16.7/20

ernert
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Voilà 19 car rarement un jeux m'aura bouffé mon temps comme celui là. (Metroid prime trilogy, Resident evil 4, Twilight Princess.) La ville est grande et remplis à ra bord de vie et de chose à faire contrairement au derniers jeux Lego et certains GTA like. L'humour m'a réellement fait éclater de rire à de nombreuse occasion. Pour une fois, on veut vraiment collectionner les véhicule et les personnages et l'éditeur de perso n'est plus tout buggé (Comme dans d'autre jeux Lego) et on peu en plus faire l'histoire en entier avec nos costume! Il y a tellement de chose à faire on ne peu pas faire justice à ce jeux avec des mots. Je conclus tout de même avec ces quelques mots; Rodéo, porc, tyrannosaure.

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

Des briques Graphiques du plus bel effet et une BO qui fera du cliché des séries et des films des années 1980 à 2013.
Un doublage français un peu bancale ,un défaut qui s’efface facilement si on prend le temps d'écouter les sketchs.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Ce bon GTA like à la sauce LEGO va ravir les puristes du genre qui recherchent un peu de différence dans ce monde brut.

LEGO City comme terrain de jeu avec pleins d’endroits a explorer et à construire.

De l'exploration à gogo, pour découvrir toutes les récompenses du jeu , une mécanique standard qui a fait ses preuves :

Avancement dans l'histoire ,débloquer la compétence ,débloquer le passage ,récupérer la récompense et acheter la récompense.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie,après 4 heures de jeu,je suis à peine à 5% de progression dans le jeu...

Cette épisode LEGO prend son envol sur une licence originale propre à la marque de jeu de construction.

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
worms62
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, plein de costume dispo avec des aptitudes différentes, les missions sont sympa et le jeu est bourré d'humour. Ce jeu est assez bon enfant mais cela ne m'empeche pas d'aimer. Le jeu pêche énormément sur ses graphisme, il y a pas mal d'aliasing et des objet flou (je ne parle pas des objet lego mais des batiments, des surface rocheuse etc..... La wii u peu faire largement mieux que cela, on dirait que le jeu était prévu sur wii et que l'on a fait un lissage pour la wii u, un peu comme les hd collection de chez sony. Mais bon a part ça jeu plaisant mais pas indispensable

raphe4000
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

c rare des jeux comme sa ou du est libre de faire c que tu veux et sa fait du bien d en avoir et du lego sa faisait longtemps, apres c graphisme sont pas mal non plus . Franchement il a l air bien apres le prix sa va aussi peut etre un peux trop élevé mais bon c son seul inconvéniant

werneuil
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

ATTENTION CHAUD DEVANT ! avec un bon GROS 20 !
passons le fait qu'il faut aimer les jeux lego , alors la je m'adresse aux fans : BIJOU ! ok les jeux lego , j'y joue sur xbox 360 , ducoup avec la wii u fallait continuer surtout que c'est une exclu ! on comprends vite pourquoi ! tout est parfait , IMMENSE et l'utilisation du gamepad ajoute un plus indeniable ! d'ailleurs on comprends l exclu et en y rejouant sur xbox je regarde ma manette ..... ca manque l ecran bis ! DONC : amateurs , foncez !!! des tonnes de challenges , de situations droles , des milliers de briques a deglinguer , des tonnes de vehicules , une map IMMENSE donc une durée de vie immense , surtout que les jeux lego si on les aime on les finit a 100 p 100 ! chapeau bas !!!

stanecw
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

une tuerie très beau graphiquement maniable , utilisation du game pad très serviable , intégralement en français le seul point noir les temps de chargement ^^ ...........................................................................

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu !

Des graphismes qui ne sont pas mauvais du tout, une ambiance global excellente, un humour présent à tout les coins de rue...

Un jeu sur lequel on passe sans problème d'innombrable heures !
Je le conseille fortement.

Killer-Bee-95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Moi qui croyait que c'était un jeu Lego comme les autres et bah j'avais tord ! La durée de vie est bien plus long qu'un autre jeux de Lego est la maniabilité fait le jeu une pur merveille ! La map est petite mais on s'amuse très bien concernant les véhicules ou autres, ça me fait beaucoup penser à un vrai GTA mais pour les enfants !
Bref, je vous le conseille !

ripolinus
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Très bon après 15 heures de jeu je n'en suis qu'a 17% de découverte. J'ai adoré l'humour; les personnages sont attachants et la ville est énorme.
Ce qui m'a chagriné c'est l'absence de coop; les chargements et les flics pas assez teigneux dans la ville.
Tout le reste est super a mon avis; surtout quand vous aimez explorer et collectionner comme moi.

