10.2/20

linkanor
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé pas cher et, en regardant le boitier, il m'a plu. Je m'attendais à un bon jeu. Résultat, des graphiques médiocres, des bugs de partout une bande son exécrable, un intérêt nul étant donné que tous les épisodes sont débloqués dès le début, un scénario à coucher dehors et enfin, un gameplay injouable. Je ne sais pas pour les autres consoles, mais ne prenez pas ce jeu sur wii.

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

11/20Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux. Il était censé réhausser la wii avec ces graphismes et l'utilisation bien pensée de la Wii-mote/nun-chuck, le jeu est déjà difficile à prendre en main, et j'ai eu beaucoup de problèmes. Par exemple, le personnage qui avance tout seul sans appuyer sur aucun bouton où il faut débrancher le nun-chuk pour que ça remarche (au début je pensais que c'était mes manettes, mais c'est le jeu !) Voilà, question bande son rien à redire, parfaite (Si vous voulez l'acheter prenez la version collector, une figurine, un dvd du Making-off un Cd et un artbook en + du jeu pour 2euros de plus ça vaut le coup).

1  2  3  4  5
Bioniclemania
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Énorme déception !
Ce jeu est un vrai casse-tête, on met trois plombes à trouver ce qu'il faut faire, on peut tuer un Zombie en trois balles (ce qui est énorme !) alors que en deux coups de chaise ou bien d'extincteur il est mort...
Les graphismes sont simplement affreux, les boutons ne sont absolument pas intuitifs (depuis quand on utilise la touche "-" pour sauter ?!).
Trop chers pour ce que c'est (15€ !!!), je ne le conseille à personne sauf si vous voulez l'offrir à quelqu'un que vous n'aimez pas !

alb_wesker
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

7 sur 20... certain vont trouver le jeu mal coté... mais attendez d'en lire ma critique et vous allez comprendre.

Je vien tout juste de m'acheter le jeu, je suis un fan des survival-horror donc je me devais de l'acheter. J'ai commencer le jeu et au premier instant jai vu les graphique médiocre et le systeme de battement des yeux... que j'ai trouver quelque peu inutile. Malgré tout j'ai ét supris par les graphique lorsqu'on avance en First Person mais malgré tout sa, Dirigé la caméra avec la wii mote est digne d'un jeu d'adresse parce que ce n'est vraiment pas facile.
J'ai rencontrer les premier zombie et effectivement, l'IA est assez lente et je ne parlerais meme pas de la caméra qui est tout simplement trop Free For All.
Malgré tout les bug graphique, la caméra ennuyante et la jouabilité.... je met tout de meme un 7 sur 20 a "Alone In The Dark" puisque malgré tout, certain voudrons continuer pour savoir l'histoire, il reste quand meme un bon jeu a part entière et les graphique peuvent pafois étonné si on a un bon téléviseur. Mais la jouabilité rend le jeu presque impossible ( mode God a easy si on peut dire ) mais des concept peuvent rendent la chose interressante.
Je le conseil pour une location d'un soir ou toute les lumière seront fermer parce que lorsque nous somme "Alone In The Dark" c'est bien la seule manière d'y voir quelque chose dans ce jeu... et encore.. !!!

Dave

Alonesimon
Posté le 23 août 2009 à 00:00

J'ai acheté alone in the dark 5 sur wii et je ne l'ai pas trouvé assez long j'ai été un peu déçu . Et sur le web j'ai vu que Atari Aurait enlevé des chapitres sur toutes les ocnsoles sauf sur la PS3 ou il y a Tous les chapitres. C'est Pour sa Que sur PS3 le titre est alone in the dark : INFERNO
Pourquoi ils ont fais sa c'est nul mais bon le jeu les graphismes et les musiques sont tres impressionnants ! Merci d'avance pour les reponses sur la sortie d'INFERNO sur wii ciao !!

Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Nul, nul, nul, horrible, des graphismes très mal travaillé, un scénario raté qui aboutit sur une fin où l'on ne comprend rien, le jeu est beaucoup trop rapide à finir(à peine une journée)un arsenal minime et des combinaisons d'objets à mourrir de rire(Briquet+Deo=Mon dieu!)Bref une horreur.

lagopede
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

En commencant à jouer, j'ai pensé que c'était une parodie. Genre une grosse blague fait par des types super riche. Mais non. Ce jeu est royalement poche. LEs graphiques sont moyen, mias on a l'Impression que le hero à une peruque un plastique. L'IA est... on dirait que les monstres sont atteins de toutes les maladies mentals qui existent et qu'en plus ils se sont cogner la tete. L'histoire est completement incomprehensible. Ça commence interessaqnt, et ça vire ridicule. À un moment donné, tu rencontres une fille, mais tu comprends rien de ce qu'elle dit! On dirait qu'elle est saoule! Et là tu rencontres son pere, qui est aussi cave qu'elle. Et là je me suis perdu dans toute la confusion de ce qui se passait. Et le gameplay... J'ai du recommencé au moins 25 fois le début à cause d'un crétin de hero qui ne sais rien foutre. Et le gameplay en voiture est pire!!!! La bande de son... Bah techniquement, je ne me rappelle de aucune musique, peut etre pour le mieux...
En tout cas, si ça vous tente de devoir aller voir une psycologue à cause de tromatisme, bah vous pouvez bien acheter ce jeu

biquettecb
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

pour ma part, j'ai le jeu depuis 3 jours.Ma 1ere impression était que c'était pas trop moche mais on a vu plus beau dans le genre (resident evil 4).Passé la petite deception graphique, le jeu se revelle assez varié dans les situations ce qui casse la monotonie que pourrait engendrer un jeu aussi linéaire.Je peux pas trop me prononcer coté senario car j'en suis qu'au debut mais l'intrigue lancé des le début est assez prenante et donne envie d'aller toujours plus loin.La où le jeu peche c'est sur la faible diversité des monstres rencontrés et une IA au ras des paquerettes ainsi qu'une maniabilité assez dur et demande un bon temps d'adaptation surtout pour ouvrir l'inventaire qui peut énervé au debut.

