16.4/20

Tonidelmar
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

la totale surprise pour moi!!! excellent jeu plein d'humour, de fun et ambiance indiana jones garantie. Jouabilité PARFAITE. Les musiques sont les même que dans le film. Les graphismes sont un mix de décors trés bien fait et de bouts de lego. Mais le jeu fait adulte. Je conseille vraiment!

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 13/20 Le jeu retrace les 3 premiers épisodes.

Bande son: 13/20

Scenario: 12/20 Le même scenario que pour les films.

Note Générale: 12/20

seelkadoom_2011
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

le jeu est bien mais malheuresement trop court et trop copié du film par rapport au deuxiéme indiana jones lego . Trop marrant mais trop baclé comme travaille de jeu . Presque rien a faire et surtout une fois qu'on voit le film en premier sa gache la surprise .

Hugo71
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super! Il y'a les trois films d'Indiana Jones adaptées en lego, les cinématiques ont un humour enfantin, mais néanmoins amusant, les graphismes sont beau, les boss sont sympas a combattre, beaucoup de perso jouables, et même très amusante surtout que Indiana Jones est une saga presque réaliste et en lego c'est plus marrant, les constructions les décors des films tout sa, vraiment excellent, et il y'a Han Solo a débloquer a la fin du jeu si l'on trouve les personnages principaux de la Saga Star Wars quelque part dans les niveaux, et pour les déguisements c'est sympa car on peut prendre la casquette d'un ennemi vaincu :rire: :hap: surtout que c'est un jeu entièrement jouable a deux avec des graphismes réussi malgré une durée de vie trop courte. Enfin bref, merci les lego d'avoir adapté la deuxième plus grande saga de Georges Lucas après Star Wars en Lego :hap:
Félicitation

Xaxa_wawa
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 Il y a de beaux graphismes !
Son : 3.5/5 J'en ai pas compter tellement mais ça va !!
Scénario : 3.5/5 Toutes les trilogies rassemblé !
Durée de vie : 5/5 Long est difficiles !!!

Total : 16/20 Bien jouer !!!

kkdunord
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je nest pas de reproche a faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi : Les graphismes sont correctes, les épisodes sont longs et entrainant et retraces exactement les films, le jeu en lui mème est long et la difficulté est parfaite : ni trop dure, ni trop facile. Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi, perso, jai adoré ce jeu !!!

goldemax
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est bien dommage que les enigmes ne soit pas trop dur mais bien le temps de jeu (si on debloque tout) est longs je vous le conseye fortement!!! Mais certains arfectas son plus dur que les autres ses pour sa que je donne un 18 sur 20 a chacun son avis voila.
bilan :super jeu

Idontmind
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu Légo avec toujours autant d'humour :) Graphiquement sur Wii c'est très beau et le jeu exploite bien le Nunchuck/Wiimote dans le sens où ce n'est pas incontrôlable. Pour l'histoire le jeu reprend très bien le scénario des films avec quelques petits extra assez fun :)

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Les trois premiers films d'Indiana Jones sont ici regroupés et adaptés avec humour à la sauce Lego. Le résultat donne un jeu d'action/plate-forme sur Wii que l'on peut parcourir seul ou en duo, le deuxième joueur étant libre de joindre ou de quitter la partie à n'importe quel moment.

msaad
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu LEGO. C'est un jeu rempli d'humour et c'est toujours amusant de détruire tout ce qu'il y a autour de nous. Très bon pour jouer avec ses amis ou sa famille. Ce sont les trois meilleurs films de la série qui sont parodiés, un pur délice.

lico1830
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Se jeu est vraiment très bien fait meme après 1 mois de d'amusement.Question prix,il est aussi très intéréssant L'inconvénient est que la durée du mode histoire est assez rapide(- de 3 heures) mais après avoir débloqué plusieurs éléments du jeu,il devint alors plus captivant.Ce jeu reste donc un bon investissement.

[Diablo_Devil]
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ceux qui aiment les Indiana Jones ne seront absolument pas déçu car le jeu reprends l'histoire et l'a Parodie à la méthode légo. Les graphismes sont très soignés et chaque personnage possède des compétences qui lui sont propres.
Même si la Trilogie se finit en une dizaine d'heures, on apprécie de refaire les Niveaux afin d'essayer de débloquer tous les bonus cachés se qui double facilement la durée de vie.

Un 18 donc pour ce jeu à faire et à refaire :)

Samourais
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Un très on jeu légo qui reprend bien les aventures d'indiana jones avec de l'humour, simphatique.
La durré de vie est immensse il y a plin de chose à faire dans les niveau, des personnages a acheter...
En gros un super jeu lego qui fait revivre la wii, un mode cooperations marrants des enigmes un peu durs mais sa va, pour moi c'est une reussite et je conseille aussi lego batman qui est encore plus funs.

mimoselim
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai joué sur la wii. Des graphismes acceptables,un gameplay extraordinaire, une durée de vie longues qui nécessite 20 heures pour terminer les niveaus et trouver tous les artfacts.

Ggbb77
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Lego Indiana Jones est un très bon jeu, même si j'ai préféré le deuxième Lego Star Wars. Au niveau des graphismes, rien de surprenant mais ça convient parfaitement. Moins bien que le Star Wars, mais très bien quand même. Je pense que j'ai moins aimé ce jeu surtout parce que c'est l'univers d'Indiana Jones, et qu'on a que des pistolets ou autres, mais bonne aventure, avec quelques cinématiques pour avoir de l'humour dans ce jeu. Par rapport à la rédaction de Jeuxvideo.com qui ne met pas une bonne note pour la durée de vie, je trouve que c'est un jeu assez long sachant que pour vraiment le terminer, il faut tous les personnages ( dont un auquel on ne s'attend pas à avoir ), et aussi tous les minikits. Pour les joueurs qui ont aimé les deux premiers jeux Lego, je leur conseille celui-ci.
Si vous hésitez à cause de la jouabilité avec la Wii, sachez qu'il n'y a aucun problème de ce côté là.
Pour finir, je le rappelle : il ne faut pas obligatoirement aimer les vrais légos pour aimer les jeux de ce genre.

Vince1996
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien pour le mode histoire qui a une bonne duré de vie de plus il y a le mode coopération.La façon de jouer est très original.La maniabilité est moyenne mais on ne peux pas la sanctionné car c'est justement elle qui fait la difficulté du jeu.Il y a énormément de personnage a débloquer.J'enlève un autres point car certains niveaux sont trop sombre et l'on ne voit pas grand chose.Mais il reste un très bon jeu dans l'ensemble et je le conseille a touts.

Kravinoff
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial. Etant fan d'Indiana Jones ce jeu retranscrit complètement les histoires de notre héros avec énormément d'humour. Les niveaux sont plus longs que dans Lego Star Wars et s'orientent vers l'exploration profonde du niveau. La difficulté n'est pas immense mais laisse un peu de piment tout de même pour récupérer tous les trésors et bonus du jeu qui sont très nombreux. La liste de personnages étant aussi assez large, vous ne pourrez pas vous ennuyer avant un bon moment. Un jeu conseillé pour les amateurs autant que pour les fans!