9.7/20

skwat42
Posté le 08 juil. 2023 à 18:08

Je suis sur Xbox One X a la manette et sur Série X avec un volant G920 avec shifter, et dans les 2 cas le jeu est hyper agréable à prendre en main. J'ai un peu moins de sensations que sur Dir Rally 2.0, mais les retours de force et ressentis de la route restent très convaincants.

Le jeu proposent une campagne qui nous fera parcourir les spéciales de chaque pays avec gestion d'écurie, comme d'habitude.
La difficulté est entièrement paramétrable pour y trouver son compte.
Le contenu est plus que généreux avec les nombreux modes de jeu et les voitures proposées.

Il s'agit du WRC le plus abouti de la série et le dernier avant que Code masters ne reprenne les choses en main. Très bon opus pour les amateurs de Rally, qui plus est trouvable à 20€.

C'est notre ami Maxou le Pilote qui m'a convaincu, je vous recommande de voir son test du jeu pour vous faire une bonne idée de ce que propose le jeu :ok:

pyrosn
Posté le 11 mars 2023 à 22:12

J'ai testé le jeu avec mon T248 pendant 2 jours. Quel bonheur, surtout lorsque j'ai acheté le WRC 10 qui est trés dur à paramétré. Sur WRC générations j'ai le controle total du vehicule, donc je me fais plaisir sur les etapes, en mode carriere. Maintenant je bascule entre Dirt 2.0 et wrc générations pour les jeux de rallye.

skwat42
Posté le 08 juil. 2023 à 18:08

La difficulté est entièrement paramétrable pour y trouver son compte.

pyrosn
Posté le 11 mars 2023 à 22:12

HBMjf
Posté le 04 nov. 2022 à 21:53

Bonjour je viens je suis un papy de 58 ans qui joue sur Xbox séries x avec volant Logitech 923 .j'ai acheté le WRC génération.il est injouable au volant. Le ffb quand il y en a disparaît en court de spéciale. Je n'ai pas pu en finir une seule avec le ffb actif. J ai réinstaller 2fois le jeux cela fait toujours pareils . Obligé de sortir du jeu . Une autre anomalie apparaît aussi le jeux rame à 10 ou 15 FPS scrolle bref . Je suis très déçu.et je suis très poli!!! J'espère que kilotonn va réagir assez vite sinon . Remboursement. Et je me baladerai entre dirt et WRC 10 hé oui pour moi le WRC 10 et très ludique . Et surtout il fonctionne !
Bien cordialement à tous jf

Typ85
Posté le 30 mars 2023 à 23:19

Vraiment sympa ce nouveau jeu de rallye sur Xbox 360 ! Ah mince, on est en 2023 sur la Xbox Series...

Honnêtement il y a du bon dans ce jeu, mais des graphismes de ce niveau, ça gâche complètement l'expérience !

Entruxx
Posté le 10 nov. 2022 à 20:47

Bonjour, j'ai aussi un problème sur WRC generations, je vient d'acquérir le jeu, et j'ai un problème avec le retour de force et les vibrations. J'ai un volant TMX force feedback, et je ne ressens rien, le volant tourne dans le vide. Je n'ai aucun retour de force. J'ai éteint/rallumer la xbox, débrancher le volant, augmenté tout les paramètres à fond, rien ne change. Je suis très déçu, qué jeu de merde

Tzig01
Posté le 09 déc. 2023 à 11:08

très décevant par rapport à Dirt 2.0. Aucune sensation de grip ou motricité ,graphismes nettement en retrait..Dirt 2.0 est largement au dessus en touché de piste.