1 note

skwat42
Posté le 13 févr. 2023 à 08:23

J'étais passé à côté ayant poncé Ride 2 et 3 et je le suis finalement laisser tenter par ce titre trouvé en Ultimate Edition à 30€. Et la ce fut la révélation.

Ride 4 est la référence des jeux de motos tout support confondu, tout simplement.

Un vaste choix de motos et de circuits modélisés de manière impeccable nous est offert. Chaque modèle est fidèlement reproduit et procure un immense plaisir à être piloté en vue interne, le vent sifflant dans le casque (audio IRL et du casque de notre pilote in-game).

La carrière de base offre déjà un contenu énorme, mais avec la totalité des DLC le jeu peut tenir n'importe quel amateur de 2 roues occupé des centaines d'heures voir des milliers tant le contenu est dingue.

Le multijoueur est complet en regroupe encore quelques routards du dimanche, sans oublier les défis en ligne continuellement mis à jour.

Ride 4 est bien plus beau, complet, réaliste et agréable à jouer que n'importe quel jeu de moto.
Il est pour moi le graal du 2 roues en terme de contenu et de réalisation, RiMS Racing en seconde position pour le soin apporté à l'usure des pièces et le doigté nécessaire au bon pilotage.

Ride 4 est indispensable à tout amateur de motos : a ne manquer sous aucun prétexte !

skwat42
Posté le 13 févr. 2023 à 08:23