15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Après avoir joué aux COD 4 et 6, je me suis lancé dans la conquète de la seconde guerre mondiale avec ce deuxième opus de la série avec toujours Infinity Ward aux commandes. On retrouve quelques similitudes entre ce COD et le 4 ou 6 avec les phrases "cultes" des personnes importantes du siècle dernier lors d'un chargement ou d'une mort, comme quoi 5 ans plus tard rien ne change. Sinon rentrons dans le vif du sujet, je trouve ce jeux vraiment beau, la prise en main est très rapide et il y a même un Tuto au début du jeu. Très nerveux et bourré d'action, on revit pleinement le débarquement en 1944 lors de la campagne américaine. La campagne Russe est un peu ennyeuse mais les autres sont a couper le souffle. Pour moi c'est l'un des meilleurs COD auquels j'ai joué a ce jour mais dommage qu'il soit un peu court.

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je mets 18/20 car moi qui trouver les Fps sur wii nul celui la est bien en ligne plein de bug pas present sur les autres console.C'est vrai que pour trouver les parties autres que mme et mélee generale sont dur ou faciles a trouvées,certain mode ne sont pas present sur wii(zone de largage et un autre je croit).Je vous le conseille

JN-96-Bowser
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Bon, pour tous ceux qui déplorent les graphiques de ce COD, je vous dit ceci: vous êtes sur Wii! Les graphiques sont pour cette console extra, avec encore plus de textures au niveau de l'environnement. Les lags des premières semaines passées, le multijoueur est plus que pratiquable et on ne s'y lasse pas.
Une campagne remplie d'action, un mode survie trippant en coop, ce jeu doit, pour ma part, faire partie de votre inventaire. Le seul petit point perdu est dû aux lags minîmes du multijoueur.
À ACHETER!!!

oga59
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

lus que la campagne, c’est évidemment le mode multijoueur de Modern Warfare 3 qui est le plus gros morceau du jeu. Là encore on ne change pas un gameplay toujours aussi efficace. Le frag prime toujours et encore sur la coopération en équipe (on ne s’en plaint d’ailleurs pas) et le jeu est basé sur la prise de niveau, le déblocage de nouvelles armes et les kill-streaks. Qu’on ne s’y trompe pas toutefois, derrière cette machine bien rôdé se cache des nouveautés importantes qui viennent équilibrer en douceur les escarmouches autrefois trop bourrines de Modern Warfare 2. A commencer par les kill-streaks qui ont été revus en profondeur. L’un des soucis majeurs de MW2 tenait au fait que les kill-streaks des joueurs de haut-niveaux rendaient les fins de parties complètement imbitables, avec un déferlement de AC-130, de bombes atomiques et autre pilonnages d’hélicoptères. Difficile alors pour les débutants de se faire une place dans le haut du tableau sans débloquer des armes et des équipements plus puissants pour y accéder à son tour.

[Dridri]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ni réussi, ni raté, MW3 est un bon jeu, bien que l'adaptation Wii soit décevante graphiquement, et niveau jouabilité. Pourtant, on est bien content qu'Activision pense à nous, joueurs de Wii, en nous proposant une version de MW3 sur notre console. Allez... Le mode multi est bien vu, habile, et le mode en ligne (bien que je ne l'ai pas essayé) est sans aucun doute pas si mal. Un p'tit 12 feras l'affaire.

sky84
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

sincèrement je l'adore tous les jeux de guerre que je joue sont des call of duty et il ne font que les améliorer j’espère que vous allez l'aimez.:):)
Je le trouve mieux sur ps3 mais vu que j'ai que la wii je ne peut jouer que sur la wii.

sangoku116
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Threyarch a travaillé très fort et c'est le meilleur Call of Duty Wii. Ce serait un 20/20 si il n'y aurait pas de lagg shooting. Très beau graphique! Les modes multijoueurs et spec ops sont incroyables et je n'ai pas encore essayer la campagne, mais ça va venir. Il est presque pareil que sur les autres consoles sauf le split screen et les killcams.

