16.4/20

Tonidelmar
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

la totale surprise pour moi!!! excellent jeu plein d'humour, de fun et ambiance indiana jones garantie. Jouabilité PARFAITE. Les musiques sont les même que dans le film. Les graphismes sont un mix de décors trés bien fait et de bouts de lego. Mais le jeu fait adulte. Je conseille vraiment!

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 13/20 Le jeu retrace les 3 premiers épisodes.

Bande son: 13/20

Scenario: 12/20 Le même scenario que pour les films.

Note Générale: 12/20

cocodu08
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale est un jeu très drole qui ressemble à lego star wars .
Ce jeu ressemble aux films dommage qu'il n'y a pas le 4 .
il y a presque tous les personnages des trois films

lefrimeurdu06
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

La musique est super et les décors sont pas mal!
Le mode jeu libre est génial!!
Par contre les graphismes sont pas transcendants.
La jouabilité est super même si tuer des ennemis est un peu trop simple. La durée est longue en plus des niveaux ou on doit se creuser la tête pour sen sortir.
Achetez le tous!!!

chael_1993
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est merveilleux !!
Surtout en coop, c'est amusant de résoudre ses énigmes tout en s'éclatant et détruire tout ce qui t'entoure :P
Aussi la durée de vie du jeu est longue il y a 18 missions qui durent chacune 20-25 min !

lebossdu27370
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je ne suis pas d'accord avec la durée de vie qui est d'au moins 15 heures si on veut avoir les 100%. Je recommande ce jeu au gens aimant les legos,l'humour et indiana jones tout court.

guizmolive
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Un jeu rempli d'humour, reprenant les histoires des films.
On a un plaisir important à tout casser, et même à revenir en jeu libre afin d'explorer les parcours.
Je n'ai pas encore fini la première aventure mais je m'éclate bien, j'y passe trop peu de temps à mon goût !
La bande annonce ne m'avait pas donné envie d'y jouer, l'avoir acheté m'a ravi !
Le fait de pouvoir jouer à 2 est vraiment sympa.

Uber_n00b
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Le jeu est très sympathique, on a un certain plaisir à jouer avec les petites figurines de notre plus tendre enfance.
Le jeu a l'air gamin du premier coup d'œil, mais derrière cet aspect gamin se cache un jeu constitué d'énigmes compliquées, de phases de plate-formes purs et durs et de combats rythmés.
Le gameplay est calqué sur celui de son prédécesseur, Lego Star Wars, mais contient quelques petites nouveautés, comme les phobies, cela empêchera de faire quoi que ce soit au personnage ayant une phobie des animaux près d'eux, Indy aura peur des serpents, son père des rats...
Les graphismes ne sont pas mauvais, la jouabilité est bonne, mais on a un peu de mal en coopération à cause de la caméra.
La durée de vie ets longue, on met une journée pour finir l'aventure principale, mais le mode jeu libre permettant de récupérer des bonus est une autre paire de manche (sauf pour les petits tricheurs qui utilisent le détecteur de relique et de colis).
En bref, un bon jeu, mais qui peut être plus complqiué si vous jouez à deux et que votre compagne n'est pas très doué.

broly4[jd]
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu es génial, sauf qu'à la fin du 3 j'aime pas trop (lol). J'ai pas aimé le moment où il y a la grosse boule qui vous pourchasse. Je voudrais aussi (si possible) que indiana jones 4 sorte en jeu sur wii.

Tigro0
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Un bon 16/20 pour ce jeu, dont je connaissais son prédécesseur.
Humour à hautes doses, environnement superbe pour des briques Légo ! De plus, la coopération avec l'IA est beaucoup meilleure que pour l'opus précédent. Le bémol reste la caméra en mode 2 joueurs humains. La durée de vie est énorme pour les minutieux, on en redemande. Vivement Batman !

Onepoc
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Je dois être trop vieux pour ces histoires... J'ai pourtant joué aux Lego et adoré les films, je trouve le jeu un peu simple et répétitif. Si j'avais un petit frère ou cousin, je le lui aurais mis de côté, mais n'en ayant pas, il est déjà revendu.

guilbe
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Malgré une manipulation difficile, Lego Indiana Jones reprend les trois films, et pour moi, c'est génial d'y jouer. Essayez-le si vous avez vu les 3 films précédents, ça vaut le coup ! 19/20 est peut-être trop généreux, mais l'histoire et la mise en scène, même voire les petites énigmes rendent le jeu amusant en mode coopératif (surtout si vous êtes Indiana Jones)...

umaredu94
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Un jeu tout aussi sympa que Lego Star Wars, même s'il souffre des problèmes de son prédecesseur (caméra bizarre et durée de vie un peu courte). Le mode co-op a l'air passionnant et j'ai hâte d'y jouer avec mon frère.

Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu hier et il ressemble exactement à quoi je m'attendais. Prise en main immédiate, humour omniprésent et génial en multijoueurs.
Toutefois, la difficulté est vraiment très aléatoire : le jeu dans son ensemble est facile, mais on peut tomber sur des énigmes très tordues. Enfin, rien de grave même ma petite soeur de 6 ans y arrive.
Quant à la durée de vie, elle me parait assez longue : à mon avis on peut compter 10-15 h pour finir le jeu et pour tout débloquer on peut mettre beaucoup plus de temps.
En tout cas, malgré l'image enfantine que ce jeu peut donner, je le conseille vivement à tous ceux qui hésiteraient car c'est vraiment un jeu sympathique, surtout en multi.

floflo234
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment super et très drôle. Je vous le reconseille fortement. Moi, plus tard je veux faire archéologue comme Indiana Jones. De plus, j'adore les jeux d'aventures. Il est vraiment extra ce jeu-là. Je l'ai acheté chez Ebgames. Achetez-le !