15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

vince-du-31
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est trés bien la campagne et super et j'ai surtout aimé les scéne au ralenti.mais si on veut vraimant s'amusé il faut joué e ligne sinon le jeu et trop cher pour faire que la campagne et ne pas joué en ligne.

blackkeysfan44
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu injouable à la Wiimote,mais plutôt sympa à la manette classique...Des graphismes soignés mais un peu ternes,et un mode en ligne incroyable avec des meilleurs joueurs que sur le PSN et le Xbox Live(Dédicace aux Naruto44 etc...)
Dommage que celui-ci ne joue pas à plusieurs en écran splitté car sinon le jeu est bon est fais partis des jeux à possédés sur Wii...

dsmaniattitude
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Jlai testé chez un pote en mode solo et il est tout simplement génia mais svp dites moi sion peut y jouer à deux en écran scindé sur la même wii svp!! G cherché partout mais je ne trouve personne capable de me renseigner

serpent_bis
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

tout simplement excellent les graphisme tout a fait extraordinaire sachant que c'est sur wii
c'est un jeu qu'il faut avoir franchement croyez moi achetez le.
La durée de vie est longue on retrouve bien l'aspect de call of duty les musique sont très bonnes.

Paul7610
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Et bien J'ai été surpris de voir Que ce jeux est déjà mieux que Black Ops sur Wii! J'aime Beaucoup de chose dans ce jeux Notamment Le Multijoueur ou le Survis Bravo !

Je suis déçu du solo trop rapide mais Je trouve que Le 0 ou le 9 gâche la moyenne je pense que le jeux mérite un 15 ou 16 mais pas Un 0 ou un 9 !

sniper325
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Très bon FPS sur wii.Le multijoueurs et vraiment bien ainsi que les armes,la campagne est un peu décevante,mais sinon c'est un bon jeu.C'est vrai que il y a plusieurs chose qui change par rapport à MW2(regardez ma critique sur MW2)comme les graphismes,les maps...

salutjtm
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 3 sur Wii est un bon jeux mais bug trop des fois pour vous dire le niveau a Berlin et quasi-impraticable en mode vétéran ou commando car les balles passe a travers les ennemis et les ennemis par contre vous touche très facilement c'est dommage que ce jeux et un gros bug comme sa sinon je vous le conseils mais pour le multijoueurs surtout pour sa !!!!

MDR33
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Et mais franchement arrété de critiqué MW3 wii c'est le même que les autre bon sans !!!

Il a juste le mode elite en moin c'est pour sa que j'ai mis 17 sinon un bon 20 sera mérité !

C'est le 1er FPS le plus puissant des jeux wii jamais connue !

RadioFun
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu même si les graphismes sont par-contre assez décevants. Le nouveau mode survie est bien même si ils auraient du nous donner la possibilité de jouer à +2 (comme sur le mode zombie sur BO par exemple) ,. Le mode solo du jeu est trop court mais le mode multijoueur rattrape.

roro42660
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Call of duty: moderne warfare 3 sur wii est génial des graphismes époustouflants mais comparer a call of duty:black ops il est moins bien . Et moi c'est mon avis mais je trouve dommage de ne pas avoir garder la mode zombie.
Sinon pour tous les fans de FPS il faut l'acheter.

-paulhilaire-
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a environ 1 mois.
La campagne est pas mal à joué mais pas assez longue à mon gout.
Je ne me suis pas très bien accroché au début du mode multijoueur mais au bout du nivaux 25 à peut près sa commence a bien joué ect...
Mais les nivaux je trouve sont trop facile à passer.
Je viens de passez un autre prestige alors que sa fait pas longtemps que je les et je ne passe pas mon temps sur le jeu donc soit le jeu est facile à mon gout même au mode multijoueur il est beaucoup trop simple je trouve en plus la plupart joue avec des armes de noob du genre le lance patates.
Donc le jeu ne me plait pas tellement j'ai beaucoup plus accroché à Black Ops qu'à Modern Warfare 3 je ne c'est pas pourquoi mais bon.
Et je trouve qu'il ne sont pas fait chier pour faire les maps du mode multijoueur alors qu'au Modern Warfare 2 elles sont beaucoup mieux faites à mon gout donc voila.
Bonne journée à tous et à toutes

Cartouchiere
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bien que Modern Warfare 2 soit passé à la trappe sur la Wii on appréciera malgré tout l'arrivée de Modern Warfare 3 sur Wii. En effet le solo est très correct tout comme le multijoueur. La survie est superbe et innovante tout comme les missions d'Opérations Spéciales. Ensuite concernant les graphismes comme toujours sur Wii on s'en contentera grâce à l'excellente maniabilité que propose le Wii Zapper. Enfin bien qu'il manque la killcam et quelques petits gadgets au jeu je le trouve plus complet que Black Ops comparé au jeu des consoles HD.

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Les graphismes sont par-contre assez décevants. Le tout nouveau mode survie du jeu est excellent , le mode opération spécial aussi. Le mode solo du jeu est un peu court mais l'excellent mode multijoueur rattrape le coup.

intokook
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je suis super déçu. J'avais trouvé que Black Ops sur Wii était super, graphismes plutôt bon pour la Wii, gameplay intéressant aussi bien qu'avec le combo wiimote nunchuk qu'avec la manette classique. Malheureusement sur ce troisième opus de la série MW, la confusion règne. L'extrême grossièreté des graphismes nous fait confondre décor et ennemis. Nous ne pouvons pas jouer avec les bots (ça pour toutes les consoles). Ensuite, il y a vraiment trop peu de joueurs sur Wii, mais ça nous ne pouvons pas le reprocher à Treyarch.
Cependant, j'adore le mode survie, avec beaucoup de maps (contrairement au mode Zombie sur Wii).

jesuisnoobhelp
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

20 pour remonter la note exubérante donnée par des gens qui n'y ont pas jouer. critiquer la durée de vie de la campagne solo de la version Wii c'est vraiment avoir comparé le test de MW3 Wii a ce meme jeu sur un autre support.
la durée de vie solo est identique.
tres beau pour la Wii, habitué des FPS sur Wii, pas de soucis persos pour viser ou quoique ce soit, au contraire, c'est très très précis.
Quelques petites options absentes mais rien de vraiment grave.
un bon jeu pour tout fan de FPS sur Wii, et il y a en un paquet !