Capri450
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Il n'y a pas de mode studio et de killcam, what is The fuque ? le mode studio est super mais il n'est pas disponible et il n'y a pas de killcam :( sinon le multi est bien, le survival excellent je mets 11/20 a cause du mode studio et des killcams

Antolovetorres
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ne faite pas la même erreur que moi, n'acheter pas de CoD sur Wii... si on achète une wii c'est pour jouer à des jeux différents et c'est aussi parce qu'on appréci le travail de Nintendo. J'ai jouer à CoD Black Ops sur Wii, je l'ai trouver très moyen. Ce jeu est pareil, je dirai même qu'il est similaire au Black Ops, le jeu est très scripté ( encore une fois ! ), les graphismes sont ideux et le jouabilité est assez moyenne. Je regrette mon achat, je vous conseil d'avoir une console HD pour savorer ce jeu, mais sur Wii, ce jeu c'est rien à côté d'un Mario Galaxy, d'un Donkey Kong Country Returns voir même d'un Zelda Skyward Sword ! C'est 3 jeux sont fun et ne se répète jamais, CoD n'a pas changer, dans tout les épisodes ça sera comme ça, et même dans quelques années, quand on jouera à CoD MW7 ( par exemple ), je suis sur que ça sera encore pareil...

boby42630
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Stop... Je dis stop à la non évolution, aux soit disant jeux de Guerre (pegi18) destinés au final aux 12-15ans. Sans réalisme, aucun recul des armes, aucune dispersion, des neuneus qui rushent en plein milieu de la rue et qui pleurent de se faire sniper, des maps qui n encouragent rien d autre que le spawnkilling ,une balistique ridicule, des grenades en plâtre,et j en passe. Depuis le buzz Modern warfare activision surfe sur sa notoriété, malgré un blackops qui a plus que déçu

darkill360
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut rien sans sa campagne. Vous avez MW2 ? ok. Prenez MW3 pour sa campagne, pas pour son multi. Car voyez vous, le multi est maintenant praticable. MAIS C'EST BOURRE DE NOOB BOUFFONS QUI SE LA PETENT APRES AVOIR TUE QUELQUUN AVEC DES FMG9 AKIMBOS !! Et les snipers n'en parlons pas, ils sont partous. Plus hackers les uns que les autres, les "fans" de CoD font décidement tout pour que la communauté se casse la gueule.

acmalex
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Franchement médiocre pour le live par contre le solo est très bien réussi et très distrayant mais encore une fois la Wii est une console familiale et je ne pense pas que le suite Call Of Duty lui soit très adapté...

GameManXXL
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Jeu superbe mais certains graphisme sont défectueux. J'ai moi même ce jeu et je l'ai finit sur WII sans la moindre difficulté.
Le mode opérations spéciales est super la campagne aussi et le multijoueur est très réussi.

Patou2b-
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très beau graphiquement mieux que les précédents call of duty wii, le gameplay est super sinon je comprend pas trop cette note de 13 sur 20 du test. Ce jeu mérite 18 et non 20 car il y a pas de mode multi ecran partagé dans la version wii.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

MW3 ou BF3, ou quand un éditeur préfère balancer toute sa thune dans son marketing plutôt que dans sa R&D.Ils vont encore en vendre des caisses, donc..ça se comprend.Maintenant,IW maîtrise son sujet,le jeu est rôdé,et bien fini.Le multi ne vaut plus un clou,la faute à une communauté à vomir et à un non renouvellement des maps. Alors oui Elite etc...mais les 16 maps présentes dans le jeu sont toutes les mêmes et on tourne vite en rond.Marrant 5 Min et c'est tout.Sur ce point, COD se fait (à mon humble avis)désosser par la concurrence.Il va falloir penser à se renouveler, parce que 5 jeux en 4ans avec le même moteur, ça commence à piquer. Alors oui il a été un peu ravalé, et oui, le jeu maintient ses 60fps sans jamais sourciller,même dans un bordel d'explosions continu monstrueux.C'est agréable.De bruit et d'explosions il en est question dans le solo justement:Le scénario est ficelé, clair et bien narré.On prend 10min après la fin du 2 et c'est parti pour 7,8H d'action non-stop.Trop d'ailleurs,MW3 a abandonné le petit côté "James Bond" de ses aîné pour tomber dans la guerre,la vraie, qui pète de partout.C'est un peu répétitif et c'est dommage,on ne retrouve plus les niveaux de légende des précédents épisodes,c'est un peu plus fade.Ceci étant, MW3 offre à ce jour la campagne solo la plus aboutie, donc on va pas cracher.