14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
keep-your-smile
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Salut

Je trouve le jeu just dance vraiment super les chorégraphies sont bien faites que l'on soie ammateur ou proffesionel en danse on peut s'amusé avec just dance les choré a plusieurs sont aussi parfaite!!

Je pourrais y joué toute ma vie bien que c'est fatiguant et qu'a force on connait les choré par coeur.

Mystique_Sonia7
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen! J'étais trop accroché à la danse, la bande-son : elle est très joli, les graphismes : j'aime pas trop, la jouabilité : je comprenais un peu. Mais normalement, dans notre soirées, on danse comme des fous. C'est un peu déçu.

Shiicha
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant et super pour mettre l'ambiance quand on a des invités. La durée de jeu n'est pas à prendre en compte car on peut refaire les chorégraphies autant qu'on veut.
J'avoue que certains mouvements sont un peu ridicules mais, au moins on rigole et on passe une bonne soirée.
Par contre, c'est plutôt fait pour les gens qui ont une grande famille ou souvent du monde à la maison sinon le jeu perd tout son interet.

estebanane
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Par ou commencer... Une playlist très mauvaise, avec beaucoup trop de reprises. Des chorégraphies ridicules, qui ne sont pas amusantes et très répétitives! Je déconseille fortement l'achat de ce jeu, prenez plutôt Michael Jackson The Experience (tracklit au top et chorégraphies 100x plus réussies)

Mooni47
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un investissement plutôt important par rapport à la durée de vie du jeu... L'ayant offert à ma petite amie, elle l'a plié en deux jours à peine... Le seul intérêt est son mode multijoueur, malgré une playlist bien pauvre !
A acheter d'occasion...

Petoline
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Allez-y, déhanchez-vous sur le dance-floor, c'est l'heure de danser !
Avec ce jeu qui fait bouger votre corps tout entier, vous allez pouvoir un peu transpirer devant votre Wii.
Je conseille surtout ce jeu à ceux qui ont des amis qui viennent régulièrement, car le jeu tout seul est un peu répétitif.

fan-de-yoshi33
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, si vous cherchez un jeu dans le quel vous voulez vous défoulez il est pour vous !!
Les danses sont géniales, c'est vrai que être à plusieurs est bien mieux... Les soirées sont géniales on se tape des fous rires entre ami(e)s, on se lance des défis pour savoir qui à mieux dansé enfin pour moi il est vraiment bien !

Soldat19
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu!Amusant,droles.C'est un bon moyen de bouger et de se défouler.C'est délirant.Acheter le meme si vous danser comme un pieds!!!J'adore!!C'est mieux qu'une boite de nuit .En soirée a plusieurs c'est excellent!!

Miss_lapin
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Allez Moussa dance !!! Saucisse pourquoi tu veux pas dancer ta peur de te ridiculiser ? Et bas tu va être ridiculiser ahah !
Just Dance et a conseiller parce que il est approuver par les dieux Moussa et Saucisse !

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est marrant ,dans le sens amusant du terme on s'amusent jusqu'à quatre et c'est vraiment bien!Je lui donne un bon 16!J'adore ce jeu et je vous le conseille!

Luigigreen
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien pour s'amuser... pas longtemps hélas. Les mouvement faits par le personnage sont clairs par contre ceux faits en bas à l'avance ne le sont pas du tout. Franchement rien de plus à dire sur ce jeu.

Geek-69
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un menu principal assez bien parce'qu'il propose plusieurs modes de jeu assez cool,c'est plutôt féminin,tout est rose et violet.Beaucoup de chanson et d'heure de jeu.Le tournoi est plutôt intéressant a plusieurs car il n'y a pas de challenge dans ce Just Dance.Au niveau des music de la disco en passant par les année 80 finissant par les années 2000.Pas beaucoup de récent est c'est un peu dommage,les chorégraphies sont attachantes et non lacantes comparé a certains jeux de danse.Le 2beefreeze et dernier debout sont des excellents modes de jeu.Donc je vais lui mettre 18 pour un jeu de fille.

loulou18-2010
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

just dance est un jeu amusant a plusieurs .Par contre tout seule ce n'est pas très marrant .Les chansons sont assez vieillottes c'est pour ca qu il faut mieux acheter le 2

Zelisma
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement géniale entre amis sur lequel on peu passer de nombreuses heures. Bien que le nombre de chansons ne soit pas très important on hésite pas à refaire de nombreuses fois la même chansons afin de l'assimiler au mieu. A prendre pour passer de très bonne après-midi avec des amis mais ne pas oublier de faire attention aux courbature ensuite si on est pas habitué ^^

call_of_duty71
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je commencerais en critiquant Just Dance : Premièrement, je suis insatisfait du nombre de musiques dans le jeu. Puis, vient la précision : Ne comptez surtout à vos points car vous en gagnerez qu'une fois sur deux. En revanche,
les quelques musiques sont bien trouvées et les personnages sont assez bien réalisés.

1  2  3  4  5  6  7  8