13.2/20

m-a-r-i-o08
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Bionicle heroes wii est un bon jeu. Des graphismes qui rapellent le monde lego. Des niveaux ni trop facile ni trop dur, des ennemis un peu trop nombreux et un viseur un peu difficille à gérer sont les principales causes qui font que ce jeu n'a pas 19 ou 20/20. Ce jeu ressemble un peu lego batman mais en mieux. A acheter!

m-a-r-i-o08
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Pas d'accord avec la sévérité incroyable de la rédaction. Ce jeu est bien, une bonne maniabilité, une bonne durée de vie, une excellentebande-son, une bonne difficulté, ce jeu à 2 défauts, les surplus d'ennemis et les graphismes un peu trop N64. A part ça, un bon jeu.

thany_312
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon, je ne comprends pas le test, d'accord la jouabilité est mauvaise, mais la partie est fun, l'aventure ni trop longue, ni trop courte. Franchement ce jeu est à acheter car il est fun! Notons aussi que le décor est bien fait.

MataNui_2011
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Même si le scénario ne respecte pas celui de BIONICLE, le jeu en lui-même, si. On peut trouver parfois dans les décors des textes écrits avec la police BIONICLE que les fans s'amuseront à traduire. Quand on fini le jeu, on peut découvrir beaucoup d'information incroyable sur BIONICLE que l'on ne peut pas toujours connaître par exemple en France ou les BD et les livres ne sont présents que trop peu... Les graphismes sont super et reprennent à l'identique les jouets BIONICLE à la quasi-perfection! La puissance des Toa est bien représentée dans ce jeu et la prise en mains de la Wiimote y est ici agréable. Surtout que l'on peut contrôler les 7 Piraka quand on a fini les niveaux d'un monde!

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le scénario en lui-même est simplement nul, l'histoire de Bionicle est inexistante, on se contente de tirer sur tout ce qui bouge et de tout détruire la nature environnante ! :noel:
Jeu extrêmement répétitif, avec toujours plus d'ennemis à tuer, les niveaux à refaire 12 fois pour pouvoir terminer le jeu : j'ai été assez déçu, moi qui étais à l'époque un grand fan de Bionicle...

slt3
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Comme j'adore les figurines bionicles, et que le jeu n'etait plus en vente, je me suis dirigé sur amazon pour l'acheter, mais decu.
En effet, les boss peuvent etre très impressionnants et on est pas pret de finir le jeu... surtout avec les niveaux secrets et les accésoires piraka qui peuvent couter en masse, plus de 10 000 pièces lego. Mais malheuresment, il peut etre fatiguant de devoir tout le temps rester debour le bras tendu pour eviter que le viseur ne vise le plafond ou l'étage du dessous. Je suis sur que beaucoup de gens pensent comme moi.
16/20 n'est qu'apen mérité.

Gold-Giratina
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Un bon jeu, même çi la maniabilité est un peu énervante, une fois qu'on est habitué, ça se passe très bien.
Pour les graphismes, je les trouves bien faits.
En ce qui concerne la musique, elle ets pas mal et ressemble à celle des films Bionicle, mais les bruits de tirs devienne soulant à la longue.
Bref, à acheter si on est fan absolu de Bionicle.

iron_at
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

Ouais, pas mal.. Au début c'est pas évident de maîtriser, mais après, une fois qu'on est habitué, le jeu devient facile. Etant un fan de Bionicle depuis les tout 1ers (2001), ce jeu est incontournable pour les fans de longue date comme moi.

dragonbizz
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Pour une fois , je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com , car je trouve ce jeu quand même très intéressant. Les graphismes ne sont pas mal, ils pourraient être meilleurs, mais ils ne sont pas du genre à nous ôter le goût de jouer. J'avoue qu'au début, j'ai trouvé un peu difficile le contrôle de la caméra, mais après un certain temps, on s'habitue et on la contrôle aisément. Et pour le ciblage automatique, ça ne vous est jamais arrivé de crever dans un jeu à cause d'un ennemi que vous ne voyez pas du tout ? Et bien dans ce jeu vous pouvez le repérer grâce au ciblage. Je trouve que jeuxvideo.com est un peu trop rapide pour critiquer, et pas assez pour trouver des avantages.
Bravo Bionicle Heroes, j'vous donne un 14/15.

r0m_1
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

C'est vraiment une honte ce jeu ! Comme le dit l'article, la visée automatique est tout sauf efficace, quand on est entourré de monstres, elle lock les objets "interactifs" du décor. Sinon c'est pas très joli, voire même super epuré et simpliste (il aurait pu faire un effort). J'ai joué une bonne heure et la prise en main et vraiment laborieuse. La position 3/4 n'est vraiment pas réaliste et n'immerge pas le joueur. En plus il n'existe pas d'options pour mettre la personne de l'autre coté (je suis gaucher) ... je vais le rapporter au magasin demain ! A eviter ... rue- vous plutôt sur Mario strike charged Football demain !

ngcvsds
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

GRAPHISME : le jeu a des textures soignées et je trouve le level design sympa. SON : les musiques sont sympa accompagnées de bon bruitages. MANIABILITE : la wiimote fonctionne bien, mais la visée est délicate. DUREE DE VIE : on peut le refaire pour débloquer des bonus sympa.
CONCLUSION : je me demande bien si on parle du même jeu,je vous trouve beaucoup trop sévère, sûrtout sur la jouabilité, votre note de 6 sur 20 ne représente pas la qualité du soft. Un bon petit jeu wii sympa, mais destiné à un public jeune (bien qu'il est sympa).