9.2/20

leflic03
Posté le 18 nov. 2021 à 18:50

étant sur pc que dire...
Une campagne basique, sans finalement grand intérêt. mais ça se laisse jouer.
Le multi par contre j'ai retrouvé de bonnes sensations comme avant mais pas non plus grandiose.
Pas mal de bonnes maps, assez varié en arme.
Bon je ne parle pas du mode zombie car c'est pas mon truc.
12/20 me parait logique

bbueno
Posté le 20 nov. 2021 à 23:55

En solo c'est le meilleur COD depuis Modern Warfare remaster.
Enfin un contexte historique, même si une histoire toujours remanié pour répondre au politiquement correct de 2021, mais c'est bcp bcp bcp mieux que le solo de Battlefield 5.
En multi c'est la même expérience depuis peut être 15 ans. BF est nettement supérieur sur ce plan.
Zombie est un bon contenu en plus.
Quand on fait le bilan solo + multi + zombie on en a pour son argent je trouve

labasedu94
Posté le 19 nov. 2021 à 21:52

une catastrophe ce jeu - quand tu réapparais dans le jeu tu te fais tuer tout de suite.. les bugs graphiques.. les graphismes n'en parlons pas c'est laid. et l'apparition des chiens est juste débile. En gros c'est totalement INJOUABLE.. meme skyrozz ne joue plus a ce jeu..
perso je vais retourner sur les anciens call of ..

gostriderss
Posté le 19 nov. 2021 à 12:04

Graphiquement mais qu’est-ce que c’est moche les Maps sont vraiment mais vraiment nul je regrette mon achat passez votre chemin il est zéro call of c’est fini pour moi

arcachonman
Posté le 15 nov. 2021 à 15:35

Bon call of , la recette est maîtrisée , le multi est dynamique et complet.

Un bon fps en attendant son intégration dans le futur Warzone.

Solo j'ai jamais été fan des solos donc je ne donne pas d'avis.
Le zombi à voir avec les futures maj , pour le moment c'est juste un aperçu.

AikiR0W
Posté le 18 nov. 2021 à 21:53

CRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAMECRASH H24 LORS DE BONNE PARTIE GOOD GAME

batt25
Posté le 24 janv. à 22:56

excellent fps en tout point graphiquement et techniquement impeccable solo de qualité multi plaisant et zombie de qualité en bref un excellent épisode a faire

wrt5
Posté le 07 nov. 2023 à 06:19

Très bon jeu graphiquement graphiquement très très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

Noefeu
Posté le 22 mai 2023 à 07:58

je trouve que la jouabilité du jeu est assez complexe car il y a une certaine difficulté pour tuer les ennemis ,en graphisme c plutôt pas mal mais la carrière est trop courte

ztrolympic
Posté le 16 avr. 2023 à 01:02

3/20 c est plus que suffisant pour un jeu de cette qualité ... dommage car j adore la licence call of mais la c est à vomir .. ................................................................................................................................................

marckerriou
Posté le 02 janv. 2023 à 14:19

Le jeu solo moins bien et très peu jouable. Je suis passionné le jeu deuxième guerre mondiale. Il aurait pu comme médal or honor: parachutage, pont de Bénouville pegasus bridge , etc..; Dommage

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 18:31

Ce Call of Duty est vraiment moyen ! Une campagne solo dont le scénario a été tiré par les cheveux, un mode zombie simple et efficace mais un mode multijoueur douteux. Les graphismes sont digne d'une Next Gen, la jouabilité est la même que les précédents opus mais le jeu est globalement moyen

Bowndle
Posté le 16 févr. 2022 à 00:30

Campagne sympa bien que vue et revue, par contre le ONLINE est nul à chier, mais vraiment. Les maps sont mal pensées, les points de réapparition sont complètement fumés, on est quasi en hardcore en mode normal. Bref une belle bouse supplémentaire

team84
Posté le 01 janv. 2022 à 23:53

juste a lire les avis de mes camarades , je vais pas en dire plus.
gardez votre argent, ce jeu est une belle arnaque , en coopération avec les sites informations du jeux vidéos.
Battlefield ou cod même combat

KuRo330
Posté le 28 nov. 2021 à 05:00

Ne l'acheter surtout pas, le gameplay et uniquement gameplay est plutôt cool mais ce jeu est pauvre en contenu ! Et le peu qu'il y a est du recyclé ! Qie ce soit campagne, multi ou Zombie !

Et le PIRE dans tout ça est que le jeu m'a fais passer un niveau imaginaire du battle pass en utilisant 300 CP alors que mon pass est déjà FULL !!!!!!!

CEST DU VOL !!!! INADMISSIBLE !!!!

Djessy728
Posté le 27 nov. 2021 à 19:12

Un jeu qui ne se renouvelle pas, une campagne pas interressante et un multi identique depuis plus de 10 ans. Ce jeu ne mérite pas le prix fort et actuellement, Activision ne mérite pas votre argent. Courage aux employés de cette société.

Herrmeister
Posté le 20 nov. 2021 à 06:19

Ils ont mis le multi en accès gratuit. J'ai essayé ce matin et je sais pas par quoi commencer tellement tout est éclaté.

En recherche et destruction, tu vois quand l'ennemi diffuse... vraiment incroyable ce truc. T'as des annonces pour tout.
Les graphismes sont horribles. La maniabilité est aux fraises. Les portes destructibles sont un véritable enfer à preshot

Le ttk est comme dans le hardcore. Vu que le ttk est faible, on se croirait en cdl tellement ça bouge pas.

Les spawn de bombe sont éclatés.
Sur xsx t'es en nat modéré et tu peux rien y faire pour l'instant. Du coup t'es obligé d'activer le crossplay sinon tu trouves personne.

J'ai mis le crossplay, première game en snd, un cheater

Les serveurs en mousse. Bref j'ai joué 30mn j'ai direct desinstallé. C'est une honte de sortir ça.