9.1/20

Zerocg
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bon alors ok, je commence par où. Bon, le mode histoire... scénario à chier des brouettes en plus d'être prévisible, le mode de jeu est répétitif : c'est minable. Les modes versus, ce qui fait la GLOIRE des jeux naruto est complétement nul. Le nombre de personnage jouable s'élève au nombre incroyable de... 2 ! Toi tu prends Naruto, l'autre Sasuke. L'ordi est Minable alors reste le jeux J1 VS J2 ? Mais pour ça faudrait déjà connaître quelqu'un d'assez dépressif pour bien vouloir jouer à ce jeu avec vous. Le mode de combat présent dans les autres jeux sur Wii à disparu et s'est transformé en un espèce de truc à la Ninja Storm : pathétique. La durée de vie, pas besoin d'en parler, y a rien à faire et l'histoire est trop courte et vous mettrez vraiment peu de temps à la terminer si toutefois vous n'avez pas déjà foutu le jeu à la poubelle. Un 2 parce que c'est un jeu naruto et c'est tout.

Red-Mist97
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Que dire...NUL NUL NUL.Le pire jeu naruto au quel j'ai jamais joué nul!!Moi qui est fan de naruto comme: ninja storm genration,clash of ninja revolution 3 Sa c'est des bon jeu.
Je ne veut plus jamais joué a se jeu en l'achetant j'me suis fais arnaquer.

fan-naruto-999
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

entant un fan de naruto depuis longtemps je peux vous assurer que j'ai rarement vu un game play aussi sympa et innovant sur wii dans la rubrique naruto ; ensuite je trouve le jeu agréable dans sont ensemble même si les graphisme ne sont pas sublime , mais il sont tout de même sympathique . seul hic : le mode multijoueur est un fiasco!
quant au grandes scène elles ne dérangeront pas les fans du manga! En bref c'est un très bon jeux crée pour les fans qui sont seul devant leurs console .
Ps: j'aimerais que les rédacteurs arête de sacque les jeu comme sa sur wii !!!!

guiguiprice
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bon moi je donne a se jeux 5/20 parce que les graphismes sont mauvaises. Les attaques moyennes. Les persos cool. Le mode avanture po pire. Mais le jeux en général est pas tres cool. Merci aurevoir jeuxvideo.com

MaxMarluxia
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Pour les fans ce jeu est excellant une histoire totalement inédite on peut jouer avec naruto et sasuke en mode histoire on peut personnaliser nos attaques l'épée du dragon puis à la fin du jeu notre costume le mode versus est un peu léger c'est pour sa que je lui met 20 t surtout pour remonter sa moyenne.

naruto726
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est moche, court et on se tape des lags de malade toutes les 3 secondes (Voir Gaming Live). Bref, c'est une très mauvaise pioche, autant se rapporter aux clash of ninja (bien meilleurs à mon goût) ou s'acheter une PS3/Xbox360 avec ultimate storm 2.

zesa10
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Moi perso je mets 20/20 car ce jeu ne mérite absolument pas cette note, certe ce n'est pas un naruto comme on à l'habitude de jouer mais ce n'est pas une raison pour lui mettre cette note, ce jeu change, et il est vraiment bien quoique facile mais bien !!!

syshai
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Et moi je donne, 1/20 juste pour récompenser l'envie de faire quelque chose de nouveau. Mais malheureusement, c'est complètement raté: graphisme moche et terne, aucun combo (vous avancez et frappez par un seul bouton). Sans les dialogues qui durent une éternité, j'ai joué pendant 10 min avant de le remettre en magasin.

spellsnare
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

juste un mot ji ai jouer jai même pas toffer 5 min et j'étais déjà tannée de jouer heureusement je les louer aller voir naruto ultimate ninja storm 2 il est bien meilleur que celui la. Je me demende pourquoi il ont sortie un jeux aussi baclée dsl les gars qui ont développer se jeux mais metter dehors son créateur il a vraiment pas de gout.

