9.1/20

Zerocg
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bon alors ok, je commence par où. Bon, le mode histoire... scénario à chier des brouettes en plus d'être prévisible, le mode de jeu est répétitif : c'est minable. Les modes versus, ce qui fait la GLOIRE des jeux naruto est complétement nul. Le nombre de personnage jouable s'élève au nombre incroyable de... 2 ! Toi tu prends Naruto, l'autre Sasuke. L'ordi est Minable alors reste le jeux J1 VS J2 ? Mais pour ça faudrait déjà connaître quelqu'un d'assez dépressif pour bien vouloir jouer à ce jeu avec vous. Le mode de combat présent dans les autres jeux sur Wii à disparu et s'est transformé en un espèce de truc à la Ninja Storm : pathétique. La durée de vie, pas besoin d'en parler, y a rien à faire et l'histoire est trop courte et vous mettrez vraiment peu de temps à la terminer si toutefois vous n'avez pas déjà foutu le jeu à la poubelle. Un 2 parce que c'est un jeu naruto et c'est tout.

Red-Mist97
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Que dire...NUL NUL NUL.Le pire jeu naruto au quel j'ai jamais joué nul!!Moi qui est fan de naruto comme: ninja storm genration,clash of ninja revolution 3 Sa c'est des bon jeu.
Je ne veut plus jamais joué a se jeu en l'achetant j'me suis fais arnaquer.

shunkasunto
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu étant un grand fan de naruto a part la modélisation des personnage les graphismes sont laids et l'histoire peut intéressante! Les combos sont moindres même en changeant de personnages les combos sont d'un ennuie mortel! Le meilleur point du jeu est sans doute la bande son! Je crois que c'est la première fois que je fais une critique mauvaise d'un jeu! Si vous posséder une wii européen prenez naruto clash of ninja révolution III qui est mieux et pour xbox 360 et PS3 y a pas photos prenez" naruto shippuden strom2"! Donc n'acheter pas ce jeu il ne vaut pas son prix même si le jeu est très tentant en regardant la boite...(sa doit être la seul chose de bien fait haha)

algerien53
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le 12/20 général des fans bien trop élevé pour cette bouse.
Graphismes horribles: ça pique les yeux , c'est aliasé , l'animation des persos est ridicule , les décors vides , c'est mou , lassant et redondant.
Le gameplay est pauvre et banal , le design respecte pas le manga. Bref faut vraiment etre taré pour acheter un jeu de ce genre , avis aux fans : prenez vous un clash of ninja sur wii en france ou en import

ZeF2040
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Arrêtez de noter ce jeu sans lavoir, perso j'adore Naruto mais de la a être un fanboy comme ca non merci. Ce jeu est vraiment mauvais des graphisme horrible, le scenario est vraiment pauvre, le jeu est criblé de cut scene toute les 2 min c'est hallucinant. On joue 30 sec et on a 1 min de cut scene et ainsi de suite. sans parlé des technique de combat quasi inexistante... Bref je le recommande pas

hidekiryuga
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu intéressant car sa change de voir les personnage dans un autre look le fait de voir naruto avec une épée ça change un peu,il a aussi des dragon j'adore. Et on peu joué avec sasuke. et enfin le graphisme qui respecte toujours autant le manga mais c'est vrai que le scénario n'est pas trop réussi donc c'est pour ça que je lui mets la note de 15/20

Wonkan84
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

bon je vais lui mettre un 12/20 pour les faits suivant :

Les bon coté :

- le fait de voir naruto avec une épée ça change un peu.

- un scénario qui sort du contexte de l'histoire pour changé un peu (mais dommage c'est foiré)

- les jutsus & le look des dragon j'adore.

- on peu joué avec sasuke.

- et enfin le graphisme qui respecte toujour autant le style du manga.

Les mauvais côtés :

- pas aussi amusant que TNG ex a mon gout.

- bonne tentative pour l'idée H.S du scénario mais trop foiré (il ont fait mieux avec l'anime).

- les vetements ne se cordonne pas avec les styles des perso (déjàs j'aurais préfèré voir naruto avec sa tenue habituelle plutôt que cette mocheté qui fait trop "futuriste" par rapport à l'époque combiné du temps des samouraï avec la technologie d'habitation (genre frigo banal, cuisine à gaz) des années 1990 à 2000).

- quand au commande elle me rappel un peu star wars le pouvoir de la force et en plus je trouve qu'ons est hendicapé au niveau combo.

- et enfin le se termine trop vite.

cinock
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

quelle deception! Le mode histoire nous plonge dans une histoire hors série au scénario médiocre en y mélant quelques combat de l'anime (ou du manga) comme sasuke vs deidara ou sasuke itachi). Les graphisme sont franchement décevant avec des décors vides sans interactions possible. La maniabilité est assez agaçante: elle se compose d'une touche de saut, une touche de frappe( un seul combot!!!!), une touche de roulade, une touche pour le rasengan (ou chidori) et une touche pour appeler le perso de soutient. Mais la grosse deception vient du mode combat ou il est impossible d'y joué seul et où il n'y a que deux personnages : naruto et sasuke!!! quand a la durée, il vous faudra entre 9 et 13 heures pour finir le mode histoire qui ne contient aucune quetes annexes. voila je l'ai noté 5/20 et encore cest plutot bien payé. Je vous déconseille de payé cher pour l'import, attendons de voir le prochain ou rabattez vous sur EX3.