14.7/20

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:05

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Aofzelda
Posté le 26 juin 2022 à 10:54

J'ai acheté le jeu le vendredi 24 juin en même temps que Metroid Dread. En rentrant chez moi, j'étais hyper impatient de le tester et je n'était pas déçu ! pour citer des points positifs, :

• Le jeu est vraiment magnifique, très belle animation qui respecte bien l'animé original
  • le mode 1V1 est très réussi, facile à prendre en main
  • le jeu reprend très bien l'histoire
  • le système d'alternance des persos (quand vous jouez des pourfendeurs) est très bien fait
  • les musiques sont très belles également

Par contre, niveau point négatifs, j'ai 2/3 trucs à reprocher :

• le gameplay est très repompé sur Naruto Ninja Storm 4 (les QTE, l'exploration, les arènes,etc...) même si il y a quand même de belles améliorations, notamment l'alternance de persos mentionnés plus haut
  • pour un jeu qui est sortie plus ou moins en même temps que la saison 2, je trouve ça vraiment dommage que le mode histoire se termine sur le train de l'infini
  • et comme le jeu s'arrête au train de l'infini, fatalement, niveau personnages jouables, il y a pas énormément de choix : seulement 24 personnages jouables, dont 7 qui sont juste des alternances. et comme le jeu ne s'arrête qu'au train de l'infini, évidemment, on a que 3 piliers sur 9 (Giyu, Shinobu et Rengoku) mais pas Tengen, Himejima ou Tokito qui auraint pu être d'excellents persos. toujours dans les personnages qui font pourtant leur apparition, on a pas non plus Genya et Muzan (super, j'ai toujours voulu jouer à un jeu JJBA où on a pas Dio en personnage jouable).
  • et enfin, la partie exploration du mode histoire est lente. très lente....

mais dans l'ensemble, excellent jeu !!

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:05

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Aofzelda
Posté le 26 juin 2022 à 10:54

• le mode 1V1 est très réussi, facile à prendre en main
  • le jeu reprend très bien l'histoire
  • les musiques sont très belles également

Par contre, niveau point négatifs, j'ai 2/3 trucs à reprocher :

• et enfin, la partie exploration du mode histoire est lente. très lente....

mais dans l'ensemble, excellent jeu !!

drattakbowser
Posté le 22 avr. 2022 à 01:43

Je ne sais pas pourquoi les testeurs ont mis 13/20 mais pour moi il mérite un 18/20. Laisser moi vous expliquer. Les jeux de combat en 360°C sont très rares en particulier ceux de Dragon Ball et Naruto Ultimate Ninja Storm 1-4. Cela est très satisfait pour de faire un combat 3D et en 360° C ceux qui est rare. Je suis totalement d'accord avec des attaque puissant parce que ça peut reverser la situation et le mode éveil est vraiment un gros plus. Excellent jeu de combat et scénario (En particulier les QTE). C'est mon troisième meilleur jeu de combat après Naruto Ultimate Ninja Storm et Dragon Ball.

FRovit
Posté le 17 févr. 2023 à 13:44

Amateur de manga et d'anime, je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce jeu.

Un jeu de combat et d'aventure sympa dans la veine des Naruto de CyberConnect.

Points positifs :
- Graphisme et mise en scène des combats
- Respect de l'oeuvre original
- Gameplay
- Contenu pas mal pour une oeuvre à son début (le manga est finit mais le jeu reprend seulement la première saison de l'anime)

Points négatifs :
- En mode aventure : C'est lent et mou
- Pas très long (et il y a quand même des longueurs)
- Prix par rapport au contenu

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 00:14

Demon Slayer est un super anime et le jeu est tout aussi génial. Le jeu est très beau et fonctionne bien sur la Switch. Les commandes sont faciles a prendre en main et j'aime vraiment l'histoire et le gameplay. Beaucoup de plaisir ici.

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 07:58

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 20:29

Jeu auquel je joue depuis assez longtemps.... rare pour moi, ce qui veut dire que je le trouve vraiment bien, mais manque cruellement d'évolution dans le mode "Arcade "... dommage

Switch 40.00€