16.6/20

Rajisk
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu que je viens de terminer, c'est surtout un jeu a ambiance et je suis completement d'accord avec JVC sur la note de 16. ZombiU, c'est aussi une petite merveille au niveau du Gameplay, le Gamepad est vraiment bien utilise et contribue a cette ambiance angoissante. Les graphismes ne sont pas mauvais et la WiiU nous montre qu'elle est enfin digne d'une console HD, meme si le jeu ne brille pas techniquement, il faut avouer que Ubisoft a travailler sin jeu avec de bons effets de lumieres et des couleurs appropriees a l'univers. La campagne saura vous tenir en haleine une quinzaine d'heures, et le mode survie est a la disposition des joueurs les plus hardcore! Le multijoueur ne présente quant a lui aucun reel intérêt, puisque l'on peut uniquement jouer en Local et qu'il n'est vraiment pas passionnant. Bref, ZombiU est certainement le Survival-Horror que les Hardcore Gamers attendaient avec impatience, c'est un jeu de qualité et egalement un must-have pour tous les posssesseurs de WiiU.

Heatherpix
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

18 note définie pour un survival-horror.

Un jeu ne m'a jamais fait autant hésiter à avancer ou réfléchir a deux fois avant de tirer ma derniere balle dans la tete d'un zombie.

L'ambiance fait peur , je n'avais plus ressentis ca depuis Silent Hill premier du nom. j'ai passée plus ou moins 4h de jeu et j'accroche de plus en plus.

Il est pour moi l'embleme de la WiiU , un jeu qu'il ne faut pas hésiter à acheter ! Merci Nintendo , pour une fois une license qui en vaut le coup depuis des années.

ZombiU2001
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment excellent !!! . C'est le meilleur survival-horror de tous les temps pour moi !!! . la bande son est trop bien faites , les cris qui font vraiment flipper . les graphismes sont pas tres beaux pour moi . tout ce que je veux c'est un niveau encore plus dure que le mode survie

zlakov
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un jeux exceptionnel pour le lancement d une console ! je n était pas fan de nintendo , mais la ils ont faits fort avec la Wii U !!! j espère qu ils sortiront d autre jeux aussi terrible que celui ci ! A par les graphismes qui aurais pu être un peux mieux et le manque du multijoueur online il n y a rien a en dire d autre ! je le conseil vivement à tout ceux qui ont pu acheter cette merveille de console.

Pika1
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu frôle la perfection. Le gameplay est innovant, intro perspectif et tout simplement génial. Les graphisme ne sont pas au top, puisque toutes autres console actuelle peuvent faire tourner un jeu beaucoup plus finement. Par contre dans le domaine Survivor, il détrône, selon moi, n'importe quel autre titre même classé emblématique. l'utilisation du game pad rend le jeu plus immersif.

Sun-Shade
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Voila enfin un jeu qui se démarque des autres! unique ou presque. Une ambiance de folie ou on prend soins de bien tout explorer car on sent bien le manque d'armes et de munitions, et ca c'est fort. On peut rien reprocher au graphismes, la console vient de sortir eta reste tres correct.
Vous cherchez un vrai jeux de survival horreur apres les blagues resident evil 6 et Dead Space 2 ? Zombi U est fait pour vous et justifie à lui seul l'achat de la console pour les fan du genre! les yeux fermés!

Lectrice
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je viens de terminer, c'est surtout un jeu a ambiance et je suis complètement d'accord avec JVC sur la note de 16. ZombiU, c'est aussi une petite merveille au niveau du Gameplay, le Gamepad est vraiment bien utilise et contribue a cette ambiance angoissante. Les graphismes ne sont pas mauvais et la WiiU nous montre qu'elle est enfin digne d'une console HD, même si le jeu ne brille pas techniquement, il faut avouer que Ubisoft a travailler sin jeu avec de bons effets de lumières et des couleurs appropriées a l'univers. La campagne saura vous tenir en haleine une quinzaine d'heures, et le mode survie est a la disposition des joueurs les plus hardcore ! Le multijoueur ne présente quant a lui aucun réel intérêt, puisque l'on peut uniquement jouer en Local et qu'il n'est vraiment pas passionnant. Bref, ZombiU est certainement le Survival-Horror que les Hardcore Gamers attendaient avec impatience, c'est un jeu de qualité et également un must-have pour tous les possesseurs de WiiU.

