Bratz59
Posté le 14 oct. 2021 à 11:52

Un très bon jeu, fidèle à ce que propose cyberconnect 2 hormis Kakarot... une bonne ost, histoire au top, fluide et kiffant entre amis, le seul point noir est le roster, à voir dans le temps mais le mode histoire est vraiment top

Souljing
Posté le 14 oct. 2021 à 13:31

La grande question avec les adaptations c'est faut-ils les noter pour ce qu'ils sont ou en prenant en compte notre affection pour la license ?

Si vous etes fans de Demon Slayer ce jeu vous fera certainement kiffer pendant un petit temps avant de passer a autre chose, mais en etant objectif ce jeu n'a que très peu d’intérêt.
Mode Histoire dirigiste sur lequel on ne reviendra jamais une fois fini, système de combat redondant et roster pauvre a la sortie pour continuer a faire parler du jeu sur le long terme.

En somme c'est beau mais tellement creux.

Bratz59
Posté le 14 oct. 2021 à 11:52

Souljing
Posté le 14 oct. 2021 à 13:31

En somme c'est beau mais tellement creux.

juventino13100
Posté le 15 mai 2022 à 14:08

Je joue sur Xbox Series X et le jeu est super beau graphiquement, 0 bug et des graphismes hyper fidèles à l'animé, les attaques spéciales sont super bien faites par contre le gros point négatif de ce jeu c'est clairement la durée de vie qui est RIDICULE, j'ai fini le mode histoire en moins de 6H !!! Il n'y-a juste l'histoire de la saison 1 et du film (le train de l'infini) il n'y a aucune quête annexe rien du tout à part récupéré quelques objets (non) cachés car indiqué sur la carte (points Kimetsu et enregistrements). Le chapitre 8 et plus difficile que les autres dont certains sont d'ailleurs sans combat... passer un chapitre sans faire de combat sur un jeu qui n'en comporte que 8 c'est assez light... ils auraient dû faire comme dans DBZ en inventant un perso (C-21) un démon inédit, créer des pourfendeurs, la possibilité de créer son propre perso (pourfendeur ou pilier) et tout un tas de chose, ils se sont contenter du minimum syndical et je trouve çà dommage vu le prix du jeu, je ne l'ai pas payer 70€ mais si j'avais payé ce prix là j'aurai était clairement dégouté... Pour le mode VS il y-a très peu de personnages donc ce n'est pas vraiment intéressant je trouve car à part des skins on doit avoir 12 persos différents et encore avec des attaques plus ou moins similaires donc ça n'en fait pas un bon jeu de baston on est loin d'un Street fighter, Tekken, Soul Calibur ou DBZ bien sûr... et puis je ne pense pas que Kimetsu soit fait à la base pour être un jeu de combat donc le mode histoire aurait dû être mieux fait. Le mode "pratique" est super répétitif et sans grand intérêt et pour ce qui est du mode en ligne je ne l'ai pas testé mais ça doit être sûrement un truc où des mecs spament la même attaque avec les mêmes persos comme dans tous les jeux de combat en ligne...

Raptor-jazz77
Posté le 24 oct. 2021 à 20:57

Ah demon slayer (,ou kimetsu no yaiba), un des animés les plus populaires de ces derniers mois débarque avec son 1er jeu sur console et avec des développeurs comme cyberconnect 2 pas de doute on s'attend a du très bon!
Points positifs:
-Visuellement hyper propre
-Des combats fluides et prenants
-Une histoire au top
-Une OST grandiose
Points negatifs:
-Un roster trop faible
-Un gameplay simpliste surtout en ligne
En conclusion pour un premier essai ce demon slayer et une belle réussite, avec des développeurs comme cyberconnect 2 pas de doute si on a adoré storm 4 on prendra autant de plaisir sur ce demon slayer, de plus de nouveaux persos arrivera avec le temps. Le 13 est assez sévère je trouve. 16/20