12.7/20

Taylor_kocho
Posté le 15 oct. 2021 à 02:05

Je vais rester réaliste malgré mon amour pour cette licence.

Le jeu est sympa, le gameplay facile à prendre en main, graphisme superbe, je trouve du plaisir dans les combats en ligne mais pourquoi un 13?

-Le mode histoire est très dirigiste et sans intérêt ,on passe sont temps en travers des longs couloirs vides. Durée de vie 6h, Je l’ai juste fais pour débloquer les personnages.

-Le roster est faible, que des pourfendeurs jouable ( 18 ) avec que 3piliers jouable ( Tomioka, Shinobu & Rengoku ) pas de Sanemi ou autres.. ni aucun demon jouable.

Mode de jeu : histoire , vs classer ou amicale ou hors-ligne , entraînement et c’est tout.

Gameplay : facile à prendre en main mais répétitif , peut importe le personnage sélectionné vous aurez l’impression de jouer le même.

Dommage le jeu avait un bon potentiel, il reste fun a jouer mais il finira vite au placard.

Kindred31
Posté le 17 oct. 2021 à 22:13

Ayant fini le mode histoire et jouer online pas mal de temps je peux enfin donner mon avis
Tout d'abord le mode histoire retrace absolument tout l'anime de A à Z ceux qui ose dire qu'il n'est pas complet vraiment les dev ils ont fait le maximum possible au moindre détails prêt
Alors certes c'est un peu répétitif et manque d'ambition mais niveau contenu cinématique et OST on est clairement sur du haut niveau surtout pour les OST de l'anime qui sont directement intégré au jeux sa c'est énorme et ultra rare et le jeux continuera de grandir au fur et à mesure que l'anime avance
Le roster même chose ils ont mi le maximum de perso possible en fonction de l'animé ceux qui se plaignent encore réfléchissez un minimum ils vont pas rajouter des perso du manga cela va spoil gratuitement et je tien à précisé que TOUT les jeux de combat de cette génération commence avec un roster très faible et rajoute du contenu petit à petit
Niveau fluidité et jouabilité ultra agréable
Je recommande à tout fan de l'anime et même ceux qui ne l'ont pas encore regarder il suffit de jouer au jeux et vous serez à jour 👌
Je met un 19 pour remonter la moyenne à cause des petits haters pleurnichard jamais content de ceux qu'on leurs servent
Ce jeux mérite une bien meilleure note
En temps normal je lui aurai mi 16/20

Taylor_kocho
Posté le 15 oct. 2021 à 02:05

Je vais rester réaliste malgré mon amour pour cette licence.

Kindred31
Posté le 17 oct. 2021 à 22:13

Niveau fluidité et jouabilité ultra agréable
Ce jeux mérite une bien meilleure note
En temps normal je lui aurai mi 16/20

SideW90
Posté le 16 oct. 2021 à 03:08

Ok, il est beau. Ok, le gameplay est bon. Mais sérieusement, pourquoi y’a t’il un si gros manque de contenu ? Aucun demon jouable, et seulement 3 piliers jouables. Pas de Tengen, pas D’Akaza, mais par contre pour mettre Murata dans le jeu, la y’a du monde.

Bref, le jeu aurait pu être bien meilleur avec (au minimum) un roster de 20, 25 personnages. A la longue ça risque d’être frustrant de jouer avec les mêmes perso en boucle. A voir si les DLC réussiront à sauver le jeu.

Satomik
Posté le 15 oct. 2021 à 19:35

Un 15/20, une note adéquate pour le jeu. Avec ses bons points et ses mauvais points, j’ai trouvé le jeu agréable et jouable comme je m’attendais. À voir, s’il y aura des améliorations et de nouveaux contenus pour une plus grande vie.

Uchiwa-Uzumaki9
Posté le 17 oct. 2021 à 18:12

Je m’attendais à mieux venant de la part de CC2. Roster trop petit, mode histoire plutôt sympathique mais pas vraiment terrible (les combats de boss sont pas très spectaculaires et se finissent trop vite). Pour ce qui est du gameplay, on en fait vite le tour. C’est très (pour ne pas dire trop) facile en main, très casual par rapport aux NSUNS. Le mode Online n’est pas très intéressant (pas de mode infini, pas de tournoi). Pour un jeu qui s’inspire des jeux Naruto, c’est faible en contenu tout ça. On espère que les MÀJ rajouteront plus de nouveautés les prochains mois parce que là ça ne sert clairement à rien de l’acheter Day One. Par contre graphiquement, ça déchire la rétine

Courtawy
Posté le 14 oct. 2021 à 12:37

Grosse frustration pour le coup !
Mise à part en mettre plein les yeux au moment des attaques spéciales et faire du fan service à en dégueuler il n'y a rien qui justifie de payer ce jeu au prix fort !
Le roster est lamentable, 11 personnages jouables et non 18 (7 sont juste des skins dégueulasses) c'est beaucoup trop peu en 2021 surtout quand on compare aux Ninja Storm, alors oui 6 démons sont censés arriver gratuitement mais on aurait aimé les avoir day one et ne pas avoir l'impression d'un jeu non fini de plus que le jeu n'est pas encore en 60 fps même si il reste parfaitement fluide...des arènes vides au nombre de 10, un mode aventure sans intérêt qui permet de débloquer des "personnages", arènes et tenues en versus car de base vous n'aurez que 4 persos et une arène...
Un gameplay qui n'ai pas mauvais en soit mais que je trouve trop arcade et accessible et qui manque franchement de profondeur mais ça ça reste mon avis...
On a vraiment l'impression que ce jeu sert de promotion à la nouvelle saison de l'anime qui s'apprête à débarquer.
J'espère franchement qu'il rajouteront du contenu au fur et à mesure que de nouveaux protagonistes feront leur apparition dans l'anime et ne pas avoir à débourser une fortune pour les obtenir mais dans l'état actuel c'est un 11/20 et croyez moi que j'en suis le premier déçu !

