17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

Sofuncharted
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est parfait!Il y a beaucoup de perso ( 160 je crois)avec plein de "techniques" différentes; il y a aussi un bon scénario il est assez long est très complet( DB,DBZ,DBGT,scénario alternatif)et il y a aussi plein d'autre option dans ce jeu (je vous laisse la surprise),on peut aussi invoquer shenron(le vert,le rouge,et polunga); c'est assez long d'avoir réuni toutes les dragon-balls mais c'est pas un très grand défaut; le problème majeur est la connexion en mode online.Je lui mets un 19/20.

Amaimon
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Certe.. Notre saga DBZ se fait vieux, mais ce jeu est, je pense, de nos jours.. Le plus complet. TOUT Les personnages sont présents, même ceux des OAV bien sur ! On peut reproduire toutes les techniques ainsi que les transformations spéctaculaires des personnages. Ce jeu est la relève de DBZ, l'apogée.. Mais qui sait jusqu'à quand durera t-elle..?

VanoArkham
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais tout à été dit en fait.Le contenu est quasi le même que dans Budokaï Tenkaichi 2.La jauge de vie est la même.Le mode aventure est par contre une réussite !Les graphismes sont passables,très passables pour la WII.Par contre les commandes sont un mauvais point aussi pour moi.Pas assez d'imagination pour les coups et compagnie,j'en suis déçu.Bref un point de moins que le précédent qui était quasi-parfait.

handedge
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Bon mais pas assez d'amélioration par rapport au 2. Le mode histoire est, je trouve, trop rapide et on y débloque pratiquement rien. Les Dragons Balls sont très difficile à obtenir mais le nombre des personnages est énorme et tous sont plutôt bien représenté avec pour chacun sa propre palette de coup. C'est LE jeu Dragon Ball Z à avoir pour tous fan qui se respecte. L’ajout des combos est excellente, dans le jeu il y a plusieurs mode (histoire, tournois, versus etc.) bref c'est tout un jeu que je conseille au Fan. Pour ma part le Meilleur jeu de baston du monde.

kyosuke-saruwa
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Que des souvenir, le meilleur jeu dragon ball qui nous est Donner de nos jour, jouabilité acessible et technique, l'univers de toriyama respecté a la lettre, contenue garguantuesque, si vous le prenez en 2011, vous ne le regretterez pas croyez et en + ne prenez pas ultimate tenkeichi, il est nul, ce jeu sorti 4ans avant est mieux!

dark-link-45160
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z: budokai tenkaichi 3 offre de multiples possibilitées de mode de jeu:
-le mode histoire: Vous pouvez jouer toute l'histoire de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et des Bonus de combats spéciaux.
-Le mode Tournoi:Chaque tournoi a ses règles et il se déroule à une heure précise DANS LE JEU (à chaque fois que vous rentrez dans le mode Tournoi l'heure avance de 10 minutes) La difficultée de 1 à 3 change aussi en fonction de l'heure.
Il y a bien plus d'autres modes que ça mais vous devrez le découvrir par vous même pour éviter le spoil.

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Que dire sur ce nouveau Tenkaïchi ? Eh bien, selon moi, il s'agit là d'un excellent jeu. Les graphismes ont été légèrement améliorés, je n'ai que peu essayé le gameplay à la Wiimote (j'ai été habitué aux manettes normales depuis le 1er Tenkaïchi sur PS2). Mais mis à part les smash, je le trouve plutôt bon et immersif. Les animations des transformations ont été revues à la hausse, et le mode scénario, bien que trop court par rapport au 2, contient des combats beaucoup plus fidèles et intéressants. Je n'ai toujours pas essayé le mode online, mais le contenu est suffisant pour s'amuser offline. Petite déception de voir les 3/4 des personnages et des transformations débloqués dès le début.. Je conseille ce jeu à tout le monde, fans de DBZ ou pas !

Sun22
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

La diversité des personnages, les graphismes plutôt soignés, et bien sur le gameplay qui est juste génial, (par contre il faut quand même pas mal de temps pour assimiler toute les bases et les utilisés à bonne escient) font de ce jeu une belle prouesse qui pour moi est et restera la meilleur adaptation de DBZ.

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Sans aucun doute la meilleur version de Tenkaichi 3, les combats prennent une toute autre forme lorsque le joue sur Wii. On a vraiment une réelle sensation d'immersion et celle-ci prouve bien quelle est capable de belle prouesse. C'est dommage que pour cette sortie retardée, les développeurs n'aient pas eu l'idée d'ajouter quelques trucs supplémentaires Mais... bon, le gameplay compense largement tout ça ! Un excellent jeu pour la Wii, sans conteste !

Skillet-
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'avais adoré ce jeu,je me souviens que mon frère l'avais loué quand on pouvais encore loué des jeux (En Belgique c'est plus permis depuis quelques temps,mais ça l’étais encore quand il l'avais loué,vu qu'il n'y a plus )mais je l'ai pas acheté car je joue plus beaucoup a la wii et vu que je l'avais fini,bah,ça me servais un peu a rien de l'acheté..
J'avais vraiment adoré,j'y avais passé des heures avec mon grand frère,je me souviens qu'en multi on se faisais défoncé et que ça lagais beaucoup.

mariolink71
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je crois que ce jeu fais largement parti des meilleurs DBZ. Le gameplay n'est pas du tout compliqué, les combats sont dynamiques, le mode histoire est très très complets et le persos jouables sont en masse. N'hésitez pas si vous avez l'occasion de posséder ce jeu. Et je vous conseille si vous le povez de jouer avec une manette classique.

LuluYeah86
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu de combat qui rassemble l'univers de Dragon Ball Z autant en mode aventure ou en mode multijoueurs, les couleurs sont agréables à regardé (pas trop criardes). Voilà je le recommande fortement au gens qui aime dragon ball Z .

toahms92
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bon pour moi je préférais largement le 2. Pourquoi? Eh bien tout simplement car il manque quand même beaucoup de scénarios. La nouveauté est que au moins on ne risque plus d'envoyer un pouvoir qu'on ne voulait pas envoyer. Ce jeu est vraiment pas mal et je vous le conseille mais en tout cas, moi, je préférais le 2.

viannish
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Bon... Que dire de DBZ BT 3 sur Wii...

Beaucoup de bug, surtout dans le mode Online, où ça se voit vraiment, et c'est vraiment déplaisant.
Le Gameplay est vraiment très technique, les modes de jeux vraiment difficiles.

J'ai mis 1 point de plus grâce aux nombreux personnages jouables.

Luyano
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 est un jeu ou j'ai passé plusieurs année a y jouer tellement il est magnifique mais surtout sur le fait qu'il y a des persos extras du genre fasha ou aralé norimaki. Parlons du jeu alors les points forts est surtout du coté des persos mais niveau gameplay c'est super car les puissances des persos est asses bien mise en valeure le mode histoire ne vaut pas celui de tenkaichi 2 mais comme meme je me suis eclaté comme un petit fou a refaire le mode histoire et a cette heure ci je l'ai fini plus de 5 fois Le mode online est extra nul car ca bug tous le temps mais a part ceci le jeu est magnifique surtout le mode avec C-17 et C-18