17.7/20

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des Rock Band pour moi, le jeu a été transformé dans un aspect Beatles très joli, le mode solo retrace la carrière du groupe avec des extras et on dispose d'un grand panel de chansons avec d'autres téléchargeables en ligne.

Les clips sont très jolis et on sent que les développeurs n'ont pas fait ça à la va-vite.

Excellent Rock Band à apprécier au plus vite, seul où à plusieurs.

miicka64
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

The Beatles. Rien à ajouter de plus pour justifier la note... si ce n'est quelque mots pour ne rein dire car sinon en deçà de 150 caractères le commentaire ne peut être publié sur ce site, alors voici ces quelques mots pour ne rien dire :)

Poke-N
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu. L'ambiance est bonne (graphique, et bien sûr musicale). La playlist est très bonne, et peut être agrandie via la boutique du jeu. Il faudrait juste que quelques morceaux supplémentaires sortent sur la boutique, comme les albums Help! et Revolver, par exemple...

AppleRecords
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Les Beatles ont un jeu vidéo associé. Quoi de mieux pour faire découvrir les Beatles aux jeunes ? Bien que les puristes y voient ça d'un mauvais oeil, le jeu est excellent. Bien qu'il ne diffère pas techniquement des autres Rock Band, on voit qu'il a quand même été très soigné. Les animations, les bonus, les vidéos, tout ceci est le must de la finesse. Evidemment, les versions PS3 et Xbox 360 sont plus "poussées" graphiquement que la version Wii, mais celle-ci reste un bijou et apporte un véritable plaisir au joueur. Seul point faible de la version Wii, l'impossibilité de télécharger les DLC en albums complets.

Personnellement, je trouve que les lieux jouables (Cavern, Ed Sullivan Show, Shea...) sont trop peu nombreux; et l'absence de référence à MM. Pete Best et Stuart Sutcliffe est regrettable. Une chanson jouable dans un club de Hambourg avec M. Best à la batterie aurait comblé tout le monde.

espri
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Magnifique jeux, le design est vraiment soigné :)
Après pour le jeux en lui même, la playlist effectivement un peu courte, mais on peut l'augmenter avec des téléchargements (mais assez chère (12euro l'album)), sinon le niveau est un peu faible mais le plaisir toujours là, chanson bien trouvé (Presque x]).
Je lui trouve pas de réel défaut, maintenant qu'il a vraiment baisser niveau prix y a plus de raison de réfléchir, courez l'acheter !

Pierroledingo
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

-Un jeu de mes idoles; ENFIN !!! Vite, tous au magasin !^^-
Apres avoir acheté le pack complet; j'ai trouvé un joli micro, une batterie forte interessante a regarder (et surtout a taper !)et une sympathique guitare (que j'arrive pas toujours manier d'ailleurs...). Et pour couronner le tout un jeu extra avec des graphismes pas forcément Top Haute Définition mais tres agréables à l'oeil. Quelle joie de retrouver Ringo, John, Paul et George en version virtuelle.
Mais aussi de jouer soi-meme Yellow Submarine et plein d'autres chansons magnifiques de nos 4 garçons dans le vent.
Le temps de tourner autour de toutes les chansons du jeu, on en a pour un p'tit bout de temps quand meme...
Rien a redire sur le mode Multijoueur, c'est super cool de jouer avec ses potes sur ce jeu, j'trouve!
Le seul bémol: j'etais un peu deçu de ne pas avoir retrouvé des chansons que j'adore comme Penny Lane ou Free as a Bird.
A part ça ,si vous etes des Beatles comme moi ;achetez ce jeu de toute urgence !!!

[CrazyGamer]
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Excellent, Très beau graphisme (mise a part pour la wii, se qui est de la foule et de l'ombre) mais pas exigant le bonhomme, c'est palpitant, ça nous remet dans cette periode de temps là, jeu a acheter, et quel beau instruments, j'ai acheté l'extra en plus tellement je m'attendais au mieux.. ET C'EST LE CAS, C'est un des plus beau rock band.

Docteur-jones86
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Si vous aimez les Beatles vous aimerez ce jeu! Gameplay super sympa, tracklist de rêve, menus super bien pensé tout l'interface globale du jeu et graphiquement c'est chouette. Un véritable effort à été fait pour créer une ambiance "Beatles", un pur regal dont on se lasse pas!

