Alphajacks
Posté le 02 nov. 2021 à 21:38

Après environ 10h de jeu environ, je trouve que le jeu est vraiment excellent. Niveau du systeme de jeu ca ressemble beaucoup a Forza Horizon avec une très grande map en open world et des epreuves qui se deverouillent au fil du temps dans chaque discipline. Y a beaucoup de chose a faire. On peu suivre la carriere ou s'eclater librement sur la map remplie de park et de spot de glisse. Bien fait graphiquement, pas de beug. Bref un tres bon jeu dans son genre.

broly5913
Posté le 01 nov. 2021 à 15:14

vraiment excellent jeu sans prise de tête beaucoup de chose à faire j'en suis à 15h de jeu et il y a encore trop d épreuves à faire j'en suis vachement content steep était vraiment bon celui et encore mieux

Alphajacks
Posté le 02 nov. 2021 à 21:38

broly5913
Posté le 01 nov. 2021 à 15:14

fiftyguigs
Posté le 01 nov. 2021 à 13:30

Un jeu que j’attendais avec impatience après un Steep que j’appréciais énormément
Tout a été corriger par rapport à Steep même si c’est orienté plutôt Arcade, le contenu et là et on y prend beaucoup de plaisir à jouer aux différentes disciplines de sport. Le VTT c’est le coup de cœur pour moi

SpaceGuy
Posté le 02 nov. 2021 à 11:47

Le jeu est vraiment cool ! le gameplay est sympa y'a des tonnes d'épreuves. Le jeu est sans prise de tête, fun mias n'est clairement pas celui que vous cherchez si vous souhaitez une approche "réaliste" des sports présents. En points négatifs je dirai que les dialogues et l'ambiance visuels des events etc sont méga cliché fluo pour être "cool et plaire au djeuns de Fortnite". Aussi, la personalisation de perso est assez pourrie, on a l'opportunité d'acheter 3 fringues par jour a des prix de fous qui pousse tout doucement à payer avec du vrai pognon. Mais le jeu en lui même reste très très sympa !

ren06800
Posté le 10 nov. 2021 à 13:33

Un jeu très fun, qui change du quotidien des jeux de courses de voiture et de moto.

On prend son pied, on s'aère l'esprit. Et puis on s'amuse comme il se doit.

Si les cinématiques déplaisent, elles ne sont pas obligatoire. A ne pas hésiter en cette fin d'année ou il n'y a pas grand chose (et même si vous avez Forza horizon 5 qui est excellent aussi.).

elinamar
Posté le 01 nov. 2021 à 13:02

Riders républic et un jeu cool. Je trouve le jeu innovant, et vraiment fun. Les courses sont cool, la vue en première personne et vraiment ENORME, la sensation de vitesse est présente ! Les dialogues sont stéréotypé pour donnais un air cool au jeu. Il ne révolutionne rien dans le genre, mais sa reste un jeu plaisant ! On passe de bon moment. ( Désolé pour les fautes )

CupraR
Posté le 04 nov. 2021 à 08:55

Un petit 13/20 histoire de rééquilibrer la note !!
Le jeu est fun la Map mieux foutue que dans Steap ça donne déjà plus envie d'y jouer déjà rien que pour le fait de pouvoir contrôler le rider avec le joystick droit un peu comme dans Skate !!
Sauf que pour les puristes comme moi qui pratiquent réellement le Freestyle en ski et le Vélo de Descente .
Il manque quand même le plus important les Weelings pour le vélo et les Manuals pour le ski et snowboard ce qui enlève un peu de réalisme.
Niveau bugs et colisions surtout à la Massrace c'est un peu n'importe quoi soit ont est en Ghost soit ont ne l'es pas mais pas les 2 sérieux c'est nimp.
Pour le reste rien à dire un sacré boulot à été fait depuis Steap , c'est clairement beaucoup mieux.
Mais peu toujours faire mieux !!!
J'attends Shreddrers sur Xbox avec impatience qui devrait être beaucoup plus sim.
Rider République reste un bon jeu et surtout fun à jouer.
À bon entendeur geeker bien !!!
À bin

TAssembourg
Posté le 05 nov. 2021 à 10:04

Le jeu est complètement raté ! le gameplay est générique. Le fun immédiat laisse rapidement place à l'ennui. Les dialogues et l'ambiance visuels sont ultra clichés. Coté customisation le jeu fait penser à un jeu mobile, et pousse à la microtransaction en permanence. Beaucoup trop de bugs, une technique datée, un gameplay générique et une DA fortnitesque. A fuir.

