16.1/20

Cedndo
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

LEGO Batman sur Wii est plutôt un bon jeu et laisse déjà présager de tout le potentiel de cette futur série à succès. Plutôt jolie pour un jeu qui a déjà quelques années, avec un Gotham retranscrit dans l'univers LEGO et tout plein de persos issue de la série de Batman, on est juste un peu surpris au début car les personnages ne parlent pas (oui à l'époque les LEGO n'étaient pas encore doués de paroles). Sinon, les bases des jeux LEGO sont déjà présentes et on s'amuse, surtout à deux, a tout casser sur notre chemin avant d'aller combattre un "Boss". Fort sympathique et plutôt plaisant, ce jeu devrait aussi bien ravir les fan des LEGO que celui des Batman, et si vous êtes fan des deux, vous n'avez aucune raison de passer à côtés de cette bien belle licence !!!

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu. L'univers de batman est trés bien retranscrit dans ce jeu estampillé Lego. Une nouvelle fois ces lego font preuve de plus de respect de la majorité des jeux tiré de license! Bref un trés bon jeu avec un super humour . Un trés bon moment parfois nul à deux mais pas mal.

thomas-klein
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu surtout avec le mode méchant et le mode gentil. J'adore les cinématiques, Robin est trop marrant mais des fois elle m'énerve les cinématiques je voudrais bien les passer. Et puis j'adore les jeux vidéos Lego donc...

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Trés bon jeu. L'univers de batman est trés bien retranscrit dans ce jeu estampillé Lego. Une nouvelle fois ces lego font preuve de plus de respect de la majorité des jeux tiré de license! Bref un trés bon jeu avec un super humour . Un trés bon moment.

captaine_kirk
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Jeux acheté à 10 euros neuf à Cora et vraiment un pure bonheur. On retrouve toute la magie des légo, avec un graphisme assez sympa ponctué par des petites séquences vidéo super sympa et très comique. Le jeux est assez difficile mais le top du top c'est que l'on peux jouer à 2 deux en même temps sur le même écran avec batman et robin. Et pas de jaloux quand au personnage, il change plusieurs fois tout seul et l'on peux jouer avec les deux. Les courses en voiture sont sympa donc n'hésitez pas, courez l'acheter

Minuit-vanille
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

J'attribue 15/20 pour ce jeu, car je le trouve assez bien dans l'ensemble, une idée originale, différents niveaux avec de nouveaux personnages à débloqués au fil de l'aventure, de nombreux gags, comme dans le musée où l'on peut se déplacer sur les dinosaures ; quelque point négatifs tels que : un jeu un peut trop sombre, le vide dans la batcave où on tombe, quelques épisodes trop longs, et enfin heureusement qu'il y a des astuces tout de même, ... =) .

noelouvet
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial on retrouve tous les ennemis de batman(joker,pile ou face,misteur frizze,la chauve souri et l'épouventail).Mais cependant la difficulté fait que je ne lui mets que 16 et aussi parce que l'univer n'est pas assez
complet.

corobo
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimer ce jeux les graphisme sont assez bien la musique bof . Je n'ai pas reussi a finir se jeu j'étais trop décus .... Au début il me plaiser plus maintenan .Avertissement si vous ete d'acord avec moi diser le aux autre peronnes.

SuperJeff99
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien.Si on aime les jeux de plateformes et les jeux d'actions,ce jeu est parfait.Ses graphismes correspondent bien aux legos, il nous est possible de diriger un grand nombre de personnages , tous différents,Un super jeux!

manu824
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Franchement, excellent ce jeu LEGO Batman. En fait, le jeu est fini assez rapidement (en mode gentil et en mode méchant), mais après il va falloir refaire tous les niveaux pour trouver tous les objets manquant pour finir les minikits ou finir le niveau en mode "super méchant". Et on ne se lasse pas de refaire les niveaux avec les autres perso ainsi que leurs différentes attaques ou atout pour accéder à des endroits inacessible par batman ou robin.

DarkVador88
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Trés bon jeu, les niveaux sont assez variés avec une touche d'humour.Je lui met un petit 19 car il n'y a pas tous les personnages de la DS (ex:Jonathan Crane,Tim Drake). Mais autrement,ce jeu est génial.

astaroth75
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

encore un excellent jeu légo,et de 3.Après lego starwars et lego indiana ce légo batman est toujours aussi bon . un bonheur ! si vous avez aimez les 2 précédent vous adorerez celui là aussi ! vivement le prochain

martincolve
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Un peu décu par ce jeu.
Il est moyen , je n'adhère pas trop au commandes et les graphismes sont bofs .Les autres épisodes étaient un peu moins bien , je m'attendais à une grosse amélioration , il n'en est rien .
Un 13 grâce à ses quelques points forts .

neji85
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

ce que j'aime le plus c'est les cinematiques drôles sinon ce jeu est quand même bien .

Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

demolisseur28
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

super,ce jeu est vachement bien,pouvoir jouer avec les vilains est un vrai bonheur.c'est du lego mais avec batman et sa fait plaisir.toujours autant de personnage a débloquer ainsi que de nombreux bonus

GAMER-37
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

je les tester et approuver;de toute façon jai toujours adorer les jeu lego comme lego stars wars;le go Indian Jones et maintenant Batman (sur WII) qui pour moi est excellent et tres amusant!!a jouer e a rejouer!!!!fin bref très bon jeu!!