16.5/20

Maskass24
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est je pense le jeu qui ma le plus laissé de souvenir sur la nes et je suis hyper content que nintendo aient remis ce jeu sur WiiU 19/20 est la note qu'il mérite. Les graphismes sont pas mal la musique superbe et les ennemis sont cools. Je dis encore bravo a nintendo!

playmel2
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

c'est le mario que j'ai le moins aimé apres se qui etai pas mal ses que c'etait le 1 er mario que on pouvais prendre plusieur personnage ,
mon preférré reste super mario bros 3 et super mario world
je vais testé le mario world 3D et le mario u qui allerent d'etre dans le meme delire

Maskass24
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

playmel2
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

mon preférré reste super mario bros 3 et super mario world

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...xc

Golbast
Posté le 08 mai 2021 à 01:57

J'y ai joué sur la Switch car je me fais tous les Mario Bros et je suis désolé mais je n'ai vraiment pas aimé ce jeu je ne suis pas bien entré dedans. (Sûrement parce que ce n'est pas un Mario mais un Doki Doki Panic) Ce jeu n'a rien d'un Mario Bros, les boss à la fin de chaque niveau sont de trop mais ce des fins de monde sont bien. À noter la qualité graphique pour l'époque. J'en ai tellement eu marre que j'ai fini avec l'option Replay. Voilà j'aurais sûrement mieux apprecié ce jeu si j'étais né 20 ans plus tôt
Vraiment désolé c'est le seul Mario que je n'aime pas

Ag-Sys
Posté le 19 juil. 2019 à 15:06

Lorsque j’étais un petit garçon , j'ai eu une NES avec super maros Bros. Un jour, Mario bros 2 est arrivé sur la Nes. Je ne l'ai jamais eu , mais mon voisin et ami m'a invité a y jouer chez lui. Je me souviens avoir été déçu. C’était pas les même ennemis, il n'y avait pas de fleur de feu, dans le premier lorsque je sautai sur un ennemi je l' écrasai ici je monte dessus. Non, vraiment, je ne l'aimais pas. 35 ans plus tard, je me suis mis en tete de finir tous les mario. alors je lance ce mario bros 2, et force est de constaté que mon avis d'enfant est resté intact. ce jeu n’arrive pas a la cheville du premier. Tout est trop différent. Le gameplay, le level design, le bestiare, les musiques. rien ne ressemble a un mario. Je ne le referai pas .

G7K
Posté le 12 juin 2019 à 18:26

Le second Mario en occident était une adaptation du titre Doki Doki Panic mais avec les personnages de Nintendo. Assez déroutant au départ, il parvenait à charmer le joueur grâce à un Level Design plus complexe et à un gameplay original misant davantage sur l'action que sur la plate-forme. Il demeure un Mario unique et atypique dont le charme ne s'est pas altéré avec le temps.

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sr

]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

C'est je pense le jeu qui ma le plus laissé de souvenir sur la nes et je suis hyper content que nintendo aient remis ce jeu sur WiiU 19/20 est la note qu'il mérite. Les graphismes sont pas mal la musique superbe et les ennemis sont cools. Je dis encore bravo a nintendo !

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00