Souljing
Posté le 14 oct. 2021 à 13:30

La grande question avec les adaptations c'est faut-ils les noter pour ce qu'ils sont ou en prenant en compte notre affection pour la license ?

Si vous etes fans de Demon Slayer ce jeu vous fera certainement kiffer pendant un petit temps avant de passer a autre chose, mais en etant objectif ce jeu n'a que très peu d’intérêt.
Mode Histoire dirigiste sur lequel on ne reviendra jamais une fois fini, système de combat redondant et roster pauvre a la sortie pour continuer a faire parler du jeu sur le long terme.

En somme c'est beau mais tellement creux.

Aizen-sama75
Posté le 27 déc. 2021 à 10:05

un simple copier coller des Naruto storm avec un skin kimetsu ...

le jeu est tres beau mais vide et sans âme c'est vraiment un portage de storm avec un skin

on a assez vite fait le tour du jeu

un bon jeu fan service mais pas un bon jeu original

Cosmo-fire26
Posté le 17 oct. 2021 à 22:58

Très déçu par ce jeu.
Le gameplay est catastrophique.
Les arènes sont minuscules, a tel point qu’on est parfois gêné dans nos déplacement notamment pour éviter les attaques adverses.
3 ou 4 malheureux mouvements utilisables sur les 10 (et même 11 pour Tomioka) de l’animé sans compter les graphismes qui ne surpasse pas Naruto storm 2.

Pour résumer, c’est un Naruto storm avec encore moins de profondeur de gameplay, beaucoup moins de personnages (pas un seul démon jouable) et des attaques ultimes moins réussis.

Bref poubelle.
Si il y a une suite j’espère que ce sera un autre studio qui s’en chargera car sans demander un VS fighting, un minimum de gameplay est quand même requis pour ne pas commencer a s’ennuyer en seulement 2 jours.
Et les joueurs sont quand même en droit d’attendre mieux que ça en 2021.
Un jeu pareil sur next gen c’est vraiment honteux.
C’est d’ailleurs honteux également sur les current gen.

SikoFan
Posté le 14 oct. 2021 à 23:54

Énorme fanboy de Kimetsu no Yaiba, ça serait un doux euphémisme de dire que je attendais énormément ce Hinokami Chronicles :hap:
Ayant finit le mode aventure et fait quelques matchs en lignes, je vais donc me prononcer sur le jeu.

Commençons par les points positifs :
- Animation fidèle à l’animé ( Cyberconnect 2 oblige :) )
- Un mode aventure ( finit en 7 h) qui suit fidèlement la saison 1 et l’arc du train de l’infini
- Chaque personnage possède un gameplay unique avec des combos intéressant

Point négatif ( pas mal malheureusement)
- 30 fps à la sortie, même si cela va être corrigé, cela fait quand même tâche sur next gen
- seulement 15 personnages, même si Akasa et Rui seront rajoutées bientôt, on espère que pas mal de personnages seront rajoutés gratuitement
- les décors en mode histoire sont parfois moches pour de la next gen
- quitte à pomper les Naruto storm, autant les pomper jusqu’au bout, le système de permutation des Naruto storm aurait du être dans ce jeu ça aurait rendu le jeu plus compétitif

En conclusion donc un jeu pour les FANS de la licence et rien d’autre. En espérant un bon suivit du jeu avec des mises à jours et du contenu ( gratuit si possible :hap:).

Exequias24
Posté le 07 avr. 2022 à 11:50

Un jeu bien mais incomplet
J’adore demon slayer mais il faut avouer que le jeu possède énormément de lacunes, une fois le mode histoire terminé il ne vous reste plus grand chose à faire sachant que celui ci est plutôt court.

Le mode en ligne n’a pas de mode tournoi ou même spectateur ce qui est dommage.

Côté gameplay certains diront que ça ressemble à la licence Naruto storm mais je les trouve bien différents, je trouve qu’il y’a plus de possibilités de combos et malgré le nombre d’utilisateurs du souffle de l’eau chaque personnage reste unique.

Je pars du principe que c’est le premier jeu d’une série et que les prochains jeux seront une version améliorée de celle-ci

aliano
Posté le 07 janv. 2022 à 17:10

Hyper joli avec la profondeur de gameplay d'un naruto ninja strom, un peu moins de contenu mais l'animé est jeune aussi. On peut déplorer le manque d'un mode arcade et de modes de jeux différents, certains combos long et frustrant, car on peut rien faire si on a épuiser toutes ces escapes comme dans naruto avec les substitutions.
Le roster est conséquent et avec les dlc gratuit on a quasiment tout les personnages que l'on voit combattre dans la saison 1 . Le mode histoire est assez conséquent et y'a quand même un peu de difficulté si on cherche le platine sans être abusé non plus (même niveau qu'un naruto).

Au final c'est un pas juste un skin de naruto, mais un jeux avec une identité propre et c'est le premier de la saga avec un qualité indéniable du coups j'ai hate de voir les autres.

firlande
Posté le 07 janv. 2022 à 09:03

C’est atrocement lent ! Le mode histoire est beaucoup trop lent et répétitif de plus le jeu ne propose pas une réelle difficulté. Le mode vs est amusant mais tout aussi répétitif que le mode histoire. Le jeu est bien mais il n’est pas assez abouti à mon goût.