12.2/20

Monkeydzoror
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty? Vous avez dit Call of Duty?
Le FPS qui a la plus mauvaise réputation est de retour (comme chaque année) sur Ps360, Wii U, Pc et cette fois PS4/One.
Bref, que vaut vraiment le jeu? Sa réputation est-elle exagérée?

Et bien, il faut dire que je suis assez sceptique.
Abordons tout d'abord les qualités du titre:
-Multijoueur toujours aussi fun (oupas)
-Le mode Exctinction
-La modification du perso et des classes
-Les snipers
-Le toutou :cute:
-La connexion
-Petites intéractions avec la map

Et ensuite, mon point favori, les défauts!
-La santé en multi, juste horrible
-Le solo (comme tous les ans)
-Les graphismes, on dirait qu'ils sont pire que ceux de MW3 (faut le faire...)
-Des maps beaucoup trop grandes par rapport au nombre de joueur.
Pourquoi? Tout simplement parce que le jeu a été conçu pour du 9 contre 9 sur Next-Gen (évidemment pas sur Wii U...) alors qu'on se retrouve à 6 vs 6 sur ces maps...
-Les hitmarkers au snipe. Pouvez vous m'expliquer comment ça se fait qu'on meurt en deux balles avec un fusil d'assaut et qu'on meurt en deux balles avec un sniper? Problème, nan?

Et pour finir, tant qu'à faire l'avis sur la console de Nintendo, autant parler de ces caractéristiques :
-Jouer en Off-Tv
-Map, classes et amis sur le gamepad
-Jouer en offline sans écran scindé

Bref, exactement pareil que sur BO2, on est d'accord qu'ils se sont pas foulés. Mais, on va pas se plaindre!

Pour conclure, Call of Duty Ghosts est un bon FPS qui rejouira ceux qui n'y ont jamais touché et qui divisera les anciens...

tonycraft26
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ca faisait un moment que j'avais pas mis la main sur un COD, et donc par manque de FPS dans ma ludothèque Wii U je me suis acheté ce Gosth un par pas défaut car si BF4 aurait été disponible je me le saurais pris.

Enfin, au final on a un jeu qui évolue peu par rapport à ses prédécesseurs, mais n'ayant pas jouer aux précèdent c'est un plaisir d'y jouer. Quoi qu'en dise les mauvaises langues, c'est fun, agréable a jouer et surtout c'est assez nerveux. Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste convenable.

Pour le coup ce COD me laisse donc une bonne impression, et finalement je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un FPS jouissif et qui fait bien son boulot.

1  2  3  4  5
falloutmetal
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

bienCerte, ce Call of Duty est loin de mérité 20/20, mais je mets cette note pour remonter la note général des lecteurs, bien trop basse à cause des Pro-BF de base qui n'ont jamais touché à un CoD, mais qui mettent zéro juste pour baisser la note des concurrents principale de leurs jeu préféré.

Alors, consernant ce Ghosts, je lui metterai 15/20.
Niveau durée de vie, on a l'habitude maintenant, des solos qui ne durent qu'une quanzaine d'heures et difficulté maximal

diegosid
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

LES GENS M'AGACENT AVEC LEUR NOTE.

Je n'aime pas trop Activision et ses jeux, mais de là à mettre 0, c'est inacceptable. Je vais me PASSER de BF4 sur ps3. Sérieux, PLEIN de pro-battlefield viennent purrir la note. On ne peut juste PLUS se fier à la note des joueurs.

Ce jeu mérite au moins 16/20 et je me suis décidée à mettre 0/20 battlefield pour rabattre les trolls de ... Je vais m'arrêter là.

ET JE N'ACHÈTERAI PLUS BFBOUSE

Quyllien
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Putain dire que l'on dit la communauté BF plus mature...
C'est une honte de foutre 0/20 les gars vous êtes vraiment des sous-merdes retournez sur votre jeux sans duel et venez pas faire chier on met une note après avoir jouer au jeux

xGenetik_1991
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien en lui même , le mode extinction est une réussite à mon goût , le seul problème est qu'il est "pourri" par les kévin et les campeurs...

Bf110C4
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

(testé sur toutes les plateformes)
Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Aucune innovation, scénario à chier ...

Prix bien trop élevé pour cette pale copie.
A moins d'être un gamin fanboy autant passer son chemin.
Fort dommage...

