14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
GalaxyMario
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Just Dance Wii est un jeu très bon original qui ne manque pas d'inspiration. Le jeu est très plaisant. Il comporte des chansons variées, des années 80 à aujourd'hui. Le concept est très bien réaliser. Très fun et rigolade garantie à plusieurs. Bref, ou très bon jeu de rythme qui ferrons bouger les flemmards et animera toutes vos soirées en fêtes.

Machine_bis
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !
Pour moi qui adore la danse c'était LE jeu idéal .
Je pourrais y jouer 3 heures sans m'arrêter , ça ne dérangerais absolument pas .
En plus , à part 2 ou 3 exceptions , j'adore les chansons .
L'absence de scénario ne gène pas du tout ,c'est un jeu de danse,rien d'autre .
Bref , j'ai adoré !

Ultra64_
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Le contenu n'est pas très transcendant,en effet 32 chansons aucun bonus,aucun truc a debloquer,mais tout reside dans le fun,le jeu est sympa en solo mais on s'en lasse assez vite,mais le multijoueur est vraiment énorme,le jeu idéal pour animer une soirée entre pote,au passage la détection de mouvement aurait pu être mieux,mais on s'en sort

titom83140
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est super lorsque vous passer des soirées entre amis : certains préfèreront danser,d'autres moins courageux peuvent chanter via les paroles données par l'écran : fou rires garanties! Un mode de jeu intuitif avec le mode tournois , des musique d'hier et d'aujourd'hui , le jeu possèdent des défauts: joueurs peuvent jouer simultanément mais difficile dans un petite pièce voir une chambre, malheureusement certains gestes même basiques ne sont pas reconnus...

Manon6095
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Moi personnellement, j'aime beaucoup ce jeux. Un bon moyen de se retrouvé entre amis pour une petite soiré, d'accord il n'y a pas énormément de choix en titre de musique, mais c'est un bon moyens de s’amuser. Vivement le 2 :P

BlackstarV
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu... Ah ce jeu ! J'ai payé 50€ pour ce truc! Pourquoi tant de bonnes note ??! C'est incroyable ! Je n'y ai même pas joué 1 heure ! Ce jeu aurais du etre a 15€ maximum pour son contenu, je m'explique. En achetant ce jeu, je ne m'attendais pas a une histoire incroyable, ou quelque chose de ce genre non, mais je m'attendais au moins a un scénario du type guitar hero ! Du style, tu commence en bas, tu as a la base 5 titres, puis le mode aventure te fais debloquer des chansons, etc... Mais non ! C'est comme si tu achetais un jeu déjà fini ! C'est inutile ! Ce jeu m'a fait exactement cet effet. Bon j'éxagere il y a au moins euh... 3 modes de jeu =_=... Youhou... Bon au moins ce jeu est plus amusant a 4, mais bon... Voila pourquoi j'attribue a ce jeu un 6/20 et encore, je suis généreux. gardez votre fric pour un VRAI jeu !

Zelda_Anne_So
Posté le 07 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu qui donne du fun quand on joue avec des ami(e)s et notre famille. La capture des mouvements n'est pas la meilleure du monde, mais ça nous empêche pas d'avoir du fun, avec ce jeu. Mais c'est plate un peu, quand on joue toujours en solo.

vanoot59
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Moi, je met un 12/20 car ce jeu est vraiment super et amusant mais seulement en multijoueurs et au début car,seul, ce n'est pas interessant du tout et au bout de quelques parties jouées on a déjà fait le tour de toutes les musiques, ce qui rend le jeu répétitif.

superhugo
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu,il est déja tres amusant seul,mais en multi c'est genial,je regrette seulement qu'il n'y est pas de contenu a debloquer et surtout que la playlist ne soit pas plus compléte (32 chansons),40euros n'est pas si raisonable pour un jeu comme celui ci (je l'ai eu a 15euros tout neuf aux puces^^)

Jet-Li63
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je trouve la critique de jeuxvideo.com un peu sévère avec ce jeu! On passe de très bons moments à reproduire les chorégraphies présentées. Et pour ceux qui préfèrent pousser la chansonnette, les paroles défilent elles aussi. Les titres sont variés en genre de musique et en époque, et ils ont tous ce point commun: un rythme dansant! Après, on peut regretter que certains mouvements ne sont toujours pas précis, et que jouer avec 2 wiimotes aurait été un plus; mais si l'on excepte la maniabilité de ce jeu, les graphismes ainsi que la bande son se révèlent de très bonne facture! Je ne regrette pas mon achat!

woolx
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est fun et la reconnaissance des pas de dance est parfaite, s'il les mouvements de jambes ou du bras gauche ne sont pas parfaite le jeu ne valide pas ou met juste un "ok" au pas de danse. Je pense que le test fait par la rédaction a été baclé pour affirmer qu'avec une seul wiimote pour la detection des pas n'est pas suffisant.

FUand619
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

C'est cours (3 types de parties)
C'est pas abouti (reconnaissance)
Choix des chansons EN PARTIE bon. (excepté les spices girls et who let the dog that)
Jeu obligatoirement multijoueur (sinon, c'est nul)
Graphismes géniaux ^^
cela mérite un 11

360-Degre
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Salut ! Bon je met ce 14 car ce jeu est pas mal du tout ! Les chansons sont bien choisis , les chorés egalement , et a multijoueurs , c'est pas mal aussi ! Mais bon , tout seul , c'est bof , et lassant , et la reconnaissance est bof également !
Mais bon jeu tout de meme :)

E-MILY
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Jeux essayé chez des amies et acheté dès le lendemain.
Petit Bémol...en effet la reconnaissance des mouvements n'est pas au point du tout. Par contre il faut reconnaître que le jeu est fun, les choré sont faciles à reproduire et à plusieurs on s'éclate bien! J'ai décidé de m'en servir pour faire mon sport quotidien car je trouve que c'est plus physique que le wii fit.

tina77410
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Le Jeu Est super bien les chorégraphie sont génial. J'adore y jouer avec mes parent , amies,toute seules c'est un bon jeu pour animé vos soirée ou pour mettre un peu d'embiance si vous hésiter à l'acheter n'hesiter plus ACHETER LE!!

1  2  3  4  5  6  7  8