15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

V3lociraptor
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Il vaut pas 0 ni 20 mais dans les environs de 15.
Pas besoin de préciser l'inutilité des commentaires des kikoo-ps3 sur les graphismes et la jouabilité.
Vous n'y avais pas jouer alors chut ! Sur ce !

ps : j'y ai jouer quand meme ;)

charlespro35
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Détenant tous les call of duty sur wii, j'ai été vraiment très déçu par MW3. D'une les graphismes sont vraiment laids sur certaines maps en ligne, les textures ne sont même pas travaillé, son prédecesseur Black Ops fait beaucoup mieux. Je n'ai rien à dire pour le mode solo, il est sympathique mais ce n'est pas l’intérêt principal de ce MW3.
Pour le multijoueur..mon dieu c'est tout simplement un jeu que me donne envie de balancer ma console à la poubelle. Contrairement à la version pc (que je détiens également) la communauté massacre le jeu. Je m'explique : c'est tout simple les 3/4 des joueurs se baladent avec des sniper et campent énormément, CoD MW c'est un jeu ou c'est censé jouer vite, eh ben sur wii, c'est vraiment trèèès mou. Ne parlons pas de lag lorsque l'on souhaite faire un coup de cut.

Bref, si vous souhaitez un fps pour votre wii, je ne vous conseille pas celui là. Jetez plutôt un coup d'oeil à Black Ops,GoldenEye ou alors Modern Warfare Reflex.

Raptorinor
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Quan j'ai acheter ceux jeux j'avais un peux peure parceque on mavez dit que le online buger a mort.Et quan j'ai jouai en ligne il y a aver aucun bug le multijoueure marche parfettement.
Jouabiliter 20/20
graphisme 14/20 (bon ses la wii hin)
durée de vie 20/20 (ben elle et infini en mode multi)
Bande song 20/20 (genial)

natsou18
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

ce jeu est ultra bien surtout sur wii avec le wii zapper.bref jeuxvideo.com a tord de lui mettre 13 c'est vulgaire.
bravo treyarch et vive MW3 et la Wii!!!!

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tout sinplement magnifique avec de beau graphisme bande son genial et un tres bon mode survie , je le conseille a tout les gamers de COD donc je lui met 20/20 tres bon jeu de wii bon jeu a tous

J[RPGfan]V
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial , qraphiquement superbe pour de la wii , mode histoire prenant , multi excellent avec malheuresement quelque rames mais c est assez rare
Pour les joueurs wii qui veulent se faire plaisir a un fps je recomande fortement , et merci Activision de penser au joueur wii

pour ce jeu , un 20 bien mérité

naruto726
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

J'ai été franchement très déçu par ce modern warfare 3 que j'attendais beaucoup. Avec des graphismes plutôt moches (je trouve Black Ops beaucoup mieux)même pour de la Wii, et une jouabilité pas très bonne (les viseurs lasers sont horribles en multi) je regrette un peu mon achat. En multi on ne fait principalement que tourner autour des ennemis jusqu'à ce qu'il nous donne un coup de couteau. Les seuls points positifs sont la carte d'identification personnalisable et le nombre d'armes assez conséquent. Je vous conseille beaucoup plus Black Ops !

[LEGION]D3JACE
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

ABSOLUMENT GENIAL!!!!!!!
Ce jeux est le meilleur call of duty sur console wii. Deja que black ops etait très bien mais alors MW3 est genial.
Si vous hesitez entre quelque call of duty achetez le. Moi personnellement je l'ai eu le 9 mai pour mon annivairsaire, je n'ai pas fait la campagne je suis partie directement sur le mode online et il est trop bien , vraiment faite moi confiance ACHETEZ LE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!! Toute les rumeur de lag shoot, campeur et tout sont fausse . QU'ATTENDEZ VOUS ACHÈTE TOI LE TRÈS VITE N'ATTEND PLUS FONCE!!!!

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

pas bon jeu non pas du tout .

LipsYyKilleRr
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Comment jouer a un si bon jeu sur la wii ... Qui est une console de gonzesse avec des graphisme pourri et moins bons que sur une dreamcast --' arrêtez de déconner ... Je met 2 car j'adore les fps mais lui est trop nul

DarkVince92
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Décidémment la console de Nintendo ne cesse de faire dans la médiocrité. Avec une adaption calamiteuse de se qui se fait sur les machines concurrentes, cette version n'a rien pour plaire. Un mode solo très court et un mode multi injouable. Des graphismes tout simplement dégueulasse et même sur une télévision HD. Et on couronne le tout par une jouabilité hasardeuse que se soit en solo et en multi..

un_arbre
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

quel horreur, mais quel horreur, c'est a ce genre de chose que l'on ce rend compte de la mediocrité d'une franchise, activition pres a faires des adaptation sur tou les support et a detruire son jeu pou rfaire plus de fric!
MD3 qui n'etait sur els console Hd qu'une sorte d'adon du 2 devien une caricatur de lui mme sur la wii...

scorpion460
Posté le 01 juil. 2021 à 14:33

wrtx
Posté le 13 mai 2021 à 22:14

yung-yassou
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Super Jeu . Tout simplement. Les fans de MW seront ravis de terminer cette trilogie pleines de rebondissements. Honnetement, sans être Pro-COD , et en possedant le bijou de DICE également TRES bien conçu, je penche tout de même plus pour ce dernier opus de Call of Duty pour la simple et bonne raison qu'il est plus COMPLET ....