Mika-117
Posté le 06 mars 2022 à 12:32

Un bon jeu de course automobile dans la lignée des précédents GRID. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon et les sensations de conduite sont bonnes, il y a un scénario assez intéressant et la durée de vie du mode histoire est d'environ 5 heures de jeu.

orelsan_
Posté le 01 mars 2022 à 17:16

Un pur régal manette en main. Contenu vraiment raisonnable, le mode histoire est prenante et le mode carrière bien consistante.
Les graphismes sont à la hauteur des consoles Next Gen.
Absolument pas déçu de mon achat, je recommande ce Grid aux personnes qui veulent pas se prendre la tête avec une simulation

Mika-117
Posté le 06 mars 2022 à 12:32

orelsan_
Posté le 01 mars 2022 à 17:16

Les graphismes sont à la hauteur des consoles Next Gen.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 11:24

GRID Legends est une masterclass. Ce qui est vraiment cool c'est que qu'on peut piloter plusieurs style de véhicules. Ça rend le jeux sur ludique et fun. Je lui donne un 16/20

BlackDeViL24
Posté le 28 mars 2023 à 00:09

Je ne comprends pas comme Codemasters, tout de même censé jouir d'une énorme expérience dans le domaine des jeux de voiture, peut commettre des saloperies pareilles. Je passerais volontiers sur l'effort (vain) de créer une carrière captivante pour m'attarder sur ce qui est tout de même censé être le coeur d'un jeu de course, à savoir la conduite. Pour être clair et concis: c'est mauvais. Avec ou sans aides, les voitures repondent mal. La physique est à l'ouest et je ne parle pas des concurrents qui passeront leur temps à se foutre dans votre chemin ou à vous pousser dans le décors à longueur de temps. La plupart des courses sont une véritable purge. C'est pataud et grossier. Même pour de l'arcade c'est vilain. Probablement ce qui se fait de pire en matière de jeu de course. Et ce n'est pas faute d'avoir de la concurrence. Bref, à fuir.