10.3/20

ob1tuan83
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

moi je l'ai trouvé fort sympa, je vois pas du tout ce que la chance viens faire là!La jouabilité arcade est au poil il es pas moche a part les virages taillés au couteau ca fait pas terrible. On a droit a de vrais circuits, certes il n'y en a que 8 mais en comparaison moto racer en a que 3 en mode gp!je l ai acheté 10 euros d'occaz a ce prix la je vois pas de raison de s'en priver.

ob1tuan83
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 10:58

un jeu que je trouvais super (quand j'avais 7/8 ans) qui me rappelle des super souvenirs mais bon le réalisme c'est pas trop ça 😅 (en même temps c'est un jeu ds 😅😂) mais sinon le mode de jeu avec les cartes je le trouvais assez sympa

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans Ferrary Callenge vous pouvez conduire des Ferrary sur des terrain connue.Vous pouvez rouler dans des voiture assez connue.Mais le problème de ce jeu est qu'il est trop dure en mode facile la difficulté reviens à un mode difficile dans certain jeu(je suppose vu le niveau de difficulté).Toutes personnes chercant un jeu dur sera sans doute combler.

Marcelinonche
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 12/20 :d) nintendo ds aussi.

Jouabilité : 5/20

Bande audio : 8/20

Durée de vie : 4/20

Note final 8/20.

Ce jeux est tous simplement nul.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Tres decu , heuresement le prix etait assez bas , 10euros , meme si le jeu les vaut a peine , jeu a ne pas vraiment acheter sauf si vous n'etes pas un grand fan !, de plus ce n'est pas le premier jeu Ferrari a etre rater ...

Rom1-2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je suis vraiment déçu de ce jeu ; les graphismes ne sont vraiment pas beaux. La jouabilité est très mauvaise selon moi pourtant j'adore ce type de jeu mais j'ai été très déçu ; je ne vous conseille donc pas ce jeu.

Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a pas trop de la me*** entre le jeu de carte et la course c'est pas pareil.Je préfère les cartes parce qu'elles
sont plus divertissantes.Voilà 13/20 un assez moyen jeu qui plaira au petit c** comme vous(nan j'déconne).

maranellof40
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Vraiment moi qui est passionné par les Ferrari, je trouve ce jeu très décevant.Le fameux bruit des V8 et V12 Ferrari sont remplacé par un bruit de moteur d’aspirateur.les voitures rebondissent quand elles se cognent!Autrement la sensation de vitesse est bonne.Mais attention, la vitesse qui e dépasse pas les 200 et mesuré en mph si vous là voulez en km/h allez dans option et réglez.

Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Jeu pas mauvais, mais qui est loin derrière la série des race driver, ou des meilleurs need for speed...
Les graphismes sont moyens mais néanmoins tout à fait potables.
La jouabilité est correcte.
La bande son est par contre assez bien , les bruits des moteurs sont assez sympas!
Autre point fort: la transmission manuelle, en gros avec L et R, c'est le joueur qui passe les vitesses, et c'est beaucoup bien mieux je trouve!
Enfin ,certains critiques le fait que le jeu n'est pas réaliste car le compteur de vitesse ne dépasse pas les 200... Il ne sont pas très futés, c'est comptés en miles per hour (système anglais)

Nespresso_2010
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

J'adore Ferrari, qui est ma marque de voiture préférée. Cependant, ce jeu est très décevant. Dès la première course, sur le superbe circuit de Monza, on sent que ce jeu n'est pas digne de Ferrari. Je trouve cela dommage...

goalcsg
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Quand j'ai vu que c'était Ferrari je me suis dit que ça devait être bien même si je savais que la DS ne faisait pas d'exploit.
Au niveau graphismes c'était plutôt pas mal mais au niveau de le conduite c'était douteux. Mais le plus bizzare dans tout ça s'est que les voitures savent à peine freiner ce qui n'est pas vraiment avantageux quand on arrive a fond dans une chicane et que la voiture ne freine pas. Et même au niveau de la vitesse logiquement une Ferrari F430 va au delà des 200 à l'heure et bah dans ce jeu non. Si j'ai ce jeu c'est bien parce que s'est Ferrari.

Happy31
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est nul dans tous les sens du terme. J'ai été extrêmement déçu, surtout car cela vient d'un jeu officiel. Comme le dit JV.com, le gameplay est abominable. On se contente d'accélérer et d'écraser la touche de frein, aucun dérapage possible, des voitures qui rebondissent quand elles se cognent, une bande-son des plus limitées. Bref, rien qui vaille la peine d'acheter ce jeu. A moins que vous soyez un fan inconditionnel des Ferrari... et encore...

Gamers84
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Etant posseseur de DSlite, j'ai pu tester ce jeu et j'ai constaté que :
- la maniabilité était une horreur
- le graphisme est bon, sans plus
Je suis vraiment daccord avec JV.com pour le bruit des moteurs : une abomination.

Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Le gameplay de ce jeu est vraiment étrange, les premières courses se font facilement, mais pour les suivantes c'est extremement diificile à cause d'une gestion des collisions affreuse et une maniabilité inbuvable; c'est quasiment impossible de négocier un virage correctement à moins de frener un max et de se faire doubler par tous les concurrents.
Sinon le jeu est assez joli mais le nombre de tracés est très restreint.
Une grosse déception.

shuyin10
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

N'étant souvent pas d'accord avec jv.com, cela l'est encore avec ce jeu !
Ayant pu l'essayer chez un pote, je peux dire que ce jeu est mauvais (mieux quand meme que NFS Most Wanted mais beaucoup moins bien que TOCA ou Prostreet )!
Les graphismes sont loin d'être beaux (comme peuvent laisser penser les screens), la maniabilitité est vraiment aléatoire, très rigide et donc vraiment peu confortable.
Le son est plutot sans plus mais c'est écoutable !
Le contenu est très limité, sur les choix des voitures, les options et autres !

Voila, je peux simplement avertir les personnes visant a
acheter ce jeu car j'ai été très déçu par ce titre, préféré plutot Race driver ou NFS Prostreet que je qualifirais de bon titre comparé a celui-ci !

Sur ce, au revoir les p'tits gamers ^^

DS 59.90€