17.2/20

SIlyk
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu musical à mon gout! Les Beatles sont très ressemblants, ainsi que les salles/stades où ils ont joué, et les séquences oriniques sont simplement époustouflantes! La playlist est très bien choisie, et encore améliorable grace aux 3 albums disponibles en DLC. Les vidéos bonus sont très bien, avec des vidéos totallement inédites et des extraits de la série The Beatles Anthology malgrès le fait qu'il n'y en ait pas assez de vidéos (seulement 5).La collection de photos est elle aussi collector, avec 2 photos rares par chanson.
Bref, un jeu a recommander a tout fan qui se respecte.

Pizzinato
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Jouissif pour les fans des Fab Four, sans doute trop grand public pour les pros de Guitar Hero! Il faut toutefois jouer immédiatement en mode expert pour se prendre pour un vrai Beatles! Après quelques longues heures de jeu, on débranche la console, on file s'acheter une basse, et on s'imagine être Paul McCartney! Euh, il est où le do?

SIlyk
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bref, un jeu a recommander a tout fan qui se respecte.

Pizzinato
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des Rock Band pour moi, le jeu a été transformé dans un aspect Beatles très joli, le mode solo retrace la carrière du groupe avec des extras et on dispose d'un grand panel de chansons avec d'autres téléchargeables en ligne.

Les clips sont très jolis et on sent que les développeurs n'ont pas fait ça à la va-vite.

Excellent Rock Band à apprécier au plus vite, seul où en groupe.

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeux, très beau. Il m'a permis de revisiter des titres que j'avais oubliés. Il manque quelques un des plus beau titres du groupe. Les bonus sont exceptionnel et les clips reproduis à la perfection !!

RockShow
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Malgré l'absence de certaines chansons des Beatles , le jeu est excellent les graphisme ont bien représenté le groupe ainsi que les "salle de concert" A acheté même si on ne connait le groupe que de nom.

DiToX
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Que c'est bon d'entendre les Beatles ! On ne se lasse pas de rejouer tous les meilleurs titres du groupe en revivant leurs concerts. Parallèlement, on a le droit à des images et des vidéos du groupe qui nous rendent nostalgiques. Très bon jeu.

totom12
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Super jeu , idéal pour des soirée entre amis , heureusement que harmonix , n'a pas fait la même erreur que pour AC/DC live rock Band , où l'on ne voit aucune fois les membres du groupe .Pour le reste , pas de let it be , pas de hey jude pas de help ... :(

seaofdream57
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Excellent jeu tout les endroits "phares" ou les beatles on joué dans les années 60!
La plupart des costumes qu'ils ont porté.
Graphiquement assez beau.
Petit points négatifs:Certaines chansons comme Help!Yesterday
I want to hold your hands et etc.... n'y sont pas.
The Beatles Rock Band reste un trés bon jeu.

masterfel7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

18/20 il le mérite car ils ont presque toutes les chansons des beatles.(je crois toutes avevc le contenu à téléchargé)Mais le seul désapointement c'est que je trouve il est plus facile que rock band acose que leurs chansons dans la vraie vie sont faciles.

flabio2danone
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu musical, enfin c'est surtout que j'adore ce groupe. J'aime beaucoup l'ambiance qu'ils ont retranscrites comme la période psychédelique, c'est plus sympa de voir ces pseudo-clip plutôt qu'un groupe en concert comme on peut le voir dans les autres jeux. Le seul reproche que je peux faire ben c'est la playlist qui est pas complète, l'absence de grand titre comme Help!, all my loving, she loves you, lady madonna, strawberry fields forever et tellement d'autres ... Mais bon dans l'ensemble je suis très satisfait de ce jeu.

Nemethzz
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Le seul, l'unique et l'énorme gros point positif du jeu... Ben c'est les Beatles en fait. On rencontrera un véritable plaisir à jouer les plus gros standards des quatre garçons dans le vent et pour ça, parti réussi, on s'éclate!
Par contre, le jeu est d'une simplicité hors norme c'est limite scandaleux, préférez le mode difficile (voir expert pour les habitués) directement parce que le mode normal est vraiment mou et chiant.

crazynikos360
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

The Beatles Rock Band est assez originial puisque ça change des autres Rock Band et Guitar Hero branchés très rock, heavy voir trash (GH Metallica), les 4 garçons dans le vent sont bien modélisés et on retrouve avec plaisir les principaux tubes des Beatles soit 43 titres. Le niveau de difficulté y est aussi moins élevé, idéal pour ceux qui débutent dans ce genre de jeux.

shellob
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

je m'est que 12 car malgré les jolis décor de fond et les magnifiques chansons des Beatles on s'emmerde grave derrière sa guitare, très très peu de challenge , autant s'acheter un bon album que d'acheter ce jeu!

Haproximatif
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ah les Beatles! Quelle musique! Ce jeu est très bon. Même un mode histoire! Non pas 20 car il manque quelques titres essentiels (Help, Please Please Me, Lady Madonna, Let It Be).
Bonne jouabilité et bonne durée de vie. Sincèrement c'est un jeu que je recommande!

360 9.00€