16.1/20

Cedndo
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu. L'univers de batman est trés bien retranscrit dans ce jeu estampillé Lego. Une nouvelle fois ces lego font preuve de plus de respect de la majorité des jeux tiré de license! Bref un trés bon jeu avec un super humour . Un trés bon moment parfois nul à deux mais pas mal.

Cedndo
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je n'aime pas beaucoup les jeux de Lego et ce jeu ne m'a pas très bien divertit.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 12/20,Durée de vie : 14/20,Bande son : 16/20 et Scénario : 16/20.Au final je lui met quand même 15/20.

SanDomicileFix
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Tout l'univers de Lego et de Batman y est dedans. Un peu déçus que tous les paysages ne sont pas en Lego mais sinon il est vraiment bien. Super à deux, moi bien tous seul. Tous les pires ennemis de Batman y sont est c'est vraiment le meilleur. En plus pour ceux qui en ont marre d'être les gentils, sur celui-ci on peut être le méchant. ce jeu mérite donc un ... 18 !!!

_Alexandre66_
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu Lego est un chef d'oeuvre, il représente bien l'univers de Batman, des tenues différentes pour Robin, Nightwing, Batgirl et Batman qui sont vraiement bien, des graphismes plutôt cool, les plus grands ennemis de Batman jouables, deux points de station La Batcave et l'Asile d'Arkham, contrairement a la plupart des jeux lego, mais ce qui est assez bizarre c'est que tous les personnages que l'on incarne en mode jeu libre n'apparaîssent pas quand on revient a notre base après avoir fini un niveau. Sinom j'ai trouvé les cinématiques assez drôles et enfantines, avec les véhicules les plus célèbres de Batman, qui sont jouables également, et ce qui est vraiement cool. Par contre le jeu est assez facile malgré les nombreux niveaux qu'il possède.
Mais sinom très bon jeu !

[Diablo_Devil]
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Le jeu est très bien fait, que se soit niveau Graphisme ou niveau maniabilité. Cependant, j'avais mis un 18/20 au Lego Indiana Jones, mais ici ma note ne dépassera pas les 16 à cause des bonus. Je m'explique: dans Indiana Jones les bonus multiplicateur débloqué étaient répartis dans la Trilogie. Il fallait donc finir le jeu pour obtenir le bonus X10 alors qu'ici ils sont tous répartis dans les premiers Niveaux des méchants ce qui facilite considérablement le jeu. Quoi qu'il en soit, on aime faire et refaire le jeu pour le coté parodique des Lego.

karool47
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Super jeu . Plein de personnages et que il y'a pleins de niveaux et c'est cool que ce soit en legoet aussi que hum.. les méchants sont difficiles et parfois facile a battre . Bref c'est trop Géniale !

Ggbb77
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Bon alors voilà, ayant tous les jeux Lego, je peux dire que celui-ci est le meilleur ( pour moi ).
J'ai vraiment adoré ce jeu, même s'il y a pas autant de personnages que dans les opus précédents, la plupart ont des pouvoirs donc ils sont presque tous biens.
Ce que j'ai par dessus tout apprécié, c'est qu'il y a désormais six chapitres alors qu'avant il n'y en avait que trois. Pour préciser, dans les six chapitres, il y en a trois où l'on contrôle Batman et Robin, et trois autres où l'on refait l'histoire du jeu, mais du côté des méchants ( les niveaux ne sont pas les mêmes ).
De plus, ce jeu prend un peu plus la maniabilité de la Wiimote, quand on lance le batarang ( chauve sauris en fer de Batman ), on doit viser l'écran.
Dans ce jeu, on peut aussi débloquer des tenues pour les héros, donc les héros ont en quelque sorte, des capacités autre que taper les gens. Pour les méchants, c'est pareil, ils ont presque tous des petites choses spéciales.
En gros, si vous avez aimé les jeux Lego précédents, vous aimerez beaucoup celui-ci, et pour ceux qui se le demandent, l'humour dans les cinématiques est encore présente dans ce Lego Batman.

Kravinoff
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Encore un jeu Lego tout à fait réussi. Lego Batman nous apporte un best-of des aventures du héros avec cette fois, comparé aux autres jeux Lego qui retranscrisaient l'histoire de film, un scénario inédit reprenant tous les instruments de Batman. Le jeu offre une bonne durée de vie, beaucoup d'humour et un large panel de super-vilains. De quoi vous occuper pour un bon moment. Vous pourrez retrouver les thèmes originaux des premiers films Batman des années 90 ainsi que des endroits familiers de l'univers du héros. A ne pas rater pour les fans de Batman et des Lego!

TheGreatSans
Posté le 23 oct. 2019 à 17:19

LEGO Batman sur Wii est plutôt un bon jeu et laisse déjà présager de tout le potentiel de cette futur série à succès. Plutôt jolie pour un jeu qui a déjà quelques années, avec un Gotham retranscrit dans l'univers LEGO et tout plein de persos issue de la série de Batman, on est juste un peu surpris au début car les personnages ne parlent pas (oui à l'époque les LEGO n'étaient pas encore doués de paroles). Sinon, les bases des jeux LEGO sont déjà présentes et on s'amuse, surtout à deux, a tout casser sur notre chemin avant d'aller combattre un "Boss". Fort sympathique et plutôt plaisant, ce jeu devrait aussi bien ravir les fan des LEGO que celui des Batman, et si vous êtes fan des deux, vous n'avez aucune raison de passer à côtés de cette bien belle licence !!! prenez vous ça dans la gueule sony !!!!

ShAdOwInK
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Bon jeu. Les personnages LEGO sont assez fidèles aux vrais. Le gameplay est simple, les persos sont divers et variés, et on retrouve les "gentils et les méchants" sont bien présents. Le fait de pouvoir jouer les gentils aussi bien que les méchants est très bien pensé.néanmoins les actions des persos sont assez limitée mais on ne peut pas rrop en demander à un jeu Wii

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. iwuegci

_yamiyugi_
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fan de Batman et de Lego, cela faisait longtemps que je désirait ce jeu. J'ai découvert avec plaisir tous les clins d'œil à de nombreux détails et particulièrement aux véhicules de Lego City. J'ai aussi retrouvé la musique de Danny Elfmann (Les 2 Films de Tim Burton) (qui est selon moi meilleur que celui de Hans Zimmer (la trilogie Nolan), écoutez-le, ça vaut vraiment le coup d'oreille) mais souvent dans le jeu, quand on passe d'une zone à l'autre, la musique change brutalement, c'est dommage. Heureusement, on retrouve tout le gameplay qui fait le charme des jeux Lego et qui est toujours aussi bien réussi !

66valentin66
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Super jeu. Plein de personnages et que il y'a pleins de niveaux et c'est cool que ce soit en legoet aussi que hum.. les méchants sont difficiles et parfois facile a battre . Bref c'est trop Géniale !!

FanDeLego87
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Lego Batman est un très bon jeu.
Beaux graphismes pour une Wii (qui n'a pas encore prouvée toute ses capacités) et bande son superbe.
Le jeu est très long pour le faire à 100%.
Je le conseille si vous êtes fan de Lego.
Rappel: Le jeu n'est inspiré d'aucun film Batman.