15.8/20

Bridgess34
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Non, ce jeu n'a rien de bien innovant, non, il n'est pas à la pointe de l'originalité et n'est pas tout ce qu'il y a de plus épique...
Mais qu'est-ce qu'il est fun à plusieurs !

Sérieusement, je l'ai préféré à son ainé, j'ai trouvé ça extrêmement amusant de se batailler à plusieurs pour avoir la médaille...
Bon, vous me direz, je m'amuse peut-être pour un rien, mais ça reste d'excellents moments à passer entre amis ou en famille !

On regrettera par contre le manque de développement "hors-championnat" qui partait bien avec les épisodes "shopping". Un très bon jeu quand même, même s'il n'est pas LE jeu à se procurer sur Wii...

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

se jeu et et juste génial.a joué de préférence entre amis mais aussi bien tout seul.beaucoup de sport sont proposer aussi bien en réel quand rêve. et puis comment se allez de notre plombier a la casquette rouge et de notre hérisson bleu!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
PeaceXel
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment drôle, aussi bien en solo qu'avec des amis. Beaucoup de choix de personnages, de type de jeu. Le mode "Achat" est vraiment bien, pour modifier son style de jeu. Beau graphismes, Durée de vie infinis x). De toute façon, c'est jamais fini avec Mario !

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très agréable à jouer entre amis, rigolade assurée, le jeu demande tout de même de maîtriser un minimum les commandes pour pouvoir espérer s'en sortir convenablement. Les points forts du jeu : un nombre de personnages très important et des graphismes toujours aussi explosifs ! Les points faibles : un nombre d'épreuves à mon avis trop faible et des temps de chargement trop longs globalement.Un petit point de plus que son prédécesseur car il y a eu des améliorations .

Pacman6o
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, a part le deltaplane et les batailles de boules de neige, ce jeu pour ceux qui lise nos commentaires et qu'il le n'ont pas achetez le! Au moment ou je donne mon avis, ma soeur y joue actuellement. Voila un jolie 18 en faveur

Super-Game-Fan3
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

S-U-P-E-R Jeu!
A part le ski alpin et le déltaplane.
Mais aussi les persos sont très bien modélisés!!!
Et les skis le deltaplane le bobsleigh ...sont personnalisables!
Les joueurs auront la couleur et joueront avec leur mii!

zozonitro
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Curling,saut a ski...Tous ces sport d'hiver n'on pas été inventer mais recopier,ce qui a fait perdre 2 point.Mario et Sonic organise vraiment de tout les sport,les 2 perso principale de jeu de sport sont vraiment géniaux.

Lightning-XIII
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est truffé de bugs et de mini jeux pas tout à fait au points , il est décevant par rapport à son ainé qui lui est une vrais perle , vraiment deçu , seul point positive la maniabilité m'a l'air un peu mieux . Jeu à avoir si vous êtes vraiment fan du premier opus .

funky-best3
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Il est vraiment magnifique,une bonne durée de jeu,de bons personnages,encore mieux que le standard,les sports sont vraiment géniaux,les terrains aussi,les défis sont vraiment superbes,je met 20,acheter le vous n'allez pas le regretter

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un jeu dans la lignée du précédent, mais si on s'en lasse beaucoup plus facilement, de par son manque d'originalité... Une fois toutes les médailles d'or obtenues, il perd en intérêt, n'offrant pas une grande rejouabilité. Cependant, pouvoir jouer avec ses amis est un vrai plus, et augmente la durée de vie. Par contre, les mini-jeux sont vraiment ratés et des chargements bien trop nombreux et bien trop longs viennent ajouter aux moins du jeu... Malgré tout, ce jeu reste sympathique, à essayer d'occasion.

Myrmece_Noir
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

L'ensemble est bien. Il y a pleins de chouette activités : ski, snow, patinage.... L'équipement pour nos miis est bien fait mais on se lasse rapidement du jeu quand on l'a terminé. A part ça il est vraiment bien ! Je le conseille.

Dazel
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Y jouer une fois de temps en temps est sympa mais ça s'arrête là. Un peu mieux que son prédécesseur (ce qui n'était pas forcement bien dur...), on peut s'amuser si on a des amis avec qui jouer ou "tonton guy" comme le dit la rédaction mais pour ma part, je vais pas m'attarder à battre les records...

GrandSephiroth
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Plus original que son prédécesseur, mais moins bon au final car la jouabilité de certaines épreuves est assez lacunaires, si Sonic R vous dit qqch... c'est surtout sympa d'y jouer à plusieurs. Le tout est organisé comme un séjour lors de vrais JO, ce qui est bien sympa mais du coup on refait plusieurs fois les mêmes épreuves, avec une difficulté trop souvent mal dosée. Heureusement les épreuves rêves reprennent les originelles en en faisant un mix avec Mario Kart. Un bon jeu donc, mais qui ne gagne pas à être repris 50 fois.

mariofan33
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Selon moi, les plus grands atouts de ce jeu sont les graphismes et la bande-son qui est assez réussie. La jouabilité est néanmoins excellente (avec la wii balance board en plus) et les épreuves sont super surtout à plusieurs, j'avoue que le bobsleigh par exemple est plutôt marrant à 3 ou 4 ! La durée de vie du jeu est vraiment convenable même en solo donc aucun soucis de ce côté-là non plus. Je le conseille à tout le monde :)

funky-best
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite largement un 18 les graphiques sont superbes le gameplay est super quand tu joues tous seul sur la Wii balance board on a vraiment l'impression d' être dans la vrai vie.Le seul point négatif sont le mini jeux ils sont plutôt ennuyant pour ne pas dire nul.

Lugi1325
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Au début le mode aventure et les epreuves j'ai adorée...MAIS j'ai découvert que se jeu est hyper pourrave. Au bout de 3jours je m'en lasser déja,les epreuves trop facile,des mini-jeux trop nul,c'est pire que le 1er.Et ben Nintendo j'espere que le nouveau est mieu pour te ratraper (meme si je l'acheterais pas).En gros 40€ perdue,vraiment je vous déconseille de l'acheter.En plus les boss sont hyper facile ses trop nul.

VertOURouge
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Mario et Sonic au JO d'hiver est vraiment un jeu super. En plus il y a de nouveaux personnages comme Metal Sonic ou Silver... Les épreuves de rêves, de curling,de hockey et de patinages m'aurait fait mettre un 18 mais le gros défaut défaut de ce jeu, enfin pour moi, ce sont les épreuves de ski et de snowboard. Assez bonne mode festival en mode solo ou équipe avec les rivaux, les entraînements et les épreuves qui comptent pour le classement final, c'est réussit! Autres défauts la mode mini-jeu.Mais les records qui n'attendent que d'être battus sont toujours aussi drôles.
Comclusion: Jeu famillial néanmoins réussit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20