Thompson44
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ah, Lego city ! Fan de toute la série Lego sur console, je regrettais que ce dernier opus ne soit disponible que sur Wii U. J'ai une Xbox 360, alors que faire? Acheter la Wii U !
Ce que j'ai fait. Et je ne je regrette vraiment pas. Ce jeu vaut largement l'achat d'une nouvelle console (en gardant si possible la Xbox 360) car les deux se complète parfaitement. La Nintendo est plus adaptée pour tous les jeux portants leur licence, Mario par exemple.
Lego City Undercover est le meilleur de tous. Jeuxvideo.com a bien résumé le sujet. Jouabilité au top et beaucoup d'humour. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi ce jeu n'a pas fait l'objet d'une adaptation sur Xbox 360 et PlayStation 3... J'ai su après que c'était une exclusivité pour le lancement de la Wii U... Et pour nous faire craquer... Ils y sont parvenus !
Bref, un must pour tout fan de la série et des Lego en général.

uiop2013
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

20 mais presque 19 car je ne sait pas ce que veut dire undercover...

mais ce jeu reste le meilleur lego de wii.u 3DS/3DS.XL wii et DS

donc,je conseil fortement ce jeu aux autres!
je l'ai et j'ai finis les niveaux(20%)

je trouve le système de supers-construction formidable!! même très bonne idée,et du suspence je n'en parle même pas!

donc,je ne ferais pas un récit de ce jeu mais,il reste le meilleur!

Ckrakens
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Se jeu est une petite bombe,quel bonheur de jouer aux lego dans un monde ouvert,coloré et sans toute la violance inutile de certain jeu...j'ai retrouvé mon âme de gamin avec se jeu,il fait le job et il le fait très bien.Je conseille serieusement se jeu à ceux ou celle qui ont perdu la petite étincelle qui animait notre enfance.Au faite je n'ai ni le jeu ni la console mais moi je respecte les joueurs qui vont acheter le jeu et je ne poste pas de faux test du faite que je n'aime pas le constructeur"NINTENDO".

fabs26
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Lego City Undercover est un très bon jeu qui a enrichi la ludothèque de la Wii U lors de sa sortie qui en avait bien besoin. Jeu sympa avec plein de références à différents films bien que je ne sois pas très cinéma, un gameplay facile à prendre en main et qui de plus exploite bien le gamepad. La taille de la map est un peu petite mais il y a quand même de quoi faire. La durée de vie est énorme, compter presque 50 heures (environ 15 heures pour l'histoire principale) pour en venir en bout. Les graphismes sont assez jolis mais ce n'est pas ce que regarde le plus quand je joue à un jeu vidéo. Pour résumer un très bon jeu que je recommande auquel les plus petit comme les plus grands y trouveront du plaisir.

Beron
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est énorme et bourré d'humour, je le recommande a tous, certes le soft est un peu "gamin", mais en même temps c'est des legos :)
Sinon je me suis bien amusé, et moi en tous cas j'ai bien envie de m'amuser dans la ville meme le jeu fini !!
Et franchement je suis déçu par le test de JVC il suffit de voir la liste des + par rapport aux moins et ont comprend que la note n'est pas justifié et que le jeu mériterais au moins 2 point de plus, rien que pour la taille, l'humour et l'utilisation du gamepad.... Franchement JVC me déçois de plus en plus :(

Rowling
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Énorme de bout en bout,passionnant, drole et fun....à posséder absolument et ne vous fiez pas au titre, ce n'est pas pour les enfants mais pour les gamers sans problème! Un GTA un peu différent, mais pas pour enfants, bienque ce soit Lego en somme.

tails19
Posté le 04 août 2013 à 00:00

c'est génial parce que c'est drôle,c'est en haute définition mais j'avoue j'aimerais que lego city existe mais je ne sais qui est devenu forest blackwelle et le putois j'espère qui sont dans le lego city 2

belyzelien
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Il faut arrêter de comparer ce jeu à un GTA du pauvre pour enfant ! Il faut arrêter de se prendre pour un "gamer" parce-que l'on joue à des jeu violent, que l'on tue avec du sang partout, etc. Certes, il n'y a pas ça dans Lego City, mais faut-il pour autant le renier ? Non, alors ça suffit ! Je suis sûr que je m'éclate bien plus sur ce jeu que sur n'importe quel GTA ! (fin du coup de gueule)

Le jeu est bon, très bon même ! Drôle et bourré de référence en tout genre !
Il m'a fallut une cinquantaine d'heure pour le finir à 100%, ce qui en ait une durée de vie assez honorable.
Les musiques sont-elle aussi vraiment bonne (mention spéciale à celle de la chute finale, vraiment exceptionnelle) !
Bref, on s'éclate tellement dans Lego City Undercover ! Le meilleur des jeux Lego auquel j'ai pu jouer !

1  2  3  4  5  6  7  8  9