15.5/20

ceadeus10000
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Déjà je dois dire que l' avis précédent disait que c' était le mode 7 qui était utilisé . FAUX c' est le zoom de sprites qui est utilisé ( vous allez jamais sur Wikipédia ? ) sinon c' est un très bon jeux que voici avec de bon graphismes,des musiques très bonnes,une jouabilite tout aussi bien et une durée franchement pas mal pour un jeu de l' époque et même encore pour aujourd'hui. Donc voilà je conseil beaucoup ce jeu à tout le monde.

ceadeus10000
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Master-Sonic
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un Shoot-em-up d'anthologie. Un gameplay très fluide et simple à prendre en main, mais parfois imprécise. Les graphismes sont pas trop mal, bien que le mode 7 soit bien exploité, le mélange 2D/3D est bien réussi. Néanmoins, la précision des mouvements n'est pas en règle. Un a parfois tendance à croire qu'on se fait toucher, mais en fait non, et vice versa. C'est assez contrariant dans la mesure où la vitesse du personnage est freinée trop souvent. Mise à part cela, le thème musical est bien choisit, et la durée de vie est plus que convenable. Space Harrier est un bon jeu, qui nous plonge dans un univers étrange ( les têtes de l'île de Pacques qui lancent des boules de flammes ...), mais ayant gameplay douteux qui peut en frustrer plus d'un.