HapBrony
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je le trouve pas mal perso, c'est bien réalisé et bien jouable.
Je trouve que c'est un des meilleurs jeux de l'année.
Après c'est mon avis vous avez le droit de pas être d'accord.
Bon boulot de la part des développeurs. 9

Tonygamer68
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

on ne le juge plus pour ce qu'il est, mais pour ceux qu'il représente...

Je suis déçu de ne plus avoir un avis objectif de la part des membres de ce site, mais plus qu'un défouloir puéril et nauséabond.

Ce jeu est ce qu'il est : un bon multi et c'est tout! Ne vous attendez à rien d'autre

blaze708x
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

La next gen est tirée par le bas avec un moteur graphique à peine plus beau que celui de Call of Duty 4.
doit je rappeller que ce jeu est le divertissement le plus vendu ?

même l'icone des loading screen est mal réglé on voit le fond en rectangle bref ce jeu ne vaut pas mieux qu'un gros prout.

tient d'ailleur pprrrrrhhhhhh ! oups pardon

dbenjamin
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Un 20/20 un peu abusé, mais c'est pour contrer les kikoos trolls.
La campagne solitaire de Call of Duty : Ghosts est bien la seule qui me donne envie d'y jouer. J'ai essayé celle de MW2, Black Ops, MW3 et Black Ops II, et ... c'était pas super attrayant. D'habitude j'achète ce jeu uniquement pour le mode multijoueurs, mais là je sens que je vais dévorer la campagne.

nyzh
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

un jeu qui encore une fois et extraordinaire de l’innovation avec de nouvelle armes et de nouveau mode de jeu. quelques petit défauts au niveau de la campagne mais un belle réussite avec le mode multijoueurs et un jouabilité encore une fois parfaite .

nicoasm18
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

17 Pour remonter la note car la note du jeux ne reflete pas du tout son potentiel, merci a tout c'est ab.. qui mette de 0 serieux on c'est tous que vous venez de BF4 et que telemen que BF4 est raté que vous vener ici foutre la merde retourner foutre la merde su BF4 et arreter de plomber la comunauter avec vaut note ( 0 = jeux injouable impossible a jouer pour tous ) mdr COD nest pas du tout injouable alors degager sur BF ou allez jouer a la Game boy peut etre que la vous prendrez plus de plaisir que se flop de BF ;)

vin448
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Salut jeu nul
Campagne nul
Enfin désolé mais j'ai autre chose à faire que de parler de cette merde donc sachez que mon avis est utile car je suis en train de vous sauvez de ceux qui vous prenne pour des pigeons, si vous êtes des pigeons alors soyez des pigeons voyageurs et allez voir du côté de BF4

[Berdy]
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Excellent COD,le meilleur jusqu'à maintenant selon moi.Quelques soucis restent encore à régler (les points d'apparitions surtout !) mais avec les mises à jours,je pense que ce jeu deviendra,selon moi,le parfait COD.Et puis,je le trouve plus joli que sur la 360 (j'ai testé la version 360 et la version WiiU)

Nain
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Et voilà comment couler une licence
Le scénario du MW3 était déjà raté mais la c'est la cerise sur le gâteau, on se demande même si c'est pas un gosse qui l'a créé
Niveau graphisme ça change pas vraiment, ils sont toujours 4 ans en retard par rapport à d'autres jeux/ studio (bioshock, battlefield, crysis)
Je met une note si basse, pour faire comprendre aux gens qu'il faut arrêter d'acheter cette licence pour qu'elle se rende compte qu'ils vont droit dans le mur
Refaites nous rêver en bossant plus de deux ans sur un opus comme pour le 4 qui était vraiment le meilleur !!

mandibul
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Autant où j'avais été agréablement surpris par le scénario de BO2 qui était pas mal abouti et donnait envie de suivre l'histoire et pas juste tuer des ennemis. Ici, le mode solo de Ghosts ne vaut pas au dessus de 10/20 car très court (fini en une journée), quasiment pas de scénario, lassant et prévisible. Seul point positif du mode solo: les combats dans l’espace, car même le chien est agaçant passé 30sec.
Sinon, le multi relève la note car efficace comme d'habitude, et un mode extinction très prenant et incitant vraiment à jouer en équipe. A acheter si vous voulez jouer en ligne.

1  2  3  4  5