Akunji
Posté le 09 févr. 2022 à 18:17

Après avoir longuement hésité j'ai franchi le pas 50€ avec le pass 1 , et que dire on est dans un mix entre The Crew et FH sauf qu'on a des vélos, ski, snow, etc la Map fourmille de monde, d'épreuves, d'événements, il y a plusieurs disciplines, la bande son est très bonne, les graphismes aussi, la personnalisation du risers est plutôt bien sauf qu'il n'y a pas beaucoup de choix de personnalisation pure comme le visage, la taille etc c'est juste correcte, niveau habillage c'est beaucoup plus sympa entre tenue plus pro et costumes extravagant il y a du choix, ce jeu est plutôt bon avec un pass saisonnier compris qui donne de nouvelles récompenses la il s'agit d'avoir le plus d'étoiles en faisant des courses et en remplissant des objectifs secondaire. Sur le Map côté exploration on peut trouver des points de vu, des récompenses, de nouveau véhicule. point faible personnalisation juste, très fouillis en multi le jeu peux être répétitif mais ça change comme jeu a conseillé.

Eldergiant
Posté le 04 nov. 2021 à 18:34

Attention à ne pas se faire avoir : on est loin d'un steep 2. Les sensations simulation sont moins travaillés sur ce Riders Republic , au profit de sensations arcade décuplés.

C'est clairement un héritier moderne des SSX , ce qui n'est pas du tout un reproche.

La formule est bonne , c'est fun et rapide à prendre en main , avec un petit côté loot pour l'équipement qui vous tiendra en haleine.

Reste des choses à perfectionner , notamment les backtracks hasardeux qui vous mettent dans un mur duquel vous ne pourrez pas sortir , ou les chutes inexplicables qui surviennent quelque fois , pouvant fortement vous pénaliser. Il serait temps qu'ubisoft sortent des jeux avec de meilleurs finalisations , car il est impossible qu'ils n'aient pas vu ces problèmes avant la sortie. Toutefois ici ce ne sont heureusement pas des bugs bloquants.

dumpandpumper3
Posté le 07 nov. 2021 à 13:01

Le jeu est bien fun , dans la lignée des tony hawk mais en beaucoup plus complet.

A faire en solo ou avec des potes.

Le jeu est beau sur serie x et super fluide.

Ce jeu n'a aucune concurrence dans son style.

Pour les fans de ski/vélo

LaGrysouille
Posté le 19 mai 2023 à 10:19

Une très bonne surprise ! J’étais autrefois un grand fan des SSX. J’avoue avoir été déçu par Steep, beau mais fade. Là, on retrouve un vrai côté fun ! C’est hyper-diversifié et graphiquement c’est top !

kustomiseur
Posté le 13 avr. 2023 à 00:43

Amusant 2 minutes, jeu de kikoo de moins de 12 ans, graphisme grossier. Arrêter de mettre du vélo, du parapente ou je ne sais pas quoi c'est nul à chi3r, concentrez vous sur le ski/snow bon sang de bon soir ! Steep est mieux et c'est chiant. Ubisoft... sans commentaires, vous avez choisi votre cible. Mais quand même, rappelez vous il y a plus de 10 ans il existait des jeux comme SSX ONE TOUR. Oui je sais vous y avait joué forcément, oui je sais c'était 100 fois mieux, c'était la belle époque. Concentrez vous un petit peu.

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 16:56

CarminSurMerde
Posté le 12 sept. 2022 à 08:50

C'est un jeu stupide, au moindre truc qu'on fait on reçoit des récompenses et des félicitations même en arrivant dernier. C'est juste pour que le joueur naïf se sente fort et continue de jouer et d'acheter des costumes à 10€.
Et la descente en vélo ou ski c'est galère en jeux vidéo, le parcours est étroit et à la moindre erreur on se prend un arbre ou on se coince dans les rochers et les autres partent au loin.
Je mets quand-même 9 parce qu'il y a quelques véhicules funs. Mais dans l'ensemble ça reste un jeu assez stupide et typique de cette époque. Des récompenses qui pleuvent et des micro-transactions...