17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

miniwide
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Jouabilité excellente, en plus on a le choix de 3 manettes ! Les graphismes sont géniaux, le nombre de "persos" jouables impressionnant (il en manque certains, certes, mais on ne va pas se plaindre). Et il y a vraiment pas mal de modes intéressants. J'adore tout particulièrement celui où l'on entraîne son personnage. De plus on peut carrément sauvegarder nos combats. Et jouer en ligne !
Le seul petit défaut est dans le mode scénario, l'histoire est à fond raccourcie pour la plupart des chapitres !