_AD3_
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu, très soigné. On se trouve plongé dans la "Beatlemania" dès les premières secondes, l'immersion est totale. Quelques points positifs en vrac : Aucun mal à trouver du monde pour se lancer dans une carrière ou tout simplement jouer et partager quelques titres en ligne, les vidéos vraiment très sympathiques, les bonus vraiment intéressants et instructifs (je pense notamment aux photos du groupe avec les anecdotes)...

J'enlève un point pour la durée de vie, telle qu'elle est à l'heure actuelle, un peu courte quand même. (Mais RockBand mettant de nombreux ajouts devrait, espérons-le, venir pallier ce manque)
Un autre pour sa difficulté un tantinet trop faible qui ne vient pas vraiment arranger les choses de ce coté.
Et enfin, un dernier point pour les quelques classiques qui manquent à l'appel, "Let it Be" "Hey Jude" "Yesterday" ...

ps: Il est sortie un pack regroupant les instruments (drums, guitar, micro), ainsi que le jeu à 139€.

manolo18
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Les Beatles , un groupe incontournable meme pour moi qui es une culture musical beaucoup plus axé rock . Les graphismes sont bien fait je trouve , la difficulté comme dans tous les jeux de musique es progressive et pas si evidente meme en mode normal ! La bande son est tout simplement genial avec des morceaux que je ne connaissais pas et dont je trouve excellent. Moi en tout cas je ne regrette pas d'avoir ouvert mon portefeuille pour ce jeu ! J'ai entendu parler d'un Rock Band : Pink Floyd heuuu je l'achete les yeux fermés !

jihaku
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

un jeux totalement génial (pour moi), j'adore les beatles et j'ai acheté le directe et je ne regréte pas. Moi qui n'aime pas trop le guitar hero-like, celui là j'ai accroché directe. Même si sa manque de music a mon gout (vivement les autres music a téléchargé), c'est un jeux a avoir pour les fan des beatles et des rock band (ou des 2)

loulou96
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Super jeu je vous le conseille vivement si vous êtes fan des beatles je l'ai acheté dès la sortie et j'y jou encore achetez le vite. bon graphisme il y a un mode histoire qui retrace la vie des beatles et vous pouvez jouez avec vos amis en mode partie rapide 45 chansons des beatles mais EA harmonix travaille sur des add-ons qu'on pourra acheter vers la fin de l'année.

Palz
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Reçu le jeu ce matin, avec ma mère on y a passé l'aprème
Déjà, ravi d'pouvoir utiliser les instrus rockband qu'on avait !
sinon, à la guitare, le mode expert est facile, mais c'est pas un problème, le fun y est ! toujours le gameplay rockband, plus réaliste que GH
le son est parfait, et les clips en 3D collent vraiment bien, c'est génial ! En plus, à part quelques chansons comme She Loves U ou MagicalMysteryTour qui sont manquantes, on y retrouve les beatles dans tous leurs styles, du rock à la pop, du rock'n roll au psychiédélique...
Ah, et pour les détracteurs qui diront que c'est "trop facile", Rockband est fait pour se détendre et s'amuser, dans un cadre familial, à l'opposé de GH qui est pour la compet'
Vive Rockband et les Beatles !

Darktitatu
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement sublime!Mais pourquoi ne pas insister?!
En revanche je suis déçu des Tests de JV.com qui ne se foule plus mais alors plus du tout pour les tests de jeux musicaux!( Rock band 2 existe sisi!)
Bon je reviens au test: je met 16 pour les graphismes qui même s'ils sont (très) réussis sont toujours dans un flou trop présent a mon gout dommage... 19 pour la jouabilité car moi qui ne connaissais que les guitar heros aux notes un peu ... douteuses^^ (world tour était calamiteux) j'ai été agréablement surpris , petit bémol en mode expert les notes défilent beaucoup trop vite et ca ne sert a rien pour les musiques calmes. Durée de vie : ca dépend de votre "Beatlemania"^^ 20 pour le scénario presque toujours aussi soigné que la vidéo d'intro. En bref pour ceux qui ne connaissent pas Rock band et qui adorent les Beatles foncez! en plus les guitares de GH3 et GH4 fonctionnent et la batterie se trouve a 60 euros dans les grandes surfaces!Histoire de s'éclater "with a little help from your friends"^^

yetyves88
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Enfin, une adaptation en jeux vidéo des Beatles ! les fab four, ont vraiment eu toute l'attention qu'ils méritaient, faisant de ce rock band le meilleur qu'il soit ..seul peut-être une playist trop courte a mon goût pourrait ternir cette image du jeu parfait... Mais ce n'est pas le cas...le jeu a avoir absolument !