ranzi76
Posté le 07 mai 2017 à 21:21

Correction importante : comme tous les jeux Lego sur PC, on peut jouer à 2 en local.
Avec ma fille de 7ans, nous adorons ce jeu avec le monde ouvert en écran spliter comme on l'avait eu avec le Seigneur des anneaux.
L'histoire est simpa et tous les "pouvoirs" amusants.
Pour les anciens, on retrouve beaucoup de référence à d'autres jeux ou de film comme Sarky et Hoch.
Très bon jeu :-)

Papa][gamer
Posté le 21 avr. 2017 à 18:16

Comme toujours la map est super grande et il est possible de jouer en réseau local. Les graphismes sont de plus en plus beaux et la narration est bien pensé. Cela reste un jeu qui s'adresse au enfant, mais cela ne m'a pas empêché de me faire plaisir à y jouer. TT signe encore un jeu de bonne facture, en plus il est plutôt abordable, même le jour de sa sortie.

ranzi76
Posté le 07 mai 2017 à 21:21

L'histoire est simpa et tous les "pouvoirs" amusants.
Très bon jeu :-)

Papa][gamer