bien pour une gros gain de fps (50%) sans perte graphique. Le côté un peu cartoon des effets n’a rien de désagréable pour ma part. C’est même plutôt bien fait! J’ai joué au premier en 1996 et je retrouve un bon NFS

Waynetouch
Posté le 30 juin 2023 à 22:20

Jeu plutôt pas mal, dur à prendre en main (portant j'en ai fait des jeux de course) et surtout difficile d'évoluer et encore plus d'échapper aux flics en 5 étoiles. les mecs sont partout et t'as juste une caisse de daube. mal jaugé.

guyverbioboust
Posté le 25 déc. 2022 à 14:34

Il s'agirait de doser les mecs
Rarement vu une difficulté aussi absurde et une progression aussi lente.
J'ai passé 70% de mon temps de jeu à tenter de semer les keufs.
J'aurais aimer une police plus agressive à la most wanted mais plus facile à semer parce que la c'est vraiment indigeste. Il déploie des helico et 40 voitures de polices pour un simple excès de vitesse, c'est vraiment à revoir.
Sinon ça reste quand même le meilleur nfs depuis carbon. L'ambiance course de rue est bien la.
Pour ce qui est de la technique ça fait le job, mais ne prenez pas le temps de vous arrêter devant une vitrine, vous allez saigner des yeux.
La Da style animé ça plaît ou ça plaît pas, c'est une question de goût donc je ne prends pas cela en compte dans l'avis.
Maintenant ma note 13/20
-5 pour la difficulté mal dosé et désagréable
-1 pour la technique qui sur certains points est datée
-1 pour le manque cruel de customisation.

A l'avenir essayez de vous inspirer de vos jeux Ps2
Underground2 most wanted et carbon.

PC 26.99€