9.1/20

Zerocg
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bon alors ok, je commence par où. Bon, le mode histoire... scénario à chier des brouettes en plus d'être prévisible, le mode de jeu est répétitif : c'est minable. Les modes versus, ce qui fait la GLOIRE des jeux naruto est complétement nul. Le nombre de personnage jouable s'élève au nombre incroyable de... 2 ! Toi tu prends Naruto, l'autre Sasuke. L'ordi est Minable alors reste le jeux J1 VS J2 ? Mais pour ça faudrait déjà connaître quelqu'un d'assez dépressif pour bien vouloir jouer à ce jeu avec vous. Le mode de combat présent dans les autres jeux sur Wii à disparu et s'est transformé en un espèce de truc à la Ninja Storm : pathétique. La durée de vie, pas besoin d'en parler, y a rien à faire et l'histoire est trop courte et vous mettrez vraiment peu de temps à la terminer si toutefois vous n'avez pas déjà foutu le jeu à la poubelle. Un 2 parce que c'est un jeu naruto et c'est tout.

Red-Mist97
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Que dire...NUL NUL NUL.Le pire jeu naruto au quel j'ai jamais joué nul!!Moi qui est fan de naruto comme: ninja storm genration,clash of ninja revolution 3 Sa c'est des bon jeu.
Je ne veut plus jamais joué a se jeu en l'achetant j'me suis fais arnaquer.

hytsuke
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

je suis d'accord avec Pulcoagrumes ça n'a peut être rien à voir avec la saga , mais c'est justement ça qui est bien , ils ont changer l'histoire , et alor , les personnages y sont toujours les jutsu aussi . C'est ça qui me plait avec ce jeu,c'est qu'il n'a rien à voir avec les autres.Si vous voulez jouer à un jeu hyper bien qui est pareille que la saga,achetez storm 2 ,mais moi je vou conseille franchement naruto shippuden dragon blade chronicles.

Pulcoagrumes
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Franchement. J'adore ce jeu, sa fait du bien d'y joué.
Ce jeu est un Naruto spécial, car on le voit avec une épée, un nouveau look etc... Très bon graphisme, mais le scénario n'est pas très cool mais sinon je vous le recommande absolument! Je lui met la note de 16/20.

theox9
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

ce jeu et bon le mode campagne est tres reussi mais le mode combat est completement rate on peut que utiliser naruto et sasuke.le mode combat est une insulte envers le mangas mais sinon le jeu est super mais il y'a des ralentissement sa c'est tres agacant.........................................................................................................................................................................................................................................................................................

mautiame
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

CE JEUX EST GÉNIAL !!! Le mode histoire est tout simplement parfait. Je reconnait que le mode défi est raté car il faut obligatoirement être deux et qu'on a le choix entre Naruto et Sasuke mais sinon je le trouve génial.

galit
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super mega cool je n'ai rien a dire bravo moi j'ai naruto ultimate ninja storm 2 je le trouve pas mal mais j'ais
kiffer sur naruto shippuden dragon blade chronicles bravo a
Takara Tomy pour ce je jeu bien reussi et le mode histoire
yaah mais ce n'ai pas très gentil de critiqué le jeu si vous
a votre place vous devez creer un jeu vidéo et qont vous
critique vous ferez moi les malin na mais bravo se qui plus de 15/20 .

ElNougator
Posté le 22 déc. 2023 à 02:47

Ce jeu sent le caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca

gaming-mangas
Posté le 20 déc. 2015 à 20:25

Je suis assez voir très déçu je dois dire à propos de cet opus de naruto sur wii. Ils avaient réussi à nous mettre de très bon jeu sur cette console et cela aurait put être le cas avec celui-ci mais au-lieu de sa ils nous mettent un naruto totalement différent avec au final un gameplay parfois répétitif et sasuke qui lui était jouable à certain moment ne l'ait plus à la fin du jeu alors que l'on lui faisait augmenter des stats etc... au final tout cela n'auras donc servie à rien de plus que l'on pouvait le transformer et non naruto à 3 queues comme a l'avant-dernier boss. Graphiquement ce n'est pas un problème mais le reste ne vas pas. On est obligé de jouer en multijoueur pour jouer au mode versus et il n'y a que 2 persos ont s'en lasse donc rapidement.

Posté le 02 févr. 2015 à 20:41

C'est tellement nul ce jeu , un conseil..... NE L'ACHETER PAS.
C'est une perte de temps d'argent et vous serez dessus , il n'y rien dans ce jeu .
C'est nul de chez nul ce jeu ,la nulliter , telement il est nul je ne sais même pas si je devrais
Donner une note enfaite :honte: .

ratybox123
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

C'est fait exprès que l'histoire est hors sujet c un remise bande d'autiste, je trouve ce jeu très bien pour ce qu'il est... donc les rageux, veuillez sortir svp car juger un jeu sans connaitre son intérêt est une honte.

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Vraiment nul, on retrouve pas du tout l'esprit de naruto,c'est une insulte au manga,j'ai rien d'autre a dire c'est désolant... Le jeu ne possède aucun atout... Vraiment décevant. Je n'ai rien d'autre à dire... Mais bon, ils auront l'occasion d'en sortir d'autres                     ;

Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue ! point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay.

_itachi_kun_
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un naruto pas comme les autres, mais tout de même sympa à jouer ce n'est pas parce que il est totalement différent des autres qu'il faut lui foutre une sale note et j'aimerait aussi que vous arrêtiez de tout comparer à ninja storm 2 pensez un peu à ceux qui n'ont pas de ps3 ou Xbox360. Sinon le mode RPG est bien.

Posté le 10 août 2011 à 00:00

Moi perso je mets 20/20 car ce jeu mérite absolument cette note, certe ce n'est pas un naruto comme on à l'habitude de jouer mais ce n'est pas une raison pour lui mettre cette note, ce jeu change, et il est vraiment bien quoique facile mais bien !!!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Hakinata
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

C'est le quatrième opus des aventure de Naruto sur Wii. Bon jeu de combat, pas de grands changements envers les autres volets, dommage qu'on ne peux pas jouer a plus de 2 joueurs. Dommage. Je le note 11/20.