9.1/20

Zerocg
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bon alors ok, je commence par où. Bon, le mode histoire... scénario à chier des brouettes en plus d'être prévisible, le mode de jeu est répétitif : c'est minable. Les modes versus, ce qui fait la GLOIRE des jeux naruto est complétement nul. Le nombre de personnage jouable s'élève au nombre incroyable de... 2 ! Toi tu prends Naruto, l'autre Sasuke. L'ordi est Minable alors reste le jeux J1 VS J2 ? Mais pour ça faudrait déjà connaître quelqu'un d'assez dépressif pour bien vouloir jouer à ce jeu avec vous. Le mode de combat présent dans les autres jeux sur Wii à disparu et s'est transformé en un espèce de truc à la Ninja Storm : pathétique. La durée de vie, pas besoin d'en parler, y a rien à faire et l'histoire est trop courte et vous mettrez vraiment peu de temps à la terminer si toutefois vous n'avez pas déjà foutu le jeu à la poubelle. Un 2 parce que c'est un jeu naruto et c'est tout.

Red-Mist97
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Que dire...NUL NUL NUL.Le pire jeu naruto au quel j'ai jamais joué nul!!Moi qui est fan de naruto comme: ninja storm genration,clash of ninja revolution 3 Sa c'est des bon jeu.
Je ne veut plus jamais joué a se jeu en l'achetant j'me suis fais arnaquer.

Zerocg
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Red-Mist97
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je ne veut plus jamais joué a se jeu en l'achetant j'me suis fais arnaquer.

Sasukekil8
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très mauvais, c'est presque une insulte envers le manga ! L'histoire, qui est totalement hors sujet, et inintéressante, et en plus extrêmement courte ! Les graphismes sont très mauvais, on a vu bien mieux dans Naruto clash of ninja révolution, le gameplay n'est pas très varié, toujours le même combot, et enfin le mode multijoueur est totalement inutile, juste Naruto et Sasuke de jouable, en résumé, je ne le recommande à personne, tant les fans cracheraient dessus !

---Chocapic--
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Par ou commencer? La technique de ce jeux est une insulte aux jeux vidéos , et par conséquent une insulte à la Wii (il faut le faire...) l'écran de jeux est minuscule il est entouré d'un cadre noir qui mange 40% de l'écran...Le jeux lagg à mort à chaque vague d'ennemies , les graphismes sont assez moyen , mais pire que tout le level design des "monstres" est catastrophique...Le jeux a une durée de vie de 5H , il enchaine les pièces façon BTA , des mini énigmes ponctuent l'aventure (vous pouvez parfois tourner en rond...) , le scénario est un scénario de HS , donc très moyen et pas cohérent avec le véritable manga , on joue Naruto et Sasuke , ce qui donne une bonne poignée de combo et de technique spéciale , c'est le seul bon point du jeux , qui est absolument à éviter. (sauf si comme moi vous êtes fan de la série et curieux ,et que vous trouvez le jeux à 7 euros...et encore)

skulos
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment ...

Alors premiere mission faire bougé des cubes ...
On se croirait dans les casses tete quand ont doit les mettre a la bonne place _ "

Ensuite La tornade de konoha de rock lee
J'ai jamais vue une chose aussi laid !!!

Les personnage sont en papier dans les cinematique ...

J'ai joué 10 minute a ce jeu et 10 minute avec ma petite soeur mais ce jeu est NUL !!!!!

Bon 20 minute aprer l'avoir achetter je vais me prendre le clash of ninja 3 qui a l'aire 100x mieux

Ne l'achetter pas !!!

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

NUL.Le pire jeu naruto au quel j'ai jamais joué nul!!Moi qui est fan de naruto comme: ninja storm genration,clash of ninja revolution 3 Sa c'est des bon jeu.Je ne veut plus jamais joué a se jeu en l'achetant j'me suis fais arnaquer, pitoyable

Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le jeu avais du potentiel mes pas exploiter a font c'est se qui a causser sa perte je suis un gran fan de Naruto je vie que pour sa presque mes la du'elle onte le jeu avai un concepte interesan avec un scenario inedi mes bacle qui ne merite pas qu'on si attarde des chraphisme a chier un gaymplay qui ne me fait plus penser a naruto mes a un dynasti warior une dure de vie minable bon j'ai quarter je jeu pour le collectioner mes je ny joue pas voila j'ai pas grand chosse a dire decu vite fait vite revendu dommage.

-oo-Kasoukk-oo-
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une véritable insulte envers le manga. Certes le contexte de Naruto change et cela aurait pu être une bonne chose si le gameplay n'était pas si terne et si l'histoire n'était pas si remplie de clichés en tous genres.
Et même si le joueur a la bonne idée d'aller voir le mode Versus, il va complètement s'achever. Ce mode est raté de chez raté, aucun intérêt si ce n'est rajouter un choix de mode dans la liste du menu pour faire joli.
Je le déconseille.

alexis91270
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Franchement , je pense vraiment que je me suis fait arnaquer et que j'aurais du acheter le clash of ninja revolution 2 a la place qui ne coute que 19€ . Ce jeu ne vaut vraiment pas la peine d'y jouer car il n'a que 2 personnages dans le mode versus et que le mode histoire bug trop pour un naruto .

fanmanga974
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

ouah énorme ce jeu après y a voir jouer 10 minutes j'ai eu vraiment envie de me pendre.....non vraiment étant un grand fan de naruto j'ai envie de pleurer pour ce qui l'ont acheté(je l'ai essayé chez un amis).c'est moche, les costumes sont horribles, c'est quasiment injouable et les bruitages sont pourri.par contre ils ont laissé les voix jap parce sinon j'aurai mis zéro.
j'ai l'impression de voir la suite d'uzumaki chronicle!!!! ce jeu ne mérite pas d’être acheté ni même d’être vendu.

sasori1011
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu beaucoup trop répétitif au niveau des combos, des attaques et des combats. L'histoire est aussi trop loin du mangas, le multijoueur est n'importe juste sasuke et naruto et finalement l'histoire de ce jeu est bien trop loin de celle du manga.

darkness1260
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est simple pas difficile de s'orienter. Tuer et tuer des monstres faibles est la routine donc on peu vite le finir mais les dragons peuvent donner du fils a retorde pour certain joueur. Je dirai que les concepteur on créé se jeu surtout pour nous faire perdre notre temps même si il est assez réussi! Sauf bien sûr pour les combats multi-joueurs qui est absolument pitoyable.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure blague . Il est nul et pas du tout jouissif. A croire que les Naruto sont seulement potables sur consoles HD Je vous le déconseille sérieusement vous seriez extrêmement déçu et dégouté des Naruto .

samsounance
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Beurk, la pauvre 3d d'un autre temps. graphisme iréaliste.
Certe c'est du niveau de la wii, mais quand même.
Et même avec ces graphismes moribont, la console souffre de ralentissements. Un comble.
Un jeu clairement baclé.

iliam86
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Jeux très simpa je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas ce jeux. Moi je trouve qu'il mérite. Les graphismes ne sont pas terrible mais le jeu est bien.