14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

Louis7
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

J'ai attendu pour l'avoir! et je l'ai eu! il est tout simplement gé-ni-al!Les danses sont cool et amusantes(mais surtout très fatigantes).Tournoi aussi y sont donc si ils ont mis un 2 et 3 ce n'est pas pour rien mais très bon jeu!

Kentinken
Posté le 26 août 2016 à 11:37

Pour dire vrai, j'ai été déçu par le tout premier jeu.. Les extraits que j'avais vu me donnais super envie d'y jouer, mais au final, un manque de pas mal de choses.. Comme par exemples de musiques, après même niveau graphique ce n'est pas le top.. Ce n'est pas non plus une catastrophe, mais pas loin..

Bastiger[JV]
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu doit être joué à plusieurs, sinon on s’ennuie ! Et même si il y a beaucoup de choix parmi les musiques avec l'espèce de personnage 3D qui danse, et qu'on est censé l'imiter, si vous jouez tout seul, vous vous retrouvez à danser tout seul dans la pièce.

Mais moi, je n'aime pas spécialement la danse, mais une personne appréciant la danse trouvera son intérêt dans ce jeu.

Guerrierarverne
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Je trouve jeuxvideo.com bien sévère avec ce jeu. Il mérite à mes yeux beaucoup plus que 10/20. Les graphismes sont simples, certes, mais pas simplistes non-plus: on discerne très bien les mouvements des silouhettes, donc de ce côté là, je suis très satisfait. De toute façon, on ne joue pas à Just Dance pour ses graphismes, même si ces derniers peuvent constituer un plus. Et de toute façon, je les trouve bien réalisés, sans fioriture. La durée de vie est aléatoire, car certains joueurs réessayeront les chorégraphies d'un même morceau pour battre leur propre record ou celui de leurs adversaires. Moi j'ai passé des heures devant ce jeu avec des amis. On peut juste regretter dans ce jeu la non prise en compte des mouvements des jambes (un tapis de danse comme sur PS1 aurait été bienvenu) et quelques fautes de goût quant au choix de certains morceaux de musique. Il reste malgré tout très agréable et promet de très bons moments entre amis

Tomino34
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Autant le dire tout de suite : je ne suis pas un grand danseur mais en jeu vidéo, j'accepte d'essayer alors voyons ça... Les chorées sont à peu près bonne pour la plupart mais pour capter les mouvements ce n'est pas encore au point : au peut faire de son mieux pour s'appliquer et n'obtenir que des "X" mais on peut simplement secouer la manette et obtenir "GREAT" donc ça c'est dommage. La tracklist n'est hélas pas très fourni et reprends surtout des chansons des années 80, un autre défaut de plus. Malgré tout Just Dance peut s'avérer pas mal pour une fête ou un truc du genre mais si vous n'aimez pas trop la danse et jouez seul, laissez tomber, mais ça je suppose que vous vous en doutiez...

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui peut être très marrant a plusieurs et qui propose plein de danses. Les musiques sont variées et les pas sont plus ou moins durs.Il est par contre très epuisant si on y joue trop !

gameoverblog
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour jouer entre Ami c'est terrible, certes les gens n'aime pas danser, mais la tout le monde joue le jeu, et du coup c'est bien fun.

C'est clairement de bonne soirée qui vous attendent avec ce jeu.
La musique est bien sympathique et on trouve tout les genres. Bref de quoi s'amuser.

lena86
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une premier pour nintendo se jeu est super on s'éclate beaucoup malgré les dance qui doivent et sont très vieye.les dance:sont plutot cool,les musique:quelque une ne me plese pas trop mes autrement les autre me plaisez beaucoup.

j'espaire qu'ils en ferons d'otre.

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je que je n'ai pas mais pas aimer du tout car les musique ancienne et des corégraphie mais vraiment nul tu ne peut pas te créer de perso pour un jeu ou on voit quelqu'un des graphisme et qualiter de son encore plus nul que la gameboy.

Ololz_Ololz
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai testé chez un pote et je ne me suis pas du tout amusé. La jouabilité est nul car tout simplement que parfois tu fais les bons gestes et il te les comptent pas. Les musiques sont tres original (ironique). Les graphismes ils se sont pas fait chier comme un dance central.

Linchung5557
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je n'aurais pas pu mettre 1...Vraiment dommage!Le jeu est nul!!!! Les graphismes (Zéro - 20) : C'est MINABLE LES PERSONNES! Jouabilité : toujours la même chose, Durée de vie (Zéro - 20) Il dure dans 50 jours, Le Scénario : Rien!. Je vais VRAIMENT évaluer un deux! Achetez le en occasion! NE L'ACHETEZ PAS EN JEU NEUF!!

biggerstylzz
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

10 c'est bien payé... Non en fait 5 c'est mieux payé!
Sérieusement c'est assez n'importe quoi la reconnaissance de rythme marche une fois sur deux.
Enfin c'est un jeu pour tous...
Bon je retourne sur Guitar Hero 3 voir 4

full_tera
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est fondamentalement mauvais, il faut être réaliste. Techniquement et graphiquement il est très mal fait, c'est indéniable. N'importe quel gamer trouvera ce jeu sans interet. Mais Ubi vise la famille avec un jeu "raclette party" qu el'on sort 2 fois par an pour s'amuser en famille, et cela marche plutot bien pour cette cible. Donc idéal pour offrir en cadeau mais ce n'est pas un jeu pour ceux qui veulent en avoir pour leur argent

1  2  3  4  5  6  7  8