16.1/20

Cedndo
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

LEGO Batman sur Wii est plutôt un bon jeu et laisse déjà présager de tout le potentiel de cette futur série à succès. Plutôt jolie pour un jeu qui a déjà quelques années, avec un Gotham retranscrit dans l'univers LEGO et tout plein de persos issue de la série de Batman, on est juste un peu surpris au début car les personnages ne parlent pas (oui à l'époque les LEGO n'étaient pas encore doués de paroles). Sinon, les bases des jeux LEGO sont déjà présentes et on s'amuse, surtout à deux, a tout casser sur notre chemin avant d'aller combattre un "Boss". Fort sympathique et plutôt plaisant, ce jeu devrait aussi bien ravir les fan des LEGO que celui des Batman, et si vous êtes fan des deux, vous n'avez aucune raison de passer à côtés de cette bien belle licence !!!

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu. L'univers de batman est trés bien retranscrit dans ce jeu estampillé Lego. Une nouvelle fois ces lego font preuve de plus de respect de la majorité des jeux tiré de license! Bref un trés bon jeu avec un super humour . Un trés bon moment parfois nul à deux mais pas mal.

Theos2000
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais la camera est quelque fois mal placée, le nombre de personnages en jeu libre n'est pas énorme et certains ne tombent pas souvent.
Sinon c'est un jeu cool.
Je donne:17/20 aux graphisme
20/20 pour la variété des niveaux
18/20 pour le son et les musiques
J'aime aussi les clip vidéo (19/20)

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego n'a pas changé graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20

Bande son: 13/20 Les musiques nous plongent dans l'ambiance.

Scenario: 13/20

Note Générale: 13/20

Terrafin2000
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeu Lego un peu en dessous de Lego Harry Potter et de Lego Star Wars (peut être à cause des films que je préfère à ceux de Batman) mais un Jeu tout de même bien, les Legos reprennent bien l'Univers Batman, les personnages géniaux, les niveaux toujours bien faits, une prise en main et un Gameplay géniaux ! Un très bon jeu charmeur ! :ok:

Tistebaba
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même.
Jouabilité: 12/20 Beaucoup de bugs dans ce jeu.
Durée de vie: 15/20 On peut faire des missions en étant méchants comme en étant gentil.
Bande son: 14/20
Scenario: 12/20
Note Générale: 13/20

Penisenbronze
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux vraiment sympas, l'univers de Batman est bien respecté en général je suis pas vraiment fan des Legos (même pas du tout) mais là j'ai été agréablement surpris bien sûr le jeux est ultra répétif, le Gameplay vraiment bof mais ce jeux vaut vraiment le détour surtout pour les fans de Batman. :P

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Encore un jeu Lego tout à fait réussi. Lego Batman nous apporte un best-of des aventures du héros avec cette fois, comparé aux autres jeux Lego qui retranscrisaient l'histoire de film, un scénario inédit reprenant tous les instruments de Batman. Le jeu offre une bonne durée de vie, beaucoup d'humour et un large panel de super-vilains. De quoi vous occuper pour un bon moment. Vous pourrez retrouver les thèmes originaux des premiers films Batman des ann ées 90 ainsi que des endroits familiers de l'univers du héros. A ne pas rater pour les fans de Batman et des Lego

daftquentin
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

C'est un titre de grande qualité car c'est un pur plaisir de pouvoir incarner Batman et les vilains de son univers. Le gameplay est bien adapté à la wii, les graphismes sont honnêtes et la durée de vie est bonne. Dommage que le soft s'avère répétitif à la longue et qu'il soit trop linéaire. Cependant, il faudra de longues heures de jeu pour parvenir à collecter tous les minikits et autres bonus à avoir...

Pepsi-style
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Franchement, je n'ai pas du tout adhéré au jeu. Je trouve le graphisme horrible, je n'y voyais presque rien. Juste une désagréable impression que les personnages se fondent dans le décor. Vraiment très déçue.

megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Après la grosse erreur qui se nomme LEGO Indiana Jones 2, les jeux LEGO devait redresser la barre et nous proposer un meilleur jeu. Travail accompli avec une transmission parfaite de l'univers de Batman. Une durée de vie aussi longue puisque des niveux "maléfiques" feront leur apparition.

MataNui_2011
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré de nombreux bugs insupportables empêchant de finir le jeu... (Minikit impossible à récupérer; Briques rouges impossible à prendre (mais là, il y a toujours les codes pour se rattraper))...

seelkadoom_2011
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'est beau,sublime. C'est bien fait,c'est long et amusant . Il y a beaucoup d'actions et de mechants à dégommer et le multijoueur est assé marrant ( pour dégommer les méchants plus vite ) le jeu fait réfléchir les neuronnes parfois . Mais ça reste quand meme un jeu fait pour les jeunes .

alexgomes95
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un jeu ou on ne se lasse pas de si vite.Cependant,le scénario n'a rien a voir avec les dessin animé,les films.Dommage qu'il soit légo.On peut rester bloquer pendant un certaint temps.je recommande seulement pour ceux qui ont deja joué a un jeu lego et qui ont bien aimé.

]OL-Forever[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :) Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi. La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu. Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

]-[]_-_[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

L'univers des jeux vidéos LEGO m'a toujours enchanté, et celui-ci les a fait encore plus remonter dans mon estime. Très bon jeu, même graphiquement parlant, l'histoire est longue, on peut incarner tout plein de personnages différents, ayant chacun leurs pouvoirs et leurs attaques respectives...Bref, un bon jeu !