15.8/20

Bridgess34
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Non, ce jeu n'a rien de bien innovant, non, il n'est pas à la pointe de l'originalité et n'est pas tout ce qu'il y a de plus épique...
Mais qu'est-ce qu'il est fun à plusieurs !

Sérieusement, je l'ai préféré à son ainé, j'ai trouvé ça extrêmement amusant de se batailler à plusieurs pour avoir la médaille...
Bon, vous me direz, je m'amuse peut-être pour un rien, mais ça reste d'excellents moments à passer entre amis ou en famille !

On regrettera par contre le manque de développement "hors-championnat" qui partait bien avec les épisodes "shopping". Un très bon jeu quand même, même s'il n'est pas LE jeu à se procurer sur Wii...

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

se jeu et et juste génial.a joué de préférence entre amis mais aussi bien tout seul.beaucoup de sport sont proposer aussi bien en réel quand rêve. et puis comment se allez de notre plombier a la casquette rouge et de notre hérisson bleu!!!

Breizh_mario
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu très amusant (surtout avec WII Balance Board)
à y jouer avec des amis ou en famille.
Son principale défaut : Le décor
Mais autrement très bien réaliser !!

duptom
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Encore un succès à la hauteur de Sega. Comme le Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, ce jeu d'hiver offre un giga choix de différents sports tels que le bobsleigh, le snowboard, le ski alpin et une panoplie d'autres... Avec encore de beaux graphiques, tous les paramètres de votre Wiimote sont utilisés à plein régime dans ce jeu qui requiert autant de précision que de force. Un classique, je crois, de Sega bien réussi et à la hauteur de l'ancien Mario & Sonic aux Jeux Olympiques.

gaugau121
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu en générale, les graphismes sont pas mal, la jouabilité est accessible mais difficile dans certaines épreuves (notez que vous pouvez branchez la wii balance board), la durée de vie est assez bonne, bande-son moyenne. Jeu super lorsque vous jouez avec des amis. Le mode boutique est sympa (vous pouvez habillez vos mii, vos ski ... achetez des objets pour le mettre dans le village ...) mais pas assez développer. Mais les points faibles du jeu sont le temps de chargement très long, les mini-jeux pas super et le mode wi-fi pas du tout développer (vous avez que les classements).

Lord404
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

En général c'est bien. Un peu trop de facilité dans les jeux peut-être? J'aime bien les mini jeux puis la fonction des messages.

Je trouve par contre, que la boutique n'est pas très remplie.
Assez bons graphiques et facile à contrôler.

Il y aurait vraiment, pu avoir mieux mais je m'amuse quand même, beaucoup quand je joue. 15 :)

messi70
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Mario et ses amis nous font nous amuser. il y a beaucoup de modes de jeux balance board , wii mote , wii mot +nunchuk... le mode solo et multijoueur est sympa il y a un mode online plutot reussie la cours au records est parti !!

Relax25
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ouai ça va, j'aime encore bien,c'est pas THE jeu dessendu du ciel mais c'est pas non plus le plus nul, les graphisme je ne trouve pas qu'il sont super beau mais il sont chouettes.Je le conseille pour les amoureux du sport mais risque d'être déçu par la jouabilité, mais sinon c'est cool il est bien ce jeu.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est très bien sauf que les boutique ne servent un peu a rien les graphique sont bien les personnages sont cool leurs mouvemenst spéciaux sont bien surtout pour le hockey sur glace.

Boomrang3000
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Graphismes : 8/10
Jouabilité : 3/5
Durée de vie : 10/10
Bande son : 3/5
Scénario : 16/20

Total : 16/20 Bon jeu bon graphisme, on ne voit pas beaucoup de jeux avec les jeux olympique (a part mario & sonic au jeux olympique)

william78370
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

cest pareil que le premier et se la m'a décu mais y a plus de jeux et le festival et mieu. Le test: graphisme 15/20 c pareil que le premier; scénariot-} y en a pas aussi pour la duré de vie; band de son y a plus de parole donc je met un 16/20

anakin6990
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup mieux que Mario et Sonic aux jeux olympiques. Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver propose désormais un mode aventure ce qui n'existait pas dans le précédent Mario et Sonic.
La wi-fi est toujours décevante. C'est bien de pouvoir modifier les mii et d'y jouer avec dans les épreuves olympiques.

Assassin-Skorm
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont au top, rien à dire, mais au niveau des mini-jeux et des épreuves, elles sont trop répétitives. Un bon choix de personnage et un parcours assez long. Bref : un jeu dans la continuité des Mario & Sonic, mais les épreuves parfois à revoir...

remus777
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu attrayant dans la lignée de Mario et Sonic aux jeux Olympiques, même plus construit puisque l'on peut refaire TOUS les JO dans leur intégralité, enchaînant toutes les épreuves seul ou avec des amis, en famille... vraiment sympa et convivial! Dommage en revanche que le gameplay manque de "sportivité"; et de rythme également.

2x2-Egal-4
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très intéressant au début. Vraiment très intéressant. Mais, malheureusement, ce jeu devient trop vite répétitif. Le mode festival, avec les boss, est très bien mais, à force, le faire avec chaque personnage pour obtenir leur emblème devient vite ennuyeux.Les mini-jeux auraient également être plus travaillés: l'accès aux règles ne serait pas de trop. Et puis, pourquoi avoir coupé les épreuves, pour les faire moins longues ?

Silver_DX
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Franchement, je n'ais pas étais déçu de ce jeu.Mais à force de toujours jouer au même épreuves, on s'en lasse vite, j'avoue.Graphisme identique au précédent Mario et Sonic, jouabilité moyen, mais les musiques raviront peut-être quelques un.Je vous conseille fortement ce Mario et Sonic.

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est très bien sauf que les boutique ne servent un peut a rien les graphique sont bien les personnage sont cool leur mouvement spéciaux sont bien surtout pour le hokey sur glace. A acheter !