15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

Pwner-Spark
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu pas trop mal , un poil exagéré mais en ligne il est splendide . Très rapproché de son cousin BlackOps sorti auparavant , je ne saurais dire ce que je préfère sur MW3 mais il a plus de charme que les anciennes versions .

Darkanox
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Comparé à ce que vous pourez penser, je pense que la Note Rédaction est légèrement éronée. Vous avez pu le constater, la note globale des joueurs est de 16/20 alors que celle de la rédaction est de 13/20.
La Wii a un faible potentiel. Mais malgré tous ces défauts que présente la Wii, Treyarch a su exploiter tout son potentiel et utiliser toute sa puissance pour en faire un jeu exceptionnel.

rct1234fan
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Etant donné que j'ai attribué la note de 18/20 à black ops, je donne 19/20 à MW3 sur Wii.
On voit que par rapport au précédent Call of Duty que des améliorations ont été faites au niveau des graphismes et je trouve sincèrement que ceux-ci sont d'une belle qualité pour la Wii ! Ensuite, j'aimerai rajouter que les maps sont mieux faites en multijoueur (textures améliorées) mais aussi beaucoup plus grandes ! Seulement, quelques bugs en multijoueur sont présents mais ca n'enlève pas pour autant le plaisir du jeu. Bref, je vous conseille de l'acheter si vous aimez les FPS et que vous avez aimé Black Ops.

iDes7o7
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ; joueur depuis WaW en passant par CoD4 ; plus recemment BO et enfin Mw3 le jeu n'a céssé d'évoluer en performance ; d'ailleur je prèfere mieux mettre cette note en fonction des anciens CoD sur wii que ceux de HD qui n'ont pas de quoi être comparés.
Les patchs réguliers assurent une bonne marche du multijoueur ; solo très bien fait ; que de bons points.

armel45
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Dés que lon ma dit qu'il sortait sur wii je m'éttais dit qu'il allais être bof.mais dès que ji ai joué j'ai trouvé les graphismes impecables le mode online exelent comme le campagne plus que satisfesantes.Je le reccomande a tou ce qui peuvent l'acheter.

[C2]LePiou
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Graphismes plus que correct pour la Wii, Online fluide (quasiment en permanence), bonne campagne (pas fini, pour ma part). Niveau contrôles, peut être deux trois accroches, rien de grave. Si vous ne possédez pas de PS3/Xbox360, ce jeu vaut largement le coup!

Mononoke00
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Dire au gens de ne pas l'acheter est une bêtise. Sauf si vous possédez plusieurs consoles (la je suis d accord). Mais si la wii est votre seul console, alors MW3 est très bien, surtout pour son online.
Black ops et MW 1 sur wii sont bon, et bien MW3 est encore meilleur.
Pas mal d’amélioration niveau graphisme en font le meilleur FPS sur WII, sauf pour Goldeneye qui reste meilleur pour son solo (mais pas pour son multi).
Donc du coup je suis obliger de lui donné 20 pour remonter la note global, autrement il vau un bon 16/20.

matgi
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

il est vrai que le jeu est pas très joli comparé au console HD, il est vrai que le multi lag un peu pour le moment (est cela commence à aller mieux, donc j'insiste pour le moment), mais quelle bonheur pour les possesseur de WII d'avoir un MW3 fluide est sympa quand on possède pas une console HD. Donc merci a Activision pour l'adaptation.

linkin53
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

En réalité 17, la jouabilité est aussi bien voir mieu que black ops, le online legerement confu, pendant les tout premiers lvl ensuite c'es bon. seul petit defaut a part un peu les graphisme, c'est les map qui sont pas toutes super le solo est sympa mais un peu decevant a part 3-4 mission, mais cela releve du jeu en lui meme et non juste la version wii

Fracasseur2noob
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial mise a part les graphismes un peu daté et le solo tres court ce jeu est vraiment exellent ! le solo certe est court mais pas baclé il est tres spectaculaire il y'a beaucoup d'action, un vrai plaisir ! le multi est vraiment super avec 16 maps environ une trentaine d'armes plein d'atout qu'on peu aussi debloquer en "pro" il y'a aussi des ajouts sympa comme des sortes de spécification en plus des accesoires qu'on peu mettre sur des armes par exemple il y'a pour le recul, pour la stabilité, pour la portée pour avoire 2 accesoires etc... apres il y'a de nouveau killstreaks bref le multi est tres complet! il y'a aussi le retour du mode opération spécial et le nouveau mode survie qui remplace le mode zombie de black ops, bref sledgehammer et IW on fait du bon boulot !

gameur911
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeux surtout pour le online et mode survivant qui sauve le jeux et une campagne qui est trop courte.se jeux vaut le détour mais rien de plus sauf pour le geek online qui s'amuserons bien mais pour le reste juste les fans comme moi.Un 17/20(et je suis cool)pas trop mérité a mon gout!

Maniac974
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part il vaut bien un 15/20. Graphiquement il est pas mal du tout, bien meilleur que black Ops. Moi je joue avec la wii zapper et je m'eclate serieux ! Je le recommande à ceux qui veulent un bon FPS sur Wii !!

theanto37O_o
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'aime ce jeu car il est un peu comme mw2 mais je trouve qu'il est beaucoup plus compliqué ! Perso rien ne vaux encore un bon petit mw2 ! J'y joue toujours quand j'en aurais marre peut être mw3 sera dans ma liste ....

Darkoracle
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

La note est de justesse sauvée par le mode online particulièrement réussis (sinon il méritait un 8...et encore).
C'est très cher payés pour une campagne de 4-6h,un scénario pas terrible, on peut dire que du côtés graphique rien de nouveau, les même que MW2.

Ouistiler
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu !! Bon je suis d'accord que les graphismes mais moi je me suis très bien amusé sur se jeux ou je continu a jouez !!
Et les Kikoo si vous n'aimez pas la wii aller au diable !!!
C'est pour cela que je mets un 17/20 je vous le recommande et ce qui ne peuvent pas l'acheter commander le a Noël et si vous n'aimez vraiment pas la télécomande Wii acheter la manette classique qui enlève tout le fun ;D