TondeurMouton
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Que dire à part que je n'avais pas revu ça depuis Condemned.
Le survival-horror n'est pas mort.. là où les franchises comme Resident Evil misent à fond sur le côté action-hollywoodien.
Ubisoft lui, nous refait découvrir le stress et la survie.
Stressant, dérangeant et une difficulté réelement digne du survival; ZombiU a tout pour être l'un des meilleurs survival-horror de ces 10 dernière années.

gotenk9
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

le jeu n'est pas tres beau,scenario quelconque mais,ENFIN UN VRAI SURVIVAL HORRORR!!!!!ce jeu est tout simplement un vrai chef d'oeuvre dans sa categorie,il met une grosse claque a resident evil qui est devenus plus jeu action/aventure que survival,alors,si vous aimez impeux les survival horror,prenez zombi u,il ne faut pas le rater,ce jeu donner envie encore plus d'acheter la wii u qui est une console formidable

76sasuke76
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Zombiu merite largement un 18/20 car ce jeu est une perle.Les graphismes sont tres correcte avec de tres beau effet de lumiere entre autre.Mais c est surtout dans sont gameplay qu il prend toute sa splendeur,l'ambiance nous plonge directement dans l'horreur et nous une pression sans repis.Zombiu propose une bonne variété de decors et une bonne difficulté, à ne pas mettre entre toute les mains.

jojocity10
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Franchement je m'attendais a un jeu plutôt correcte et sans plus et béh non le jeu va plus loin que ça! Ambiance oppressante omniprésente avec des passages plutôt tranquille et d'autre terrifiant ou on ce chie dessus :p. Niveau gameplay ça change des FPS de maintenant la lenteur du personnage le rend fragile et c'est très efficace. Vraiment a jouer , bon l'histoire est assez moyenne surtout qu'on ne comprend par fois pas trop ce que nous disent les personnages mais bon c'est pas l’intérêt du jeu.

Soullage
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu à vivre au Moins une fois car l ambiance est vraiment particulière . Le game play est unique grâce au game pad qui est juste un objet parfait et agréable à utiliser. Que faire de notre adrénaline que l on doit avoir pour y jouer tellement l ambiance sombre est réussie . Le jeu n est pas une merveille technique , mais le plaisir d être au commande de son personnage et la peur au trousse fait vite oublier qu on est pas sur un far cry 3 au niveau beauté. Ce jeu est pour moi une expérience nouvelle .

Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

seulement 16/20 pour cette merveille ? parce qu'elle n'a pas de vrai multi...(Ps: call of pas de solo mais un bon multi)
Ici nous avons un vrai solo, difficile, un vrai challenge
les graphisme sont certes faible compte tenu de la puissance de la Wiiu mais il s'agit d'un jeu 1ere génération.
Mais l'ambiance et le level disgn l'emporte.
On est immergé dans le jeu, stressé par le moindre zombie trainant dans les lieux. un peu comme RE1 à l'epoque
on est a l'affut de chaque bruit et grognement de zombi.Au passage donc le son est top.
le gameplay est une réussite et exploite bien le support. (ubi soft oblige)
Un exelent jeu qui merite le panthéon des jeux 2012.
18/20 pour moi

Alucard5009xO
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Le meilleur des survival qui mais était donner de jouer . L'immersion et total n'hésitez pas achetée le !! l'histoire et génial le gameplay magnifique le graphisme et bien , il fait monter le stress a volontés .

Et bon jeux a vous :)

iheboss9
Posté le 07 août 2013 à 00:00

excellent surivival-horror dipsponible sur wii u , ce jeu est globalement excellent malgré le nombre incroyable de décéption que j'ai eu en y jouant : j'aurai réellement aimé un jeu plus long et un peu plus varié , un aspect Onligne plus poussé , plus d'environnement , une difficulté qui à mon goût est décroissante
un meilleur scénario , plus d'armes au corp-à-corp ( un katana ou une pioche par exemple ), un meilleur aspect de survie ( gérer sa faim , sa fatigue ...)

bref un bon jeu pour tous les possesseurs de wii u
vraimment dommage qu'il n'y ai pas de suite car franchement ça aurait pû être la naissance d'une excellente liscence

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur le jeu. Ce n'est pas le plus beau jeu (dis donc, pourquoi vous jugez sur les graphismes?) ni le plus cool (heu... ?) mais ça va quoi.

Le jeu est vraiment bien géré avec le pad, le jeu est assez correct dans son ensemble bien qu'un peu court.

Bien aimé.

Henridoom
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un super jeu digne des meilleurs films de zombies!!
Une jouabilité parfaite, intuitive et très prenante grâce au WiiU Gamepad! Un scénario classique sans prétention et efficace!
Le système de sauvegarde et surtout le fait de mourir définitivement est assez déroutant mais on s'y habitue!
On adore faire attention à sa vie et surtout quand on rejoue à n'importe quel autre jeu survival, il parait ridicule par rapport à ce ZombiU!