koliso
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier, au tout début g galéré à mort dans ce putain d'immeuble g mis plus d'1 heure pour m'en sortir, passez ça j'ai pris le jeu en main, et j'ai eu du mal à décroché ensuite,certe les graphisme sont bull shit on se croiré joué a shadowman 2 lol.Mis à part ça il est assez fun, et assez difficile par moment si vous avez été blasé et ke vs avez étaint la console o bout d'un quart d'heure persisté et o bout d'une heure j'vous jure ça passe, et c cool d'exploré les égout, de se faire poursuivre par des chauves-souris, de se faire ameuté par des caille a central park, des course poursuite en voiture, sortir d'un immeuble en flamme... Pour moi un bon vieu jeu a l'ancienne bien sympas, mais qui aurait vrément pu être moins baclé sur ceux un petit 13

raymancretin
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu! Les graphismes sont peut-être moyen, mais il suffi je pense d'avoir un bon écran plat pour que cela soit mieux. Les enquêtes sont vraiment impressionnante et très bien pensé, les musiques sont magnifique et l'histoire est très prenante. La Wii est connu pour sa jouabilitée unique, il vous faudra 1h en gros pour bien comprendre comment on joue a Alone in the dark, une fois tout compris tout marche comme sur des roulettes. Un jeu très immersif qui séduira ceux qui désir avoir des frissons et mener des enquêtes.

Venji
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super. J'aurais put lui mettre même un 19 mais déjà j'ai galéré à mort dans les phrases de conduite (surtout la dernière!). Dans la parc on voit presque que dalle.Problèmes de jouabilité mais sinon il est vraiment super à part l'Ia j'ai oublié de le dire!

squall19099062
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Le jeu est injouable, lent et moche. En plein combat, on se fait massacrer en sautant en essayant désespérément d'ouvrir l'inventaire, les "énigmes" sont incompréhensible et on meurt au moin 10 fois avant de comprendre qu'il faut sauter sur une petite corniche même pas visible par la caméra. Et enfin, la caméra, elle se place jamais comme il faut, on rate toujours les ennemis à coup de chaise et à force on en à mal au crâne en cherchant le bon angle de vue. Un jeu décevant au plus haut point, à déconseiller.

nataka31650
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

LawOfProvok
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Bonjour, Je viens de finir Alone in the dark et pour ma part j'ai rien compris à la fin si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait cool. J'ai assez bien aimé le jeu concrètement même si l'IA pue la mort. La difficulté est vraiment très élevée par moments.

_ArtCore_
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Alone in the Dark... On me l'a souvent répété qu'il devait être énorme...Alors je l'ai acheté, pour voir...
Je suis plus ou moins mécontent du jeu...Pour plusieurs:
- Graphisme à revoir, même si cela reste supportable...Des graphismes à la mode Resident Evil 4 aurait donné un charme exceptionnel au jeu.
- Maniabilité c'est pas le top non plus...A revoir. Quand on demande l'inventaire on se voit recharger où sortir la lampe. Mais où est la soit disante précision du mouvement des manettes? Non pour la Wii c'est décevant.
- Caméra...Mamamïa, mais qu'est ce qui s'est passé bon sang??? On aurait presque envie de vomir tellement que çà bouge et çà tangue!
- Les IA...Vous ne voulez pas leur faire danser la maccaréna aussi? Où même jouer à 1,2,3 soleil?? non parce que là c'est bien partit...Les zombies vous court 2 mètres après et encore des fois il no bouge, donc pour les frissons c'est pas gagné...

Sinon l'idée du Central Park de nuit avec zombies c'est pas mal du tout. Le concept du jeu ainsi que l'histoire est très bonne et bien exploitée, le jeu est dur (pour ma part) je n'arrive même pas à finir le 2e niveau, mais en tout cas çà se finit pas comme çà.

Suggestion: Mettre Alone in the Dark à la mode des graphismes de Resident Evil, le jeu serait alors sublime, quant à la maniabilité et aux IA...Tout est à revoir...
Ah et pk pas un mode deux joueurs???

toco08
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

j'ai acheté le jeu aujourd'hui à 29 euro et je le trouve vraiment genial.Le concept du jeu est tres bien,lajouabilité est moyenne car il est parfois difficile d'ouvrir son inventaire et les graphismes sont moyen.mais bon vu le prix ce jeu est tres bien.

_arnaud94_
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Un petit 14 pour "Alone in the dark", un jeu qui vous amusera quelle que tant!
question graphisme le jeu reste pas mal du tout pour la console.
tout est bien SAUF la jouabiliter ... quand le héros saute
sur quel que chose il ne s'accroche même pas !! si au bout de 3,4 fois.
en gros, vu le prix ... c'est pas mal ... mais ce n'est pas
"Le Jeu" que je conseillerais.

1  2  3  4  5