14.4/20

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel il ne faut jouer qu'à plusieurs.
En effet, en plus d'être rébarbatif et assez inintéressant en solo, le fait de jouer seul vous colle sur la face un air de mandrill constipé s'agitant devant une banane...

Pour parer le ridicule, il faut impérativement être au moins deux. Et là, que de fun ! Fous rires, sueurs et cris de triomphes sont au menu...

Bref, un bon jeu, mais seulement quand il est joué à plusieurs !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme : faible, ou plutôt très simple.
Musique : D'accord il y a l'embarra du choix.

Bon premièrement, jouer à ce jeu, seul, je déconseille... A quoi cela servirait-il ? Franchement, imaginez la tête de vos parents. Voir son gosse gesticulant de tout côtés, exerçant de drôle de mouvement le regard perdu vers la télé, essoufflé et suant de toute part... Ça ne le fait pas, vous êtes ok ?

Secondement, si vous n'êtes pas fan de danse, si vous n'aimez pas trop danser avec vos amis, ou jouer le jeu à fond, n'achetez jamais ce jeu ! Parce que vous contentez de bouger la manette c'est ridicule. Ou vous dansez, ou vous ne jouez pas...

Personnellement, ce n'est pas vraiment le genre de jeu au quel j’adhère. C'est encore un truc spécial de la wii. Un jeu multijoueur.

Amis danseur venez vite, amis rêveurs passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7  8
Ttteoma
Posté le 16 avr. à 18:39

J’aime beaucoup ce premier opus de Just Dance, mais à mon avis, il est un peu incomplet, comparé aux opus suivants. Beaucoup moins de chansons jouables, et on peut jouer à plusieurs, mais seulement avec un coach. Heureusement qu’il en ont rajouté plus tard. Backgrounds aussi un peu simples, sans trop d’animations.

guigui32140
Posté le 08 janv. à 08:55

Insupportable jeu d'ami qui m'a bien des fois donné envie de ne plus en avoir...
Mes mouvements n'ont jamais été pris en compte une seule fois même en sautant partout et en perdant 500 calorie la soirée en mouvement saccadé.

Ersqg
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Je pourrais mettre un 20 , mais il faut avouer que les just dance 1 et 2 sont trop faciles et mous , les musiques sont moins biens que le 3 et le 4 mais a part il n'y a rien a dire ils sont toujours excellent , mension spéciale au fait que cela soit le just dance premier du nom qui m'aura fait vivre des soirées exeptionelle entre amis tout comme ses compères , surtout le 4 avec rock n'roll !

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. owehc

chaingunner92
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

A peu près le seul jeu de dance que je possède. Les titres ne sont pas mauvais à écouter (le Freak, Eye Of the Tiger, U can’t Touch This…) mais à reproduire,c’est une autre histoire!
J’ai souvent eu l’impression que les points étaient gagnés par hasard, parfois ça passe d’autres fois non. Allez savoir pourquoi, faire n’importe quoi ou exécuter les mouvements, revient du pareil au même. Alors est ce qu’il y a des points positifs à jouer à ce Just Dance ? Certaines chorégraphies sont pas mal à réaliser, certains danseurs sont travaillés visuellement mais mise à part ça… C’est le néant. Evidemment, Just Dance n’est pas fait pour être jouer seul, comme pour Wii Play, le jeu est idéal pour les apéros ou pour des karaokés (quoi que…).
Je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin devant ce jeu qui sur le papier avait de bonnes qualités, mais dans la réalité, possède un gameplay trop approximatif.

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Après avoir joué aux autres, je dois dire que celui-ci est très très bof.. MAnque de dynamisme, et bien évidement il ne donne pas trèsenvie.. Mais il est pardonnable car c'est le premier !! Mis à part ses petits détailles, c'est un jeu qui permet quand même de se dépenser.. Mais il est beaucoup moins festifs que les suivants..

James-Hellers
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, mais uniquement pour jouer à plusieurs (sinon ça fait bizarre), graphismes moyen, mais bonnes musiques ! Les chorégraphies sont un peu simples, et c'est plutôt dommage. Faible durée de vie, car on se lasse vite de toutes les danses proposées !!,

jean-masturbin
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Une tracklist moisie, des graphismes fait par des CP au mieux, un intérêt très quelconque, même à plusieurs. La reconnaissance des mouvements fonctionne une fois sur quinze et le nombre de modes de jeu est plus que limité..

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bien pour s'amuser... pas longtemps hélas. Les mouvement faits par le personnage sont clairs par contre ceux faits en bas à l'avance ne le sont pas du tout. Franchement rien de plus à dire sur ce jeu !

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très amusant et super pour mettre l'ambiance quand on a des invités. La durée de jeu n'est pas à prendre en compte car on peut refaire les chorégraphies autant qu'on veut.
J'avoue que certains mouvements sont un peu ridicules mais, au moins on rigole et on passe une bonne soirée.
Par contre, c'est plutôt fait pour les gens qui ont une grande famille ou souvent du monde à la maison sinon le jeu perd tout son intérêt. Bonne dance !

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Il n'y a pas beaucoup de jeux de danse sur Wii, et lorsqu'on en recherche un, on tombe généralement sur Just Dance. Normal, son nom l'aide au référencement. Pour faire dans le concret, ce jeu n'est ni bon ni mauvais. Comme points positifs, il y a 32 chansons, allant du très ancien au très récent. On peut danser sur des extraits d'une chanson ou bien entièrement. Il n'y a pas vraiment de sensations dans la mesure où l'on peut avoir un bon score en restant assis. Mais en s'implicant on prend plaisir à se déhancher sur les chorégraphies. Pour faire un bon score, il faut reproduire les mouvements de la personne avec rythme, comme si c'était un miroir. Les paroles s'affichent à l'écran donc on peut chanter aussi. Enfin, on notera qu'on peut jouer à 4 en même temps. Comme points noirs au tableau, il y a la répétitivité, le manque de chansons, la reconnaissance des mouvements pas toujours top..

Chopchop2112
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de danse super ou on a la possibilité de danser sur des titres connus . il n'y a pas de super graphismes , ni de scenario : le seul but danser une chorégraphie dont les pas de danse apparaissent a l'écran .

Un jeu fun et super en multi ou une competition s'installera obligatoirement .

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le 4 restera selon le meilleur ! Celui ci et facilement lassant avec des bug quelques fois,les musiques vraiment bof bof pour les gens qui ne connaissent pas l'ancienne génération.Les danse sont pas terrible mais bon.
Je vous conseille le 4

Loup123
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un jeu fort conviviale, fait pour toutes les tranches d'âges. Les musiques sont correctes mais les chorégraphies sont vites... Lassante et ennuyante. Pour ceux qui n'ont jamais joué à la série Just Dance, passez votre chemin et commencez directement avec le 2...

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un très bon titre très conviviale sur la Wii. Au moins ça change des personnes qui ne jouent qu'à Call of Duty... C'est assez fun, mais le problème c'est la durée de vie. On fait les titres peut-être cinq fois maximum (et encore pas tous) en solo, mais vraiment pas plus. Après le meilleur aspect est le coté familiale, de pouvoir se déhancher sur de bons titres.

1  2  3  4  5  6  7  8