8.7/20

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Tres decu , heuresement le prix etait assez bas , 10euros , meme si le jeu les vaut a peine , jeu a ne pas vraiment acheter sauf si vous n'etes pas un grand fan , de plus ce n'est pas le premier jeu Ferrari a etre rater !...

cranko-mixt
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu ma vraiment déplu, les graphismes sont minables, les temps de chargement super long... elle n'utilise pas les fonctions de la wii.

Le mode multi joueur est inexistant et les voitures sont peu détaillés franchement déçu.

FUcena
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Pas génial, ce jeu... Les graphismes ne sont pas géniaux, mais le gameplay... horrible ! Les voitures sont très mal réalisés, la bande son est très moyenne, bref un jeu plûtot mauvais. Et en plus, là on touche le fonde, il n'y a pas de multijoueur !!! Comment voulais vous qu'on s'éclate sans un pote avec un jeu de course comme celui-la ? Un 8/20, ça suffit pour ce jeu.

Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Bon, j'ai joué 4 fois à ce jeu, et je veux vraiment le revendre... Je n'arrive vraiment pas à bien conduire, et c'est ce qui gâche tout, car les graphismes sont beaux... Bref, c'est un mauvais jeu, c'est vraiment dommage.

Im_the_Fitch
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu Trés compliqué au départ!Mais,meme quand j'ai pris bcp d'expérience,je gagnais pas un trophée!Et en plus quand je l'ai reçu je me suis dit:"Cool!Un jeux de courses!".Mais quand j'ai commancé je me suis dit ça:"Merdique ce jeu!Les mauvais graphismes,pas de mode multijoueurs,mauvaise musique et impossible à dompter!".Je suis litéralement déçu!

Didi66690
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est horrible. Il est très dur. Les voitures sont assez bien modélisées mais maniables comme des parpaings. C'est un jeu baclé. Et encore je suis sympa. Je suis dégouté par l'absence de mode multijoueur, et la bande son est vraiment moisie.

gaslink
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ferrari challenge est un jeu qui aurait pu être un très bon
jeu,malheureusement le jeu est vraiment limite.Les bons points
sont:Le garage ferrari est plutôt pas mal,le fait de pouvoir
tuner ses voitures est vraiment bien avec un large choix de
stickers,de beaux circuits.Les mauvais points sont:Les graphisms et la bande-son
sont vraiment pas terrible,il y a un grand manque d'un mode carrière et le jeu est lassant assez vite par exemple on ne vas pas y jouer trois mois d'affiler et être à fond dedans mais de temps en temps c'est pas mal.

towin2000
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu va beaucoup trop vite. Les circuits ont de très grands virages difficiles à passer. Ce qui est bien, c'est que c'est compatible avec le Wii Wheel, ce qui peut rendre le jeu aussi jouable que Mario Kart Wii,les voix sont bonnes et le graphisme est bonne qualité. J'ai le jeu en version NTSC-UC

Cyclovroum
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Moi il y a un truc qui m'insupporte, il met UNE heure pour réagir ! Alors que les autres jeux, il réagissent ! En plus, je trouve les graphismes nuls ! Bref, je trouve que ce jeu est un navet ! D'où ma note, 4/20 !

Prologue72
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ferrari Challenge a un mode solo en plusieurs parties. Cela est un peu bizarre mais niveau graphisme pour les circuits, rien a dire pour la wii. Pour les voitures, beaucoup de choix mais elles auraient pu être mieux modèlisées. La Jouabilité au nunchuk avec wiimote est précise m&is impossible de passer les vitesses.Je trouve la durée de vie du jeu très correct.

onthemixx
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Une jouabilité médiocre gâche tout le plaisir d'un jeu de course où les modèles n'étaient pas si mal modélisés.. Ne pas acheter de volant exprès pour ce jeu, c'est encore pire! Ajoutez à cela un manque de multi... et voilà un titre à éviter

alexsnoop
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Je suis très décu par Ferrari Challenge coté grasphisme et ont disait que avec la manette et le nunchunk c'etait "casse guele" mais non c'est mieux q'avec le volant ou le voiture ne répond pas dans les virages et particulierement epingle ( vallelunga , spa...)

[_bobby_]
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ferrari Challenge est bien, même si le mode multijoueurs manque. Les graphismes sont un peu décevants et on se perd dans les modes de jeu. Cependant le fait de pouvoir courir avec plus de 64 ferraris est très agréable.

Luke_Atmey
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Ferrari Challenge avait un potentiel certain. Beaucoup de modèles, un gameplay simple mais très sympa... Des plus aussitôt voilés par à-peu-près autant de points noirs qui l'empêchent de dépasser le rang de titre correct. Sur Wii, le jeu est techniquement de niveau mais sans multijoueur et nanti d'une bande-son médiocre, il patine encore un peu plus que son homologue PS3.