1 note

Posté le 11 mai 2023 à 09:04

Voila maintenant une bonne semaine que j'ai le jeu grâce au ps+, et à vrai dire je suis très agréablement surpris.
Après le tout premier race driver grid qui était tout simplement génial, les suivants à savoir grid 2, grid autosport et grid ont été tellement mauvais que je ne m'attendais vraiment à rien mais ce grid légends.
Tout abord ce jeu n'est pas le plus beau mais correct graphiquement, il est au niveau d'un F1 car c'est certainement le même moteur graphique.
Les voitures sont nombreuses et bien modélisé ainsi que le son
Les dégats lorsqu'ils sont activés sont bien punitif et c'est une bonne chose dans un jeu de voiture si f1 et gt pouvait faire la même chose
Grid c'est du pure arcade ne vous attendez pas à jouer à GT ou forza motorsport mais c'est plus ressemblant à un dirt 5 ou forza horizon.
Il y'a beaucoup de choses à faire entre des défis de sponsor, le mode carrière, le mode histoire, le contenu est vraiment impressionnant et pour faire le platine du jeu il faudra beaucoup de temps car certain trophée demande tout simplement de possédez un grand nombre de voiture et de faire une épreuve avec chacune d'entre elle et aussi de monter certaines voitures à des niveaux max d'améliorations.

Il possède des défauts comme les ia qui font des crashs pour pas grand chose ou un coéquipier inutile, les voix des commentateurs bien relou par moment.

Ce grid légends est franchement un bon jeu de voiture avec une très grosse durée de vie et un très gros contenu.
Il est pour moi bien meilleur que dirt 5, project cars 3 et que nfs unbound
Si codemasters compte sortir un prochain opus de cette licence j'espère qu'ils continueront dans la lancé de ce grid légends

ONE 21.90€