13.3/20

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'étais pas fan des figurines ou de la série, et pourtant j'ai bien accroché à ce jeu.

Le temps de jeu est vraiment long ! Je voyais plus la fin ! Et je m'en lassais pas. J'étais même triste de le finir. Les graphismes sont pas supers, mais méritent la moyenne.

Quant à l'histoire.. non, ça ne suit pas la série, mais je m'en moque, je ne l'aime pas, la série. J'ai adoré l'histoire :oui: Un bon 15/20? globalement

Leon85120
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Graphismes sympatique pour la DS, un gros problème, c'est malheureusement le scénario, mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre la jeu en main, la maniabilité est vraiment compliqué pour moi, je suis un peu décu

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Leon85120
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Foliot
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Franchement, étant fan de Bionicle, je trouve ce jeu beaucoup moins bon que sa version PS2...
Bon, le scénario et le gameplay sont un peu différents, ce qui a du bon, comme du mauvais, mais ce qui me déplaît le plus, c'est que l'on ne retrouve pas trop l'univers de Bionicle.
Cela dit, si je ne le compare pas avec sa version PS2, ce jeu est plutôt bon.

Darkhawk_2010
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est asser simpas . Les graphismes sont beaux pour la DS , la bande son bien , le gameplay bien ... Le seul probleme , c est le scenario ! Il est beaucoup trop court ! Mais apars ca , le jeu est super !

roiboo33
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bien.Il manque juste 1 mode wifi et on ne peut pas utiliser les praka en mode jeu libre.Sinon de bon graphisme,de bon son et le jeu est assez long.Je conseille ce jeux a tous les fan de bionicle.

Yohan96
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Mon petit frère a reçu ce jeu pour son anniversaire.
Je l'ai fini et je doit dire que je ne m'attendais pas à ça.
De superbes graphismes, une bonne musique techno, des ennemis à la hauteur (sauf leur intelligence^^), des codes qui changent la façon de jouer...bref beaucoup de points positifs.
La jouabilitée est un peu dur à prendre en main, l'histoire est pas super et le jeu peut devenir lassant ; on en a vite fais le tour.
Bon jeu a acheter pour les fans de Bionicle et ceux qui ne connaissent pas cet univers !

vbtfe
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

15/20 sur Jeux Vidéo Mag, 8/10 sur IGN. Cherchez l'erreur...J'ai le jeu depuis 3 jours et je le trouve très bon : -Environnements détaillés, variés et colorés ;
-Jouabilité au stylet identique à Metroid ; -Ambiance sonore immersive ; -Durée de vie convenable. Un regret : absence de online (mais possiblité de jouer à 4). Bref, c'est du très bon sur DS, pour tous ceux qui veulent de l'action et changer de Mario et ses copains.

[Ire]
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

En un mot: bof.Ce jeu est un espèce de copier/coller (raté) de Metroid Prime Hunters.Les décors sont assez variés et les niveaux courts, mais on s' ennuie assez vite.Mais bon, ça peut faire passer le temps...

Yaaaahhaaaa
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

On se perd dans ce monde, un mode de vision mal fait pour ma part, et des graphismes mauvais viennent s'ajouter à la facilitée enfantine du jeu. Je trouve que le Tir est mal exploité dans ce sois-disant FPS, et l'ensemble reste mauvais en tout poits.

Dadar284M
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Le jeu est assez bon, il est très facile.Pas super beau; le jeu à quelques bug ( dans le niveau " cuve de froid " mettez vous près du super saut au bord du mur à un endroit vous tomber dans le vide infinie; ou alors c'est mon jeu qui bug)Le jeu est assez moche surtout au niveau des piraka. Par contre on affontre des enemmie pas présent sur les autres machines.Un bon 11. Pas super...

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu , surtout quand j’essaye de faire une speedrun .Un bon graphisme , un gameplay qui demande quand même un temps d'adaptation , une bande son moyenne , des ennemis un peu débiles , un scénario à peine parlé dans le jeu et une durée de vie correcte .Ensuite , ça dépend pour qui que ce jeu est bien .

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Bionicle... j'étais tellement fan de ça étant petit, que j'ai acheté ce jeu.. J'ai vraiment aimé l'ambiance, personnellement, même si les graphismes pourrait vraiment être améliorés. La bande son n'est pas terrible par contre, quant à la durée de vie.. il suffit de débloquer les bonus d'invincibilités pour finir ce jeu en quelques heures, ce qui est dommage. M'enfin, à réserver aux fans je pense..

AtsanFire
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui restera dans ma mémoire car c’était mon premier jeu, toutes consoles confondues, et aussi car j'adorait l'univers Bionicle !
Pouvoir incarner les différents Toas dans les paysages de Voya Nui est un bonheur.
Certes les graphismes sont laids mais pour un jeu de 2006 et sur DS, c'est pas mal, mais quand on aime, on ne prends pas en compte ce genre de détail !
Un jeu que je n'oublierais jamais, ça c'est sur !

glooence
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

étant petit un amateur de se genre de figurine à construire, je ne pouvais pas passer à coter de se jeu, il est bon mais sans plus, les décors sont jolie, le level design est pas trop mauvais, petit + pour le gameplay trés fluide et intuitif, un bon jeu pour passer le temps, et pour se rapeler le bon temps...

Ticlem2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je trouve pour un des rare fps et jeux bionicle plutôt pas mal les graphismes sont bien fait voir parfois le jeu offre de beau décor sauf pour le monde de reidak où j'ai était un peu déçue qu'il n'est pas gardé le désert hormis ça il dispose d'une bonne maniabilité et d'une bonne bande son dommage qu'on ne puisse pas jouer avec les piraka comme sur ps2 et que les boss soit pas plus passionnant.