Alphajacks
Posté le 02 nov. 2021 à 21:38

Après environ 10h de jeu environ, je trouve que le jeu est vraiment excellent. Niveau du systeme de jeu ca ressemble beaucoup a Forza Horizon avec une très grande map en open world et des epreuves qui se deverouillent au fil du temps dans chaque discipline. Y a beaucoup de chose a faire. On peu suivre la carriere ou s'eclater librement sur la map remplie de park et de spot de glisse. Bien fait graphiquement, pas de beug. Bref un tres bon jeu dans son genre.

broly5913
Posté le 01 nov. 2021 à 15:14

vraiment excellent jeu sans prise de tête beaucoup de chose à faire j'en suis à 15h de jeu et il y a encore trop d épreuves à faire j'en suis vachement content steep était vraiment bon celui et encore mieux

kayzorx
Posté le 28 déc. 2021 à 16:19

Super jeux quoi que un poil trop arcade ! Le concept des masse race en ligne et just folle !
Hésitez pas si vous voulez vous détendre sur rider republique !

Mika-117
Posté le 09 déc. 2021 à 12:16

Un sympathique jeu de sports extrêmes arcade dans la même lignée que Steep. Le jeu est joli visuellement avec une map assez grande et des paysages variés pour bien s'amuser. Le gameplay est bon, fun et simple à prendre en main avec plusieurs disciplines comme la wingsuit, le vélo, le ski, le snowboard et d'autres choses encore. La durée de vie dépend si on accroche au jeu et si c'est le cas on y passe pas mal de temps.

LoulouRevolver
Posté le 15 nov. 2021 à 08:02

Le jeu est très bon, sur pc il est joli.
L'aspect kikou lol couleur j'en fait abstraction.
Il y a beaucoup d'épreuves a faire, de paysage a visiter, et Ubisoft fera un suivi du jeu.
Ancien joueur Steep j'étais sceptique au début mais je suis repassé en commande Steep assez vite et c'est vraiment bien.
Espérons qu'il y aura le retour du "Steep World tour" sous forme riders republic.