seia
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Non vraiment c'est mauvais, très mauvais... C'est très moche aussi... La Wii peut faire mieux que ça, et de loin! En plus d'être moche, ça rame assez souvent (l'exemple du Gaming Live est assez flagrant je dois dire), enfin pas besoin de commenter, c'est fade, incipide, nul nul et nul... Je retourne sur Storm 2 _

Naijiko973
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je met 4 seulement pour les habit et la story sincèrement
Alex_2010,Pulcoagrumes et hytsuke vous avez raison sur le point de innover une new story mais c mal exploité, répétitif et moche , le graphisme on voit chaque petit pixel , les précédent opus était bien mieux graphiquement après faut pas s'attendre a un truc surouf le jeux ne pèse mais pas 1Go donc s de l'argent gaspillé en se qui me concerne --'
Je vous le recommande pas dsl

kevlar002
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

serieux, je l'ai éssayé et étant fan des jeux Naruto... j'ai été totalement déçu de celui la. Les graphiques sont a chier ( je le verrais sur la DS) l'histoire est vraiment mais vraiment trop courte et enplus le mode multi, aucun point fort... Le seul point fort que j'y mets c'est les costumes, sinon, c'est de l'argent très mal placer...

triste-miette30
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Graphismes:3/10 Takara Tomy a voulu faire un jeu de Naruto pour fêter les 10 ans du manga mais les graphismes sont,de loin,nettement inférieur aux précédents opus sur la même console ou sur Playstation 2.

Jouabilité:4/10 Prise en main simple,peut-être même trop,se limitant à 4 boutons,sans geste des manettes à faire.

Son:3/10 Marre d'entendre toujours la même musique,qui ne concorde même pas avec les moments auquel elle est utilisée.

Durée de vie:4/10 Un jeu limité en seulement 2 mode:Le mode histoire,qui sera torché en 5h en regardant les innombrables cinématique et un mode multijoueur totalement barbant!

Scénario:6/10 Un scénario neuf,mais pas assez exploité,limitée à 5 Dragons,1(nouveau) méchant et un plan de destruction du monde.

Note globale=8/20.
En tant que grand fan de Naruto,je suis vraiment trés déçu par cet opus,qui aurait pu être pas mal si Takara Tomy aurait passé + de temps à le développer.Heureusement que je ne l'ai pas achetée,car je ne le recommande vraiment pas!

emrknight
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Voilà, ce jeu ne vaut pas la peine. L'histoire aurait pu être bien mais c'est bâclé. Le visuel est moche : décor vide, visage de naruto bizarre, plein d'aliasing etc. Un combo c'est pathétique. Les jutsus ne sont pas assez impressionnant et trop simple. Aussi, les dialogues sont trop lents, peut pas passer la phrase pour lire avant que le perso le dise. Je le conseille juste à ceux qui ont de l'argent et du temps à perdre .

Valdis44
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Loin de moi l'envie de détruire notre Naruto international, mais il faut admettre que là, il ne ressemble pas aux autres.
En même temps, les dragons que Naruto doit battre n'ont aucun lien direct avec le manga (je vous explique pas mon incompréhension) et les costumes sont sympas pour certains (mais mal retouchés pour les autres)
Je tiens aussi à ajouter que les techniques sont interessantes mais pas impressionantes (peut être des animations supplémentaire lors du rasengan ou du chidori?)
Bon je n'ai pas fini le jeu (il est a un ami) mais je n'en ai pas vraiment envie (aussi le mode VS avec seulement naruto ou sasuke...ça fait peu)
Bref voila pourquoi je lui donne un 09.
Bon jeu à tous

alex_2010
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu je recommande , l'histoire n'est pas la même que dans la saga c'est ce qui est bien graphisme excellent . Pour ceux qui sont fan de Naruto comme moi je vous le conseil vraiment . Toutes les personne que je connait et qui y on joué on adoré !

maeluzumaki
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Graphismes 15/20 (correct mais WII)
Histoire 12/20 (pas très original;enfin pour naruto...)
Habits 16/20 (très sympathiques)
Personnages 11/20 (seulement deux ???)
Techniques 14/20 (pas mal mais j'aime pas trop les débloquées)
Gameplay 13/20 (Pas terrible,terrible)

